| Demande d'aide... | |
|
+6maveriks perolari PE Fokker III chiouahouah yamashita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yamashita Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : CAEN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 19:13 | |
| Bonsoir à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ( j'ai peut etre mal cherché ) Voila mon problème c'est que j'ai un gros poignet: 21/22cm. Et j'envisage l'achat de ma première montre de plongée donc pour pas faire d'erreur je me réfugie vers des valeurs sures: -seiko SKX007 ou SKX781K ( la monster ) -citizen NY2300-09ET Ma question étant : comme je vais surement acheté sur le net je n'ai pas envie de me retrouver avec une montre que je ne pourrai pas porter à cause de mon gros poignet. Désolé pour le roman j'arrive jamais à faire court. Donc si vous possédez ces modèles pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer jusqu'a quelle taille de poignet on peut porter ces montres. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 19:45 | |
| 007 ça devrait passer mais peut être très juste;au pire tu commandes un 2ème strap que tu cannibalises,vu le prix... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 22:03 | |
| Sur le site de Mr Lee, (Une des références du forum !), il y a des dimensions : http://www.chronograph.com/store/productlist.asp?listno= La seiko SKX007 est donné pour 200 mm : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2479 En fouillant un peu tu trouvera peut-être ton bonheur ? Bonne chasse ! |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 22:39 | |
| 007 ça passe très bien sur mon poignet de 20,53457 cm |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 22:42 | |
| Bon, ben je vous laisse entre "charcutiers"... (17 pour moi) |
|
| |
perolari Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 114 Localisation : corse (orneto) U FOCU BASTA!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 23:01 | |
| Pourquoi pas une yema sous marine |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 23:04 | |
| Le budget n'est déjà plus le même...(Et faut en trouver, de plus le SAV n'a pas l'air en forme en ce moment ?) Et puis le copain est là surtout pour un problème de dimension de bracelet |
|
| |
perolari Membre Actif
Nombre de messages : 112 Age : 114 Localisation : corse (orneto) U FOCU BASTA!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mar 21 Juil - 23:12 | |
| [/quote] alors une aqualand avec un bracelet en 24 il y en as une pas chère dans les PA |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mer 22 Juil - 16:53 | |
| Et avec un zolie nato ??? ben oui il existe des XL (30cm de mémoire)
en plus ca suit avec la montre |
|
| |
yamashita Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : CAEN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: remerciements Mer 22 Juil - 17:17 | |
| Je vous remercie tous pour vos réponses. Comme le dit fokker3 je vais fouiller chez MR LEE et j'arriverai bien à trouver un bracelet qui me va, enfin j'espère Sinon j'ai trouvé une seiko diver's qui affiche 22 cm comme taille maximum du poignet. La référence c'est: SKZ247J1. www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2952 Elle est pas super belle et me fait étrangement penser à ma G-SHOCK. Si quelqu'un la possède et qu'il peut m'en dire ce qu'il en pense je suis preneur. Bon si je trouve pas de montre qui va à mon poignet je vais devoir avoir recours à la chirurgie...fokker3 il mes semble que tu es bien équipé niveau coutellerie donc si tu as un couteau bien tranchant prete le moi svp. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mer 22 Juil - 17:24 | |
| Parles pas si fort, tu vas attirer les modos ! Par contre l'idée de choisir la montre qui te plaît vraiment chez Mr Lee et de prendre deux bracelets pour avoir des maillons n'est pas mauvaise, ses tarifs permettent pas mal de bricolage. (Et ce n'est pas grand chose à faire) De plus, chez Mr Lee, en te recommandant de Fam, pour certains modèles de montres, tu peux avoir un Nato gratuit en le demandant poliment. (J'en ai eu un avec ma Monster. Ce ne sont pas des supers bracelets, mais ils peuvent toujours dépanner.) L'idéal pour le choix est de t'incruster dans une mousse horlogère, et ce jour-là, en ayant prévenu un peu avant, ls potes apportent leurs montres, t'essayes, tu choisis et..........Tu repars ruiné ! Bonne chasse ! |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mer 22 Juil - 17:55 | |
| j'ai celle-ci, c'est la meme que la SKZ247J1 mais en finition pvd effectivement pour un gros poignet c'est ideal. attention le diametre total avoisine les 47mm j'ai rapidement changé le bracelet acier que je trouvais assez inconfortable pour un rubber z22 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: , Mer 22 Juil - 21:49 | |
| Euh,tu achètes une montre ou une dimension de strap ? |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'aide... Mer 22 Juil - 21:57 | |
| hello
je suis en cours de CHI sur une montre de chez M. LEE ! seulement le bracelet est max 200mm. (mon poignet fais 200-210mm)
la reponse à mon mail est que M. LEE me rajouterais des maillons sur le bracelet et apparement sans supplement de prix.
donc envoie un mail à M. LEE avant de commander et vois si il peut le faire pour toi.
salutations |
|
| |
émoiautomatik Membre super actif
| Sujet: Re: Demande d'aide... Jeu 23 Juil - 12:47 | |
| - ricolancia a écrit:
- j'ai celle-ci, c'est la meme que la SKZ247J1 mais en finition pvd
effectivement pour un gros poignet c'est ideal. attention le diametre total avoisine les 47mm
j'ai rapidement changé le bracelet acier que je trouvais assez inconfortable pour un rubber z22
Et....la bonne référence de ce Black Monster est SKZ255. Et,si la longueur n'est pas suffisante,tu déploies l'extension(eh oui c'est une plongeuse.....),ce qui te donne 10mm de plus.... Mon poignet de poulet -19,5cm-relativement à la tienne m'a fait enlevé un maillon.... Voila,voilou......... |
|
| |
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Une PO 45 mn Ven 24 Juil - 9:12 | |
| |
|
| |
| Demande d'aide... | |
|