FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..

Aller en bas 
+21
PE
AbSoLuT-ZcC
Sando
proxi
Jack Sparrow
alexander mahone
aimiksink
cda
109do
gilles42
sarsipius
Mr OP
Easy Rider
fatalitas
GMT
Miniman 08
PANPAN
Foscari
David123
Thelemys
J.B
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:19

pour répondre à Cocostar, je me range à l' avis de Mr Op
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:23

gilles42 a écrit:
si tu ne vois pas le coté mythique d' une Daytona, tu ne le verras jamais nulle part!!!

ah oui alors là je suis convaincu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:38

La dayto c'est juste la montre que les peoples qui n'y connaissent rien aux montres achetent pour faire comme les autres peoples Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:49

On dirait que la secte des prosélytes de la dayto a encore frappé. Fier 2

En ce qui me concerne, mon choix irait sans aucun doute vers la RO.
Ne serait-ce parce qu'elle est fine, plus dicrete, et horlogerement parlant un cran au dessus.
Mais surtout parce qu'elle me permettrait de bien me différencier des adeptes de la secte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:54

Mr OP a écrit:


...sans parler des jolies vis qui jaunissent .

les aiguilles sont en or blanc d'ou la teinte dif de l'acier. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimiksink
Membre super actif
aimiksink


Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Stalingrad
Date d'inscription : 16/10/2006

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:57

Un "mythe" c'est le fruit du long travail d'une équipe marketing/pub meilleure que les autres.

Ça sert surtout à faire croire aux acheteurs qu'ils appartiennent à une sorte d'élite/connaisseurs.

Si on veut chercher une montre qui rassure sur son histoire pour raconter une histoire à son entourage, alors à ce compte Dayto et RO t'en donneront pour ton argent.

Passe les deux au poignet dans la même boutique et vois le résultat.

Bon si tu es normalement constitué tu prendras l'AP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:17

pour moi l'AP RO , c'est seulement avec 2 glaçons clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:20

cocostar a écrit:
elle a bien un fond saphir JCLGyrotourbillon d'ailleurs avec un beau mouvement manuf il me semble..
Ah oui, alors là définitivement pour la RO
GMT a écrit:
Pour moi la 15300 cadran blanc ... eh oui, en bonne place sur ma wishlist.
thumright

Oui, moi aussi je me laisserais bien tenté... Mais en ce moment c'est la Piaget Polo qui me rends fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:26

Mr OP a écrit:
Tout dépend ce que tu recherches

un chrono mythique a la fiabilité exemplaire et au style indémodable

Ou une trois aiguilles de papy qui te coutera un bras a la révision et qui est un vrai scratch magnet et avec une boucle déployante des plus pénibles a ouvrir et a fermer...sans parler des jolies vis qui jaunissent .

Bref , prend celle qui te plait ! Mr. Green

Je parie que tu as une Daytona Laughing

sarsipius a écrit:
qu'est-ce qu'elle a de mythique la daytona ?
Rien... Juste que c'est quasiment la seule montre qui gagne de la valeur et où tu dois attendre 6 mois pour l'avoir ( dans ce cas là il y a aussi la Nautilus... )
Mnementh a écrit:
sarsipius a écrit:
qu'est-ce qu'elle a de mythique la daytona ?

Ben elle se vendait pas, on a vu un acteur et le patron de FIAT avec, elle s'est vendue.

Si c'est pas mythique ça Chinois
T'as oublié Federer Laughing
gilles42 a écrit:
si tu ne vois pas le coté mythique d' une Daytona, tu ne le verras jamais nulle part!!!

Qui a éteint la lumière ? Laughing je vois plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:05

Oui, moi aussi je me laisserais bien tenté... Mais en ce moment c'est la Piaget Polo qui me rends fou I love you[/quote]


Elle est en couverture de montres magazine "ete 2009"
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:10

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Dsc02432gkh
2 montres indispensables et complémentaires ,il est impossible de choisir

l'AP est un cran au dessus en terme de prestige ,de finition ,c'est une montre de trés haut de gamme discrète ,peu de monde connait AP à part les personnes s'intéressant aux montres et un peu curieuses ,c'est une montre sport habillée ,poids plume ,tu as l'impression de ne rien avoir au poignet mais en costard c'est l'alternative décalée à la Patek .

La Rolex est le mythe moderne du chrono manuel de l'acteur magnifique ,on ne présente plus ,on connait sa fiabilité exemplaire ,sa robustesse en condition extrèmes ,son côté show off affirmé ,on en voit quand même beaucoup ce qui en fait un objet qui peut en agacer plus d'un


pourquoi est-il impossible de choisir ?

car tu n'auras pas le même usage de ces 2 montres

Mahone pencherait pour AP ,mais tu ne pourras pas faire de sport trop extrèmes avec ,tu devras faire attention aux baignades prolongées ,elle marque facilement les coups ,son SAV est à la hauteur du prestige compétent et couteux ,mais tu peux porter cette montre avec un costume,elle est beaucoup plus exclusive

la Rolex fera tout trés bien à part l'exclusivité moindre et le côté presentateur du JT en costume

AM


Dernière édition par alexander mahone le Ven 31 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:13

Content de relire Mahone qui exprime un point de vue argumenté et pertinent. Chinois à mon très humble avis.

et je ne dis pas cela parce que je suis d'accord... quoique confiused
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:31

Mnementh a écrit:
Content de relire Mahone qui exprime un point de vue argumenté et pertinent. Chinois à mon très humble avis.

et je ne dis pas cela parce que je suis d'accord... quoique confiused

Chinois Fier 2

alex
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Nouveau
Jack Sparrow


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris, Lyon, Méditérranée
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:41

Ben...je prendrai(s) la Royal Oak car c'est mon épouse qui l'a choisie.
Et elle a forcément bon goût puisque c'est elle qui a également choisi ma (ou notre Shocked ) 14060M Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Blunt_gi !

Comme quoi, ce n'est pas forcément la peine de déterrer la hache de guerre entre ces deux marques flower

Plus serieusement, la Royal Oak est une montre très belle ; nous avions essayé une daytona avant et après et franchement au niveau finition...nous ne nous sommes pas posé la question très longtemps, et cela est confirmé chaque fois que nous en apercevons une à un poignet!

De plus, la 15300 présente un fond transparent qui permet de contempler le joli mouvement et son fonctionnement I love you ! Petit inconvénient, pour moi, je trouve que les palettes de l'ancre sont nettement plus visibles sur la 15202 ; la masse oscillante de la 15202 est également superbe.

Les aiguilles de la 15202 ont un côté 70's très agréable mais la présence de la trotteuse est tout de même appréciable.

Par contre le bracelet de la 15202 me semble un peu plus large que celui de la 15300 et elle tombait un peu moins bien sur mon poignet ; la ROC est elle parfaite (quoique un fond transparent n'aurait pas été superflu Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Blunt_gi ) et se place très naturellement sur mon poignet (bon, ben chérie, c'est gentil, je la garde Mr. Green )!

Enfin, tu disposes de la date ; après, à toi de voir (ah, oui, les index de la dayo 116520 sont trop imposants), même si la dayto doit être d'une fiabilité à toutess épreuve (si c'est comme ma sub)...ceci dit on ne doit pas faire de la voltige ou du rafting tous les jours avec une RO.

Bien entendu, je ne parle pas de daytonas vintages dont je ne connais pas toutes les particularités. What the fuck ?!?

Bref pour moi, la 15300 remporte le comparatif, même si elle ne sont pas comparables Mr. Green !

Bonne recherche,

PS : Mahone aurait-il la bonté d'indiquer pourquoi il précise chronomètre manuel !!! Dites-moi pas que c'est pas vrai, la (vraie) dayto de bébel était à remontage manuel ??? thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:50

Jack Sparrow a écrit:
Dites-moi pas que c'est pas vrai, la (vraie) dayto de bébel était à remontage manuel ??? thumright Chinois

Encore heureux avec un bon vieux Valjoux dedans. flower
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Nouveau
Jack Sparrow


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Paris, Lyon, Méditérranée
Date d'inscription : 25/05/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:59

Bah, comme quoi, faut laisser tomber les daytos...enfin, pas trop fort quand même vu le prix auquel celles de cette époque se négocient.
Merci pour l'info Mnementh flower !
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:29

J'hesite moi......


Non je ment, ROYAL OAK bien sur!!Fier 2
Daytona icône horlogère qu'on ne présente plus, mais je prefere tout de même cette AP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:28

Jack Sparrow a écrit:
Bah, comme quoi, faut laisser tomber les daytos...enfin, pas trop fort quand même vu le prix auquel celles de cette époque se négocient.
Merci pour l'info Mnementh flower !

Y'a pas de mal...

... mais pour être clair, je raffole absolument de ces anciens chronographes manuels Rolex, juste avant les poussoirs vissés, je dirais même : juste avant la lunette "speedmaster-like".

Heureusement, d'autres marques en faisaient avec le même mouvement Valjoux, ils sont plus abordables... mais les Rolex étaient très élégants et bien proportionnés. De plus, la qualité de finition des mouvements était bonne chez Rolex.

Qu'on ne s'y trompe pas Rolling Eyes les Daytona avec du charme, ce sont les anciennes, les petites.

La descendance est d'excellente qualité et à un prix somme toute très raisonnable au vu de la marque et du développement d'un calibre maison au top technique. Tiens, je cherchais un truc à dépenser... juste pour le fun... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:35

Sans aucune hésitation AP Royal Oak, mais 15200 ou 15300 , là ça devient plus subtil.

Un mythe cette montre et bien moins wannabee que la Dayto.

Définitivement ce que je trouve rédibitoire à cette Dayto :
- Sa lunette "poli-miroir"
- Sa taille. Il lui manque à mon sens 2 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:38

109do a écrit:
JCLGyrotourbillon a écrit:
Oui, moi aussi je me laisserais bien tenté... Mais en ce moment c'est la Piaget Polo qui me rends fou I love you


Elle est en couverture de montres magazine "ete 2009"


Elle est partout cette montre, on la voit sur des affiches dans la rue ( la forty-five chrono ), en couverture de catalogue etc... Et j'espère qu'elle sera bientôt à mon poignet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sando
Membre très actif
Sando


Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 06/04/2007

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:43

AP pour ma part bravohap
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:03

Pour ma part, je n'ai pas hésité un instant, tant la 15300 me plaisait, me plait, et me plaira dans le temps.

Mais en parallèle, m'étant souvent posé la question de l'achat d'un chrono pour mon footing (trop dure la vie), je suis allé passer une Daytona.

Rien à voir, mais RIEN à voir.

Je suis soulagé ($$) de la trouver jolie en photo mais pas à mon poignet, pas assez de présence, elle me parait plus petite (je devrai vérifier, mais la flemme, là), trop ..., pas assez... bref je vais prendre un chrono AP Royal Oak un de ces jours bravohap

Mais bon, les gouts, les couleurs, les poignets, les budgets, etc...
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:04

Mnementh a écrit:

Heureusement, d'autres marques en faisaient avec le même mouvement Valjoux, ils sont plus abordables... mais les Rolex étaient très élégants et bien proportionnés. De plus, la qualité de finition des mouvements était bonne chez Rolex.

t'as quoi en tête ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:14

comme chacun sait, la RO figure sur ma liste, je ne pourrai donc pas être taxé de parti pris pour la Daytona. Je suis toutefois très surpris par vos réponses et par l' unanimité que suscite que la RO face à la Daytona et je ne m' explique donc pas pourquoi, puisque tout le monde semble en vouloir une, on en voit si peu et pourquoi il est possible d' en acheter une d' occasion avec une décôte de 40 à 50% et même une neuve avec une remise de 30%. Tandis que la Dayto, elle, se négocie neuve ou d' occasion, dans les conditions que l' on sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..   Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona.. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:05

gilles42 a écrit:
comme chacun sait, la RO figure sur ma liste, je ne pourrai donc pas être taxé de parti pris pour la Daytona. Je suis toutefois très surpris par vos réponses et par l' unanimité que suscite que la RO face à la Daytona et je ne m' explique donc pas pourquoi, puisque tout le monde semble en vouloir une, on en voit si peu et pourquoi il est possible d' en acheter une d' occasion avec une décôte de 40 à 50% et même une neuve avec une remise de 30%. Tandis que la Dayto, elle, se négocie neuve ou d' occasion, dans les conditions que l' on sait!!!

Je pense que l’unanimité est liée au fait que pas mal d’amateurs de la daytona laissent glisser…

La daytona n’agace que ceux qui l’ont pas…et un aficionados de la daytona peut très bien apprécier aussi la RO…

Comparer une Daytona avec une 15300 ou une 15202, je vois pas bien…comme le dit si bien Mahone, elles ne répondent pas aux mêmes attentes…

La RO dévoile un bien joli calibre et boxe plus dans la cour de la Nautilus qui elle aussi dévoile son calibre mais un calibre encore plus joli à mon goût sans forcément parler de sa version 240 sur la 5712 où là on atteint le nirvana…


Dernière édition par Easy Rider le Lun 3 Aoû 2009 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Audemars Piguet 15300 ou Cosmograph Daytona..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak 15300
» AUDEMARS PIGUET 15202 et 15300
» Audemars Piguet : Royal Oak 15300 vs Kasparov 26300
» AUDEMARS PIGUET - Royal Oak 15300 squelette
» Audemars piguet RO 15300: changement de bracelet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: