Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : poitiers Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 0:14
bonjour à tous, savez-vous s'il est possible de monter un verre sapphire sur une seiko "monster" de ce type? j'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé....merci à vous d'avance!
SetSuna Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : Moselle (Thionville) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 0:25
On peut trouver ce genre de pièces sur le net, chez 2 vendeurs principalement :
Harold Yobokies : https://s161.photobucket.com/albums/t208/yobokies/Sapphire/ Pas de site perso à ma connaissance, à contacter par mail.
girty Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : poitiers Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 0:56
http://www.10watches.com/apps/webstore/products/show/73623 nickel merci! une reponse et c'est la bonne!!!
oscar75 Membre Hyper actif
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 9:40
Pourquoi ? le hardlex SEIKO te convient pas ? il est pourtant quasi inrayable et sa courbure est sympa
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 10:35
Oui mais un saphir traité AR c'est TRES sympa aussi...
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 23:54
oscar75 a écrit:
Pourquoi ? le hardlex SEIKO te convient pas ? il est pourtant quasi inrayable et sa courbure est sympa
le hardlex quasi inrayable au contraire ce verre est connu pour sa fragilité a la rayure...certe il est tres resistant aux chocs mais se raye tres facilement
girty Membre Actif
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mer 15 Juil - 23:59
tres facilement rayable, c'est effectivement ce que j'ai entendu dire.......
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Jeu 16 Juil - 0:16
girty a écrit:
tres facilement rayable, c'est effectivement ce que j'ai entendu dire.......
plutot oui! j'ai une grosse balafre sur le hardlex de ma monster black suite a choc minime...j'ai egalement en projet de la passer en saphir AR
girty Membre Actif
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Jeu 16 Juil - 0:33
voici ce que j'aimerais au final (pieces mkII) http://www.mkiiwatches.com/WSWrapper.jsp?mypage=001semonst.htm
oscar75 Membre Hyper actif
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Jeu 16 Juil - 9:19
ricolancia a écrit:
plutot oui! j'ai une grosse balafre sur le hardlex de ma monster black suite a choc minime...j'ai egalement en projet de la passer en saphir AR
Pour l'instant (je touche du bois) mon hardlex reste vierge de toute rayure, malgré l'utilisation très toolwatch de la montre. Mais il est vrai que sur la monster, il est très protégé par la lunette et par la forme concavité de l'ensemble verre plus lunette. Mais un accident est si vite arrivé, c'est vrai...
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6465 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Lun 25 Jan - 23:30
comment customiser ? demontage facile?
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mar 26 Jan - 2:05
Le plus simple tu fais l'achat des pièce puis tu passe chez un horloger de quartier qui te fait la pose
Dynamo
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6465 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: customisation seiko monster...question! Mar 26 Jan - 22:08