FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rester poli dans le Cartier

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironfalcon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Rester poli dans le Cartier Empty
MessageSujet: Rester poli dans le Cartier   Rester poli dans le Cartier EmptyJeu 16 Juil - 13:31

Bonjour à tous (fraichement inscrit ) flower

Je souhaiterais redonner un coup de jeune neuf à une Pasha C Chrono de chez Cartier. Incompréhensible

Rester poli dans le Cartier W31048M7 (c'est pas la mienne celle la Crying or Very sad moi y a des rayures >< )

Je pense avoir recourt a un polissage complet (corp et bracelet) et ducoup devoir faire aussi l'étanchéité, mais je ne connais pas les types de forfait chez Cartier et encore moins les prix.

Vue qu'il y a des parties satinés et que c'est loin d'avoir la forme d'une Tank, je me demandais si les offres de service étaient comme un forfait "peu importe le modèle" ou si c'était au cas par cas.

Je sais qu'il n'y a pas une grande activité sur le forum autour de la marque, mais quelqu'un s'est il déjà renseigné ? et si oui pourrait il m'éclairer un peu. Crying or Very sad


Merci d'avance !

NB : désolé je n'ai pas de photo de la dite montre, mon appareil photo à décider de fuguer sans me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester poli dans le Cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection idéale...
» Pour rester dans l'horlogerie
» Rebelote ! Encore une JUVENIA extra-plate ...
» Montre en acier poli ou un mélange de poli et de brossé ?.
» Actu: Cartier - Et dans le ciel brille une icône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: