FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune

Aller en bas 
+9
Basyl177
kjeldor
fl-run
The Dude
Breitlex
bilbo_moria
km'rol
Fokker III
Nixon
13 participants
AuteurMessage
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:12

Excellent reportage actuellement sur Arte avec des images d'archive et surtout beaucoup, beaucoup de Speed à l'écran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:14

J'y suis...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:22

c'est quoi tout ce tintamarre autour de l'omega et le lune ?? il s'est passé quelque chose qui m'aurait échappé ?? Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:40

Le premier mec (bourré) qui a marché sur son oméga ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:40

Le tournage du dernier Spielberg...


Arrow

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:09

"Dans l'ombre de la lune"

J'ai pourtant bien r'gardé, j'ai rien vu.

























Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Ngsf11
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:13

le reportage est très bien en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:27

Images d'archive inédites, ITW des principaux protagonistes, images magnifiques, c'est vraiment le reportage à ne pas rater pour le coup.
http://www.arte.tv/fr/2737490.html
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:42

Il était excellent! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fl-run
Membre Actif
fl-run


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:07

Aie... pas vu!
Pas moyen de le revoir sur internet ?
Si quelqu'un a un lien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:37

fl-run a écrit:
Aie... pas vu!
Pas moyen de le revoir sur internet ?
Si quelqu'un a un lien ?
Merci

Sur Arte, il y a toujours des rediffusions!

"Dim 26 à 01h05 sur Arte" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:04

fl-run a écrit:
Aie... pas vu!
Pas moyen de le revoir sur internet ?
Si quelqu'un a un lien ?
Merci

Dans l'ombre de la lune
lundi, 20 juillet 2009 à 20:45
Rediffusion samedi 25 juillet à 01H05, mercredi 29 juillet à 09H55 et jeudi 13 août à 03H00
(Royaume Uni , 2007, 96mn)
ARTE F
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:39

Basyl177 a écrit:
fl-run a écrit:
Aie... pas vu!
Pas moyen de le revoir sur internet ?
Si quelqu'un a un lien ?
Merci

Dans l'ombre de la lune
lundi, 20 juillet 2009 à 20:45
Rediffusion samedi 25 juillet à 01H05, mercredi 29 juillet à 09H55 et jeudi 13 août à 03H00
(Royaume Uni , 2007, 96mn)
ARTE F

Oui, il y a les rediffusions et si malgré ça tu les rates, le docu sera dispos 7 jours sur la catchup tv d'Arte : http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:50

bravohap Superbe reportage effectivement avec une approche très immersive grâce à un excellent montage.

La Speed est une des vedettes assurément...

Vedette d'un bon film Hollywoodien puisque tout à été tourné en studio !

La lune ? Tu parles...tout juste peut-elle se targuer d'avoir pu résister au café renversé des machinistes lors du tournage !


clown




Sans rire, une aventure humaine incroyable, une montre sublime avec belle charge historique, un reportage 3 étoiles, magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:17

Quasar a écrit:

Vedette d'un bon film Hollywoodien puisque tout à été tourné en studio !

La lune ? Tu parles...tout juste peut-elle se targuer d'avoir pu résister au café renversé des machinistes lors du tournage !

Va laver ta bouche avec du savon !
Hérétique !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Membre très actif
Quasar


Nombre de messages : 153
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/08/2006

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:27

Fokker III a écrit:
Quasar a écrit:

Vedette d'un bon film Hollywoodien puisque tout à été tourné en studio !

La lune ? Tu parles...tout juste peut-elle se targuer d'avoir pu résister au café renversé des machinistes lors du tournage !

Va laver ta bouche avec du savon !
Hérétique !

Mr. Green


Chinois Oh Chronos, mon maître, les hérétiques sont pêcheurs, se condamnant eux-mêmes...Je dois désormais supporter tous mes pêchés car en corrompant la vérité de Dieu sur la Speed et en suivant les écrits du livre de Saint Breit je m'oblige à quitter mes erreurs et suivre le désir de l'esprit Saint.

J'ai conscience maintenant de mon égarement affraid .



Arrow Plaisanterie mise de côté, je reste complètement captivé par le magnétisme quasi mystique de cette pièce qui pour moi, dans ce contexte particulier de l'espace, donne du sens à l'expression "garde-temps" car c'est bien ce qu'à fait la Speed: emporter le temps de la Terre et le garder sur la lune...

C'est aussi un peu pour cela qu'on LEM portée avec t-shirt cette Omega Apollo. confiused
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: omega   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:49

Bonjour, bravohap

reportages historiques, même si les vieilles polémiques héritées de la guerre froide continuent (trucages en studio....), tout le monde reconnait le premier role horloger à la speedmaster pro !

Bravo succés amplement mérité, et depuis elle continue à être commercialié,je vous l'accorde, tout en ayant été améliorée depuis 40 ans je vousle rapelle.

Il est à citer qu'oméga n'a jamais employé à fond la publicité qu'elle aurait
pu en retirer, car elle n'a pas voulu tomber dans le commercial ou pire dans le ridicule. Discretion de bon aloi qui renforce le côté classe intemporelle de la marque et de ce modèle. D'autre marque plus à la mode et spéculative l'aurait exploité à fond à 'en pas douter. mock

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
fl-run
Membre Actif
fl-run


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:06

Citation :

Oui, il y a les rediffusions et si malgré ça tu les rates, le docu sera dispos 7 jours sur la catchup tv d'Arte : http://plus7.arte.tv/fr/1697480.html
Merci, car n'habitant pas en France , difficile de le voir ou revoir sur l'ecran de télé
Mais sur ce lien, quelques videos d'emissions sur la lune.. mais pas "dans l'ombre de la lune"
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:17

Juste une question pour info, le DVD "In the shadow of the moon", c'est bien le même film (que je n'ai pas vu, mais qui n'est pas terrible selon certains ici) qui avait été diffusé par TF1 le dimanche 19 en deuxième partie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
funbox
Membre Actif
funbox


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2009

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:11

Non, le téléfilm de TF1 c'est: "mission appolo 11" avec d'infâme acteur des swatch à la place des speeds et des tenues d'apiculteur comme combinaisons spatiales alors que pour Arte c'est "In the shadow of the moon" entièrement en image d'archive et nettement plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:22

D'accord, merci pour les précisions Funbox! Impec
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune Empty
MessageSujet: funbox   Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:40

Funbox a écrit :

"Non, le téléfilm de TF1 pig clown c'est: "mission appolo 11" avec d'infâme acteur des swatch à la place des speeds et des tenues d'apiculteur comme combinaisons spatiales affraid Pleure 2 alors que pour Arte c'est "In the shadow of the moon" entièrement en image d'archive et nettement plus captivant."

speedmaster pro toujours copiée, jamais égalée !

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Arte: Dans l'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur Arte
» reportage horlogerie suisse ARTE
» Le secret des montres suisses 06/11/08 sur Arte
» Reportage sur arte Ecole du Locle
» reportage arte sur l'apprentissage de l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: