FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelques idées pour mon prochain achat

Aller en bas 
+3
laerte
eaglewatch
misterriver
7 participants
AuteurMessage
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:51

Messieurs bonjour,

j achete il y a 2mois ma premiere montre,c est une breitling superocean heritage en 46 fond chocolat et bracelet caoutchouc.
j achete il y a une semaine une alpina extreme avalanche all black montée sur son bracelet d origine en caoutchouc.
j ai donc maintenant le plaisir de remonter une montre chaque jour et de voir le mechanisme par le fond transparent,et en meme temps l autre se remonte toute seule quand je la porte.
j ai acheté une breitling,reve de gosse et une montre plus sport toute noire.
bref j ai assouvi la plupart de mes envies horlogere,mais voila peut etre parce que je traine trop sur ce forum il me reste pour le moment encore une envie.je désire une montre cette fois ci d un diametre plus petit(entre 40 et 43mm),je veux un bracelet acier,je ne veux pas de date,juste l heure et pourquoi pas un fond blanc.parce que je viens de depenser beaucoup dans mes montres ,je veux que pour cette troisieme je sois dans une categorie de prix entre 1000 et 2000euros.je veux acheter une montre neuve,et je fais un blocage sur certaines marques...
je récapitule:

-40,43mm

-acier,bracelet acier

-pas de date

-pourquoi pas un fond blanc

-2000euros maximum

-pas d oris,pas d hamilton,pas de beaume

allez faites moi decouvrir ma prochaine CHI,et surtout merci de m'avoir lu. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de repondre a ce post. Longue vie a FAM et aux Fameurs....

Bulles Bulles Bulles

[édit pour passage en N&B, merci]
Revenir en haut Aller en bas
eaglewatch
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/11/2007

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:28

Bonjour

A mon humble avis, si tu n'a pas d'idée pour une montre, plutôt que de demander l'avis des autres, met l'argent de coté et ressort le quand tu aura trouvé!
Car d'après moi, une chi est avant tout une montre sur laquelle tu flache façon coup de foudre et pas simplement une envie d'acheter une montre.

Partit comme cela, avec ce genre de demande, tu va te retrouver avec une montre que les autres veulent pour toit plutôt qu'une montre que tu veux.

Ne vois pas en mon propos de l'agressivité mais seulement une réflexion.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:19

+1

Ballade sur le web, va voir les AD, et tu vas flashr sur quelques montres pour lesquelles tu pourras alors avoir des avis sur FaM.
Sinon tu risques de choisir une montre qui plaît aux autres et qui te lassera après six mois...

Mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
jazz69
Membre très actif
jazz69


Nombre de messages : 216
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/05/2009

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:49

.

Bien que je sois en parti d'accord avec les précédents commentaires selon vos critères il y a ça:

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=30273&ls=e&nc=1248331494-30342&rubnum=marine&artnum=marineoriginal&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine


-41 MM
-pas de date
- fond blanc
- pas oris ni Hamilton

A 790 € il vous reste 210€ pour un bracelet acier

moi en tous cas ce sera ma prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:06

je comprends vos reponses et j avous que je m y attendais.mais mes chi viennent d envie bien plus anciennes que des flas devant ne vitine.toute ma vie tourne autour de mes reves de gosses,aussi bien ma facon de consommer que mon traval,du coup meme si ca paut paraitre spécial je vous assure que j ai envie de la monter decries ci dessus.je voulais que vous me fassiez des propositions pour voir d autres horizons possibles.evidemment que j ai deja des idées,et puis de tt facon lors du passage au poignet tout se joues,jamais j acheterai le reve d un autre
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:34

Un modèle classique s'impose AMHA, pour le reste à toi de chercher.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:43

La série Vintage de Bell&Ross rentre assez bien dans tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

quelques idées pour mon prochain achat Empty
MessageSujet: Re: quelques idées pour mon prochain achat   quelques idées pour mon prochain achat EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:35

jazz69 a écrit:
.

Bien que je sois en parti d'accord avec les précédents commentaires selon vos critères il y a ça:

http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=30273&ls=e&nc=1248331494-30342&rubnum=marine&artnum=marineoriginal&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine


-41 MM
-pas de date
- fond blanc
- pas oris ni Hamilton

A 790 € il vous reste 210€ pour un bracelet acier

moi en tous cas ce sera ma prochaine...

Pour ma part ce serait plutôt celle ci chez Stowa :

quelques idées pour mon prochain achat 87859marine
crédit photo : Stowa
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques idées pour mon prochain achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées pour une PDL "classique" ?
» J’ai testé la Pita Oceana
» Besoins de conseils pour prochain achat (env 5000 euros)
» hésitation pour un prochain achat
» [Prochain Achat] Quelle occasion pour 800 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: