| News : Edox Class-Royale LE | |
|
+4voxduc25 Mx braise42 Blanchefontaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 19:10 | |
| Disponible cet été en 2 versions de ce cadrans: rose ou acier + PVD noir (100 exemplaires de chaque). Mouvement: Edox calibre 95 (ETA 2894-S2) Glace saphir bombé Boite acier traitée PVD noir, hauteur 13.8 mm Étanche 50 m |
|
| |
braise42 Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 19:45 | |
| Peu lisible mais original. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 21:55 | |
| Elle a le mérite d'etre originale avec ce boitier mais pour moi les montres squelettes ne sont pas lisibles |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 21:59 | |
| Cette marque est assez impressionnante de par son renouveau total depuis 2 ou 3 ans. Des investissements marketing conséquents mais surtout des design assez peu attendus pour ce niveau de prix. |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 22:11 | |
| - Neo[blue] a écrit:
- Autant cacher le mouvement à ce niveau là
tout à fait d'accord mais tu arrêtes le 1er passant dans la rue, tu lui montres le fond saphir et le mouvement à travers... et il trouve ça beau... ça fait technique... ça justifie un prix élevé... tjrs ce bon vieux marketing ! affligeant mais bien réel |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mar 14 Juil - 22:13 | |
| Je n'aime-pas d'une manière générale les "montres emmenthal" = les montres à trous-trous sur le cadran. La lisibilité en souffre bien trop. Mais il y a un petit phénomène de mode sur ce point actuellement. En revanche j'aime bien ce dessin assez original de boîtier, et la manière dont l'ETA est - très largement- visible au dos est sympathique : le calibre tout entier semble posé dans un écrin ou une vitrine d'exposition. Avantage visuel : il paraît subjectivement plus grand (ou moins petit...) que s'il était partiellement enfoui sous une bague d'emboitage. |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: edox... Mer 15 Juil - 4:27 | |
| Bonjour, ces deux modèles edox ne me plaisent pas du tout, avec le budget il y a bien d'autres montres plus classe à acheter ! leur côte va souffrir, et de plus elles vieilliront très mal au niveau design...... bien entendu cela varie d'une pesonne à l'autre! je passe mon chemin sans hésiter une seconde. amicalement didier |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: News : Edox Class-Royale LE Mer 15 Juil - 10:56 | |
| Originale, atypique mais illisible, néanmoins j'ai toujours apprécié ce que propose Edox. |
|
| |
| News : Edox Class-Royale LE | |
|