FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Aller en bas 
+23
crazyofwatches
nystagmus
Thelemys
neophotographe
jackyaudio
kromorff
Nixon
quentinmarcus
km'rol
Phil10
sitn99
lerems
Doky
CL26
Toorop
PP3940
Fokker III
NICOBERT
Guillaume57
gautier
bidi95
lg__1979
POSIX
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:14

Passé les 1000 messages, t'en as une seconde.........


Arrow


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:16

CL26 a écrit:
POSIX a écrit:
.
Je viens de découvrir, cette machine de guerre que je ne connaissais pas du tout :

Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Img20615

Elle est carrément canon ! cyclops

.
.

je peu que ++ car j'ai la même , mais on la trouve quand même a moins de 1000 euro donc c'est pas trop pour 2000 vous voulez quoi !

cela dit je l'aime beaucoup et ta photo est superbe cyclops

Moins de 1000€, en effet ça vaut le coup pour une première auto...ça laisse à réfléchir ! Comme ça, si il me reste 1k€, ça me fait déjà un bon apport pour la prochaine ! rabbit
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:19

A ta place, j'économiserais jusqu'à la bonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:19

J'ai bien une idée de la montre qui ME plairait.

Mais il ne me viendrait pas à l'idée de demander aux membres du forum de la choisir pour MOI.

A ta place, je ferai le tour des AD et qqlq essayages.... C'est les meilleurs moments. Ne laisse personne te les ''voler''
Revenir en haut Aller en bas
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:21

Fokker III a écrit:
Passé les 1000 messages, t'en as une seconde.........
Arrow
Mr. Green

Naaaan ? une pour chaque bras ?
plus que 944... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:22

Et à 2 000 :

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 1c0ae324bb179a934563f220722d3cbf


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:28

Doky a écrit:
A ta place, j'économiserais jusqu'à la bonne Twisted Evil

Oui, mais ça fait qd même bcp d'argent dépensé ! Je ne suis pas prêt pour mettre 4 ou 5k€, 2 me semble raisonnable.
.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:30

POSIX a écrit:


Moins de 1000€, en effet ça vaut le coup pour une première auto...ça laisse à réfléchir ! Comme ça, si il me reste 1k€, ça me fait déjà un bon apport pour la prochaine ! rabbit
.
.
j'ai rien dit moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
POSIX
Membre Actif
POSIX


Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:30

Blackeyed a écrit:
J'ai bien une idée de la montre qui ME plairait.

Mais il ne me viendrait pas à l'idée de demander aux membres du forum de la choisir pour MOI.

A ta place, je ferai le tour des AD et qqlq essayages.... C'est les meilleurs moments. Ne laisse personne te les ''voler''

Bien dit ! C'est vrai que c'est vraiment appréciable de passer à son poignet toutes ces belles tocantes.
De plus, une fois au poignet, on peut souvent être déçu...
.
.
Revenir en haut Aller en bas
lg__1979
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 15:48

Euh, je viens de lire les autres messages et je me dis un truc...
OMEGA a sa propre section alors les gars (et filles) soyez plus généralistes ou allez voir là bas !!!!!!!!!!!
mock

nan pas ça Winolk

Plus sérieusement, j'ai aussi commencé il y a peu et les PA sont souvent de bonnes façons d'avoir qq chose d'original et en plus cela peut permettre d'autres échanges plus poussés (origine, histoire de la montre...).

Bizarre car Fokker a répondu et il n'a pas poussé LE régulateur à ton poignet clown pourtant pour ce prix tu doit pouvoir l'avoir dans les dix-neufs couleurs existantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:16

Ben, le nouveau copain de jeu a plus l'air orienté classique...
Mais à la demande générale, effectivement, IL©️ est dans la fourchette de prix, mais avec un design exclusif :

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Dscn0013

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Dscn0012

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Dscn0084

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Dscn0011

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Dscn0018

Acuellement trouvable à 1 650 E. (tarif 2009), soldé à -20 %.

Mr. Green

Plus de photos / infos ici :

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-oris-der-meistertaucher-le-rgulateur-2008-t59424.htm?highlight=meistertaucher

Et là :

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=28

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:34

Dans ce que j'ai, pour 2000 euros, je prendrais effectivement une Omega speed pro, ou une Tag Monaco.
Si tu me files les 2000 euros Fier 2 , là, comme ça, spontanement, je prends soit une Tag Carrera racing, soit une Monaco petite seconde (l'une comme l'autre sur caoutchouc), soit une Omega Seamaster GMT ou ... j'attends de trouver les 3000 qui manquent pour prendre une IWC portugaise chrono Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:55

j'achète un mont blanc pour signer le papiers du crédit gratuit de ma sub ... ça fera deux souvenirs pour le prix d'un Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:00

km'rol a écrit:
j'achète un mont blanc pour signer le papiers du crédit gratuit de ma sub ... ça fera deux souvenirs pour le prix d'un Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Blunt_gi

un credit gratuit ... mp pour l'achat d'une prochaine merci, si tu as un filon
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:41

POSIX a écrit:
.
SPEEDMASTER, je ne connaissais pas ce mot il y a un mois et avec tout ce que je lis sur FAM, j'en rêve presque la nuit maintenant. Col1
Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver une pour 2k€ "neuve", j'imagine qu'il fait négocier pour cela ; il faudrait que je l'essaye pour voir ce qu'elle donne, car en photo ce n'est pas ce qui me fait rêver.
.
Je me doutais bien que les connaisseurs m'orienteraient vers de l'occaz, à la recherche du modèle vintage complètement introuvable et trop bandant, dont la marque n'utilise pas Brad Pitt, André Agassi ou autre poupée pour vendre leurs modèles ; mais moi qui suis une proie facile et qui souhaite rentrer dans la cour des grands, ce n'est pas facile de trouver quelque chose d'à la fois vintage, classe, sport et connu du grand public pour pouvoir me la péter un minimum ! Fier 2

Bien n'hésite pas et prend toi LA Speed soit d'occaz, soit au marché gris ( pour une hésalite ça devrait passer pour une saphir avec fond apparent il te faudra ajouter 500e).
La Speed est toujours le meilleur choix...Avec la Sub évidemment
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:41

Ouah, Fokker, tu as de sacrés poignets, car elle n'est pas naine, la bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:42

POSIX a écrit:
.
SPEEDMASTER, je ne connaissais pas ce mot il y a un mois
moi non plus il y a 18 mois. résultat j'en ai une au poignet et une tite soeur est sur la liste des courses...
je disais aussi bof sur le photos.....et quand je l'ai passé au poignet...boum boum boum dans la cage thoracique. ça s'explique pas ça se vit... Mr. Green

Citation :
et connu du grand public pour pouvoir me la péter un minimum ! Fier 2

achètes-toi une montre pour ton plaisir a toi.......pas pour celui des autres, ni pour épater.. thumleft

sinon effectivement carrera en neuve, voire meme la racing on peut la négocier juste au dessus...mais quelle belle montre (une dans les PA, Mx je crois)

ou alors longines legend diver en neuve ou dans les PA aussi (quentimarcus..)
sinon longines mastercollection bi ou tri compax largement sous les 2000.

tag monaco 3 aiguilles
Alpina regulateur....
etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:45

kromorff a écrit:
Ouah, Fokker, tu as de sacrés poignets, car elle n'est pas naine, la bestiole !

Nan, poignet de 17 cm, montre 44 mm, mais avec cornes tombantes.
(Massive, mais titane, un régal au porté)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:47

Je croyais qu'elle faisait 47 ou 49, du coup je me suis dit : "ce gars là, il est bucheron !"
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:49

C'est la version CC, aiguilles orange, qui fait 49 mm.
Trop gros pour moi, et je n'aime pas l'alliance taille/couleur.
L'autre par contre, ce fut le coup de coeur.

(Mais ça, vous l'avez compris, je pense !)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:00

Sympa tout ça ! Ce qui me faisait reculer était justement le diamètre (je fais 17,5). Le bracelet, c'est toi ou il est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:05

LE©️ régulateur est une affaire !
IL©️ est livré dans une pochette contenant deux bracelets, (un titane, un synthétique), une lampe, de l'outillage.

Je ferai des photos dans la soirée pour compléter le Packshot.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:13

si tu aimes le look de la jlc polaris, la Longines Legend Diver devrait te plaire a mort, et largement dans tes prix, te resterait meme de quoi te faire faire un bracelet ou deux sur mesure chez ABP clown
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:22

En plus dans les PA celle de QuentinMarcus est une affaire
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?   Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous avez dix secondes pour faire un voeux ...
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Vous gagnez 300.000E, quelle(s) montre(s) achetez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: