| U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? | |
|
+9manhatan didier31 Austin EmD cheminal67 Mike.C kelorkilé GYROTOURBILLON krouny 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krouny Membre super actif
| Sujet: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 10:19 | |
| Vos avis sont les bienvenus ! Merci |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 18:20 | |
| en fait je cherche le modele de cette montre 43 mm!! Si quelqu'un peut m'aider ! |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 18:49 | |
| Bonjour, Attention, beaucoup de copies http://www.fabricegueroux.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 19:14 | |
| d'ou ma question...
le boitier me semble bizarre, boitier de classico avec chrono de flightdeck... à moins que ce soit un modele ancien
mais si c'etait une copie, elle serait imitée de l'une ou l'autre à mon avis... |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 20:29 | |
| Quel est le diamètre de la bête ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 21:47 | |
| - mchiv a écrit:
- Quel est le diamètre de la bête ?
55mm si mes souvenirs sont bons. Vu à Bâle, une boite remplie de vide. Le 7750 nageait dans le boitier en version chrono |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 23:47 | |
| La bete fait "seulement" 43 mm, taille acceptable à mon goût...
equipée ETA 7750... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mar 14 Juil - 23:54 | |
| franchement, pour un chrono pilote monté en 7750, j'irai plutot voir du coté de Sinn, Damasko ou Guinand .... Je n'aime vraiment pas l'esthétique de cette marque très à la mode ... (mais ce n'est que mon avis personnel que je partage avec moi même...) |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 0:01 | |
| mais tout depend du tarif !!! |
|
| |
EmD Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 0:04 | |
| Elle est belle mais il faut le bras qui va avec ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 0:29 | |
| - baygonjaune007 a écrit:
- franchement, pour un chrono pilote monté en 7750, j'irai plutot voir du coté de Sinn, Damasko ou Guinand ....
Je n'aime vraiment pas l'esthétique de cette marque très à la mode ... (mais ce n'est que mon avis personnel que je partage avec moi même...) +1 cette marque n a aucun intérêt. Il y a effectivement moyen de trouver une vraie montre chez Sinn dans ce budget. |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 0:32 | |
| moi j'aime bien !
et j'avais bien compris que cette marque ne faisait pas l'unanimité par mis vous !!
mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ? |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 1:32 | |
| Un lien éventuellement http://www.u-boatwatch.co.uk/ |
|
| |
Austin Animateur
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 1:41 | |
| - krouny a écrit:
- moi j'aime bien !
et j'avais bien compris que cette marque ne faisait pas l'unanimité par mis vous !!
mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ? Je pense que toutes les infos sont sur la montre... Pour le reste, c'est du marketing à la mode Panerai, en beaucoup, beaucoup plus grossier. |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: u boat Mer 15 Juil - 3:11 | |
| Bonjour,
u boat prend les gens pour des klowns, et en plus c'est hors de prix, la qualité n'étant ni perçue, ni réelle.....vaut mieux économiser et acheter une vraie montre, panerai, omega, rolex, seiko, neuve oud'occasion qui gardera une partie de sa valeur au fil des ans.
Par contre si tu aimes ce style, à moindre frais, en allant sur les sites de montres russes, tu trouveras ton bonheur, en beaucoup moins cher, de 100 à 300 euros.
pour moi , jamais ça à mon poignet, je préfère ne plus porter de montre du tout!
amicalement
didier |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 6:01 | |
| - krouny a écrit:
- moi j'aime bien !
mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ? Pas sûr que tu aies frappé à la bonne porte. Peu de gens s'intéresse à cette marque sur ce forum. Les rares personnes qui aiment éventuellement la marque préfère rester discret à cause des ayatollahs du mouvement de manufacture, à croire que ces derniers ne portent que du Patek Phillippe. Ceci dit ils n'ont pas tout à fait tort, U-Boat c'est de l'emboitage mais la qualité est vraiment limite pour le prix. Les finitions sont loin d'être correctes. Bref, si elle t'intéresse vraiment, tu devrais te rapprocher d'un revendeur et l'essayer... |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 8:09 | |
| mouais... je suis bien conscient que ces montres sont cheres pour ce que c'est...au prix ou je la touche, je ne me pose aucune question...et puis j'aime c'est le principal et puis franchement, pour ma part, que'elle ait un mouvement x ou y ou z, ça m'est completement egal, tant qu'elle me plait et qu'elle donne l'heure |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 8:15 | |
| - krouny a écrit:
- mouais...
je suis bien conscient que ces montres sont cheres pour ce que c'est...au prix ou je la touche, je ne me pose aucune question...et puis j'aime c'est le principal
et puis franchement, pour ma part, que'elle ait un mouvement x ou y ou z, ça m'est completement egal, tant qu'elle me plait et qu'elle donne l'heure Dans ce cas ton post n'a plus aucun sens et tes interventions n'ont pas fait avancer le schimilibilic Simone au suivant |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 8:51 | |
| Je trouve ces montres très laides. En plus, elles n'ont aucun intérêt sur le plan horloger. Ce n'est évidemment qu'un avis purement personnel |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 9:11 | |
| quel serait donc, d'apres les connaisseurs, une montre sport appreciée de tous, classe, au mouvement suffisament noble ??
Je parle bien de design, pas de prix...comparons donc! |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 9:20 | |
| Pour les avoir vu plusieurs fois en magasin, je n'ai jamais été subjugé par la qualité, la finition et l'esthétique. En plus, cette marque pratique des prix délirants sans aucun rapport à mon avis avec la qualité de l'objet que j'ai pu voir; D'ailleurs, il me semble en avoir vu récemment en solde à -40 ou -50% et elles étaient toujours dans le magasin (je ne suis pas passé le 1er jour des soldes) En résumé: il y a tellemet d'autres belles montres, pourquoi s'égarer ainsi Bonne soirée |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Mer 15 Juil - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Jeu 16 Juil - 5:52 | |
| alors là, l'orange...ça s'achete ou ? et les montres de darkvador, ça se trouve ou ? |
|
| |
| U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? | |
|