| Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] | |
|
+45French2 marchalf gasoil Luc 62 km'rol thb t-rayx geoff1712 gcaillou Franky69 rod bimboum sypari cda MORPHEUS jonath ALMAS13 DrFreud Le petit developpeur thierryGMT gates Bourgeois Fokker III proxi The Dude Rabbitblues Phil10 LE_STURM didier31 xelax J.B ricodelo flychris alics David123 libero quentinmarcus nystagmus Emmanuel H jackyaudio Guillaume57 Dang miata57 Lalfiste44 109do 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-rayx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 8 Jan - 2:24 | |
| Avec un peu de retard ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 8 Jan - 6:04 | |
| warff warff...! magnifique par contre ça n'a pas l'air d'etre la cadran cobalt (gris) comme celle de Do mais plutot la cadran silver comme celle de David.... c'est la photo ou sur la cadran gris les aiguilles h et m sont "chromées", alors que sur celle-ci elles ont l'air plutot "noir"..... (non j'ai l'impression de c'est l'inclinaison..) peux-tu m'en (nous) dire plus.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 8 Jan - 6:32 | |
| la photo rend mal, j'ai éclairci pour permettre de voir les aiguilles C'est la meme que Do et les aiguilles étaient bi.ton noir et grise, très mauvais goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 8 Jan - 6:35 | |
| c'est vraiment la "gris cobalt"....??? et pas la silver-blanc?? enfin de toutes façons elle est superbe..! et pis f'est tout ... |
|
| |
gasoil Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : doubs 25 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 8 Jan - 8:19 | |
| je commence à aimer les montres moi!! |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Sam 9 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2769 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Dim 10 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 11 Jan - 20:37 | |
| voilà c'est les deux seule photo. Le problème c'est que l'on ne voit pas bien le souci sur les aiguilles. Ici ont les vois bien foncée, ce que j'ai voulu remontré sur la photo retouchée. Dans tout les cas elle ne correspond pas à celle des tes photo |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 11 Jan - 20:42 | |
| oups, me suis bien trompé.....sorry la première est une photo chez l'ad de la version silver avec bracelet cuire.....la dernière photo est belle est bien celle que j'ai retourné pour le défaut. Je vais essayer d'éclaircir celle là |
|
| |
marchalf Nouveau
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Mer 13 Jan - 0:11 | |
| Ah ces montres Zenith avec une vue sur leur petit coeur sont superbes... Au début je voulais une Breitling mais depuis que j'ai vu une Zenith ronde avec justement une vue sur le mécanisme je suis tombé sous le charme, j'ai hâte de me l'offrir En tout cas très belle photos Do de ta montre. |
|
| |
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 430 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 18 Jan - 12:19 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 18 Jan - 20:13 | |
| elle a l'air d'avoir de supers reflets aussi |
|
| |
mart19 Membre très actif
Nombre de messages : 198 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 18 Jan - 20:20 | |
| Ta montre est vraiment magnifique et ta femme superbe !!! Conserve bien les deux ! |
|
| |
benja036 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Angers Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Mer 20 Jan - 8:10 | |
| Et dire que je pensais ne jamais etre attiré par une montre rectangulaire...Merci Zenith |
|
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Mer 24 Fév - 22:54 | |
| |
|
| |
seb1972 Nouveau
| Sujet: nouveau strap Mer 24 Fév - 23:19 | |
| What else !!!! Super |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Jeu 25 Fév - 4:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Jeu 25 Fév - 4:58 | |
| ton avatar, beaucoup moins... |
|
| |
Nc.87 Permanent passionné
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 16 Avr - 6:29 | |
| - 109do a écrit:
- Etant en promenade avec ma femme sur la régon de Douai, nous ne pouvions pas faire autrement (comme à chaque fois que nous nous balladons d'ailleurs !!) que de passer à la belle bijouterie du coin voir ce qu'ils avaient de beau en vitrine.
Nous voici donc devant une vitrine bien fournie en montres Zénith avec entre autres Class Open Traveler, Chrono Master, Class Open, Elite et autres Défy... N'étant pas spécialement "fan" de ces modèles mais ayant depuis quelques temps une CHI de montre réveil, je me suis dit, on va rentrer demander s'il existe des modèles réveils chez Zénith. Très bon accueil d'un passionné qui me sort une à une toute sa collection et m'annonce qu'effectivement il y a bien une Class Open Traveler Multi City Alarm avec la complication qui m'intéresse. Bon... boite épaisse, gros diamètre et.... 14 000 euros... mon réveil ne sera pas une Zénith !!!!! Puis....... l'horloger me dit : - "Aimez-vous les montres rectangulaires ?", - non, pas du tout , je n'ai que des montres rondes et je n'ai jamais été attiré par un carré ou un rectangle. - je vais vous la montrer tout de même !! Il m'amène donc une Port Royal Open avec le fond gris perle. FATALE ERREUR, qu'est-ce-qu'elle est belle !!!!! Et là l'horloger voyant mes yeux s'illuminer me dit "Je ne peux pas vous la vendre : elle n'est pas ronde et elle ne fait pas réveil !!!". MA FEMME QUI AIME VOIR MES YEUX BRILLER me glisse gentiment "elle te va superbement bien, je te la prends... si tu veux biensûr !!! Et voilà........... Après être rentré dans cette bijouterie uniquement poser une question sur une éventuelle montre réveil, je ressors avec ma première Zénith et première montre rectangle ... et ceci biensûr grâce à ma femme qui m'a fait ce magnifique cadeau car jamais je n'aurai fait un tel achat aussi impulsif !!!!! Et maintenant, j'ai le plaisir et l'honneur de partager avec vous, par ces quelques photos, ma nouvelle acquisition.
la boucle
un petit aligator supplementaire
je pense que cette photo reflete le mieux la couleur reelle de la montre
Et enfin le calibre chronographe automatique El Primero qui a été présenté en avril 1969, fruit de la collaboration entre Zénith et Movado, il bat à une fréquence de 36 000 alternances par heure. Un calibre mythique qui n'a aujourd'hui pas perdu de son aura, toujours considéré parmi les meilleurs de sa catégorie dont la manufacture Zénith célèbre cette année les 40 ans.
Merci pour le partage des photos ! Très belle acquisition. Ça doit être un régal de la porter (et de l'admirer) au quotidien. - Citation :
- MA FEMME QUI AIME VOIR MES YEUX BRILLER me glisse gentiment "elle te va superbement bien, je te la prends... si tu veux biensûr !!!
Tu es mariée avec l'épouse idéale... |
|
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Ven 16 Avr - 19:35 | |
| Merci Nc 87 surtout que depuis cette Zenith j'ai eu d'autres cadeaux horloger par ma femme |
|
| |
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Sam 17 Avr - 0:00 | |
| |
|
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Sam 17 Avr - 3:06 | |
| une tite Poljot alarm et surtout une omega seamaster liquidmetal |
|
| |
| |
| |
109do Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] Lun 11 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
| Ma femme aime voir mes yeux briller...[Zenith-inside] | |
|