FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?

Aller en bas 
+9
manhatan
didier31
Austin
EmD
cheminal67
Mike.C
kelorkilé
GYROTOURBILLON
krouny
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMar 14 Juil 2009, 23:19

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Uboat.th

Vos avis sont les bienvenus !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMar 14 Juil 2009, 23:32

Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 07:20

en fait je cherche le modele de cette montre 43 mm!! Si quelqu'un peut m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 07:49

Bonjour,

Attention, beaucoup de copies

http://www.fabricegueroux.com/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 08:14

d'ou ma question...

le boitier me semble bizarre, boitier de classico avec chrono de flightdeck...
à moins que ce soit un modele ancien

mais si c'etait une copie, elle serait imitée de l'une ou l'autre à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 09:29

Quel est le diamètre de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 10:47

mchiv a écrit:
Quel est le diamètre de la bête ?

55mm si mes souvenirs sont bons. Vu à Bâle, une boite remplie de vide. Le 7750 nageait dans le boitier en version chrono affraid
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 12:47

La bete fait "seulement" 43 mm, taille acceptable à mon goût...

equipée ETA 7750...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 12:54

franchement, pour un chrono pilote monté en 7750, j'irai plutot voir du coté de Sinn, Damasko ou Guinand ....
Chinois Wink

Je n'aime vraiment pas l'esthétique de cette marque très à la mode ... (mais ce n'est que mon avis personnel que je partage avec moi même...)
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:01

mais tout depend du tarif !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmD
Membre très actif
EmD


Nombre de messages : 183
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 27/01/2009

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:04

Elle est belle mais il faut le bras qui va avec ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:21

krouny a écrit:
mais tout depend du tarif !!!

ben je viens de la voir à 1700 E affraid affraid

toutes les marques que je t'ai donné plus haut sont moins chère (ex guinand chrono à partir de 780 E). ... et horlogèrement parlant plus interessantes. Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:29

baygonjaune007 a écrit:
franchement, pour un chrono pilote monté en 7750, j'irai plutot voir du coté de Sinn, Damasko ou Guinand ....
Chinois Wink

Je n'aime vraiment pas l'esthétique de cette marque très à la mode ... (mais ce n'est que mon avis personnel que je partage avec moi même...)

+1
cette marque n a aucun intérêt. Il y a effectivement moyen de trouver une vraie montre chez Sinn dans ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 13:32

moi j'aime bien !

et j'avais bien compris que cette marque ne faisait pas l'unanimité par mis vous !!

mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 14:32

Un lien éventuellement

http://www.u-boatwatch.co.uk/

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 14:41

krouny a écrit:
moi j'aime bien !

et j'avais bien compris que cette marque ne faisait pas l'unanimité par mis vous !!

mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ?


Je pense que toutes les infos sont sur la montre...

Pour le reste, c'est du marketing à la mode Panerai, en beaucoup, beaucoup plus grossier.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: u boat   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 16:11

Bonjour,

u boat prend les gens pour des klowns, et en plus c'est hors de prix, la qualité n'étant ni perçue, ni réelle.....vaut mieux économiser et acheter une vraie montre, panerai, omega, rolex, seiko, neuve oud'occasion qui gardera une partie de sa valeur au fil des ans.

Par contre si tu aimes ce style, à moindre frais, en allant sur les sites de montres russes, tu trouveras ton bonheur, en beaucoup moins cher, de 100 à 300 euros.

pour moi , jamais ça à mon poignet, je préfère ne plus porter de montre du tout!

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 19:01

krouny a écrit:
moi j'aime bien !

et j'avais bien compris que cette marque ne faisait pas l'unanimité par mis vous !!

mais ça ne repond toujours pas à ma question, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur le modele ?

Pas sûr que tu aies frappé à la bonne porte. Peu de gens s'intéresse à cette marque sur ce forum. Les rares personnes qui aiment éventuellement la marque préfère rester discret à cause des ayatollahs du mouvement de manufacture, à croire que ces derniers ne portent que du Patek Phillippe.
Ceci dit ils n'ont pas tout à fait tort, U-Boat c'est de l'emboitage mais la qualité est vraiment limite pour le prix. Les finitions sont loin d'être correctes.
Bref, si elle t'intéresse vraiment, tu devrais te rapprocher d'un revendeur et l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 21:09

mouais...
je suis bien conscient que ces montres sont cheres pour ce que c'est...au prix ou je la touche, je ne me pose aucune question...et puis j'aime c'est le principal

et puis franchement, pour ma part, que'elle ait un mouvement x ou y ou z, ça m'est completement egal, tant qu'elle me plait et qu'elle donne l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 21:15

krouny a écrit:
mouais...
je suis bien conscient que ces montres sont cheres pour ce que c'est...au prix ou je la touche, je ne me pose aucune question...et puis j'aime c'est le principal

et puis franchement, pour ma part, que'elle ait un mouvement x ou y ou z, ça m'est completement egal, tant qu'elle me plait et qu'elle donne l'heure Wink

Dans ce cas ton post n'a plus aucun sens et tes interventions n'ont pas fait avancer le schimilibilic
Simone au suivant
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 21:51

Je trouve ces montres très laides. En plus, elles n'ont aucun intérêt sur le plan horloger. Ce n'est évidemment qu'un avis purement personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 22:11

quel serait donc, d'apres les connaisseurs, une montre sport appreciée de tous, classe, au mouvement suffisament noble ??

Je parle bien de design, pas de prix...comparons donc!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 22:20

Pour les avoir vu plusieurs fois en magasin, je n'ai jamais été subjugé par la qualité, la finition et l'esthétique. En plus, cette marque pratique des prix délirants sans aucun rapport à mon avis avec la qualité de l'objet que j'ai pu voir; D'ailleurs, il me semble en avoir vu récemment en solde à -40 ou -50% et elles étaient toujours dans le magasin (je ne suis pas passé le 1er jour des soldes)
En résumé: il y a tellemet d'autres belles montres, pourquoi s'égarer ainsi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyMer 15 Juil 2009, 22:39

krouny a écrit:
quel serait donc, d'apres les connaisseurs, une montre sport appreciée de tous, classe, au mouvement suffisament noble ??

Je parle bien de design, pas de prix...comparons donc!

la collection de la grande maison oakley est très appréciée ici avec des mouvements de manufacture indien voire pour certains turkich made

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? 10-164

le modèle détonator notamment I love you


U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? 10-135

très sobre très élégant

les montres dunlop également , livrée avec un jeu de pneu , une marque méconnue d'une grande créativité , on dirait presque du techomarine , c'est dire drunken



U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? DUN-5-G08

bref tu as du choix et pour toutes les bourses bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
krouny
Membre super actif



Nombre de messages : 324
Age : 53
Date d'inscription : 14/09/2008

U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? Empty
MessageSujet: Re: U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?   U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ? EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:52

alors là, l'orange...ça s'achete ou ?
et les montres de darkvador, ça se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
 
U-BOAT - Que pensez vous de celle ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des montres U-BOAT ?
» Que pensez vous de celle ci ?
» Sinn, que pensez vous de celle là?
» Celle-ci vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de celle-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: