FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre dior chiffre rouge

3 participants
AuteurMessage
totodu21
Nouveau

Montre dior chiffre rouge Empty
MessageSujet: Montre dior chiffre rouge   Montre dior chiffre rouge EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:17

Bonjour, j'ai acheté récemment une montre dior chiffre rouge A04.J'avais un problème avec le fermoir qui se déclipsait souvent en conduisant ou en faisant des gestes de la vie quotidienne; cela a été pris en garantit et dior m'ont renvoyé un nouveau fermoir avec deux petits crochets...
Mais là depuis 3 semaines j'ai le balancier de ma montre qui se bloc assez souvent environ tous les deux jours souvent lorsque je la pose et la reprend dès le matin : je suis obligé de secouer la monre comme un dingue pour débloquer le balancier. C'est un mouvement de type zenith...
Donc je voulais savoir si cela était arrivé a l'un d'entre vous et il me serais conseillé de la repasser en garantit.
Merci.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Montre dior chiffre rouge   Montre dior chiffre rouge EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:30

Bonjour ;
Retour direct et réparation sous garantie. Pas la peine de chercher autre chose.
Chinois
Nixon
Animateur
Nixon

MessageSujet: Re: Montre dior chiffre rouge   Montre dior chiffre rouge EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:39

Pour info le mouvement n'est pas un Zenith mais un ETA ( 2824 il me semble). Ça reste tout de même un mouvement fiable.

Sinon comme le dit Nermal, fait jouer la garantie, tous ça n'est pas normal pour une montre neuve.
Beaucoup n'aiment pas les montres de couturier mais ces Dior sont plutôt originales je trouve ,même si évidement, ça reste bien cher vu l'intérêt horloger.

Je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup la plongeuse:

Montre dior chiffre rouge Diorplongeur

Montre dior chiffre rouge
Page 1 sur 1