FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 revendeur Hamilton pour la Corse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 10:14

bonjour à tous , comme le sujet l'indique je recherche un revendeur Hamilton dans mon ile .
j'ai craqué pour cette marque et pour le modele x-wind en particulier (les gouts et les couleurs... vous savez Wink ).
J'ai contacté la Boutique sur Bastia qui est citée sur le site officiel de la marque mais malheureusement ils ne travaillent plus avec... pale
Alors que faire ?
-Je me dirige vers les vendeurs officiels de la baie?? ( la khaki x-wind oscille aux alentours de 750euros)

-Y a t'il d'autres sites de vente sérieux qui proposent des hamiltons ?

-Je demande à un ami qui habite à Brives et qui viens passé 2 semaines de vacances chez moi de me l'acheter ?

Voilà merci de m'avoir lu , je vous fait partager mes angoisses du moments je sait qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie Chinois .
Je compte sur vous et votre réactivité pour me donner des bons tuyaux et promis je posterai la photo de ma chère et tendre tocante thumright
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 10:27

Sur la Corse je n'en connais pas mais si tu viens sur le continent de temps en temps à Marseille ou Toulon, je connais les adresses.
Par contre, si tu n'est pas pressé, je te conseille d'attendre les prochaines soldes car on peut vraiment faire de bonnes affaires sur cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 10:51

Sur le continent, dans une boutique Pion et pendant les soldes, y a moyen !

Doit bien y avoir du Fameur sur Marseille qui fait du transit avec la Corse, non ?

Bonne chasse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 12:05

je sait pas je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 12:32

staphy a écrit:
je sait pas je suis ouvert à toutes propositions !

Hummm... cochon va! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyDim 26 Juil 2009, 14:52

straslike a écrit:

Hummm... cochon va! pig

non sérieux lol la mienne étant en panne j'ai l'impression d'etre un peu à poil sans elle .
Comme je l'ai dit si sur Brives vous connaissez un bon vendeur n'hesitez pas à me le faire savoir , mon ami se chargera d'aller la prendre. je vais etudier toutes les propositions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyLun 27 Juil 2009, 06:52

up ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyMar 28 Juil 2009, 16:09

bon ben toujours rien je me rabattrais vers le vendeur pro de la baie donc Chinois
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyMar 28 Juil 2009, 18:57

Bonjour,
Sur la baie chez Relojes lavie, elle est à 650, si ça t'intéresse toujours...!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
staphy
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2009

revendeur Hamilton pour la Corse ? Empty
MessageSujet: Re: revendeur Hamilton pour la Corse ?   revendeur Hamilton pour la Corse ? EmptyMer 29 Juil 2009, 05:12

je l'ai trouvé chez Dosaggio à 750 ... (tant pis Mr. Green ) En ésperant que le transport se passe bien désormais , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
revendeur Hamilton pour la Corse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?
» Revendeur Hamilton Besançon
» Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau
» Actu: Le revendeur de montres est poursuivi pour 2 millions de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: