FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif Oméga Ploprof II inside

Aller en bas 
+11
Fokker III
l'ébat de coin
didier31
PP3940
clodor
gautier
TICTALCOOLIQUE
Did666
PE
Rabbitblues
DomMars
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:28

J'ai toujours aimé les posts passionnés du H3, car on sent qu'il y a réfléchi à tout ça notre dédé!

Et il a raison! Pour une réédition, elle à bien chopé "les codes contemporains" et puis ça reste une contre attaque évidente à la SDDS. (pas le même style ni la même clientèle je pense donc....pas taper es roloboys j'aime ROLEX Wink )

Je rejoins notre mangeur de montres également dans l'idée que le boîtier monobloc représentait un élément essentiel du défi technique lié à cette montre.

Néanmoins, je ne l'ai pas vu en vrai mais je l'aime cette tocante. Complètement décalée par rapports aux standards actuels, et ça ne s'explique pas, j'aime. I love you

Par contre, sur mesh plutôt! Chinois



Et merci à DOM pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:53

Ils ne font pas la même avec juste la partie ronde du boitier, sans toutes les "bavures" en métal tout autour ? ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:03

Je ne peux que rejoindre H3 sur toute la longueur (et même en large et en travers de porcs)

Je trouve cette montre magnifique en photo, je demande à la voir en vrai.

C'est d'ailleurs ce qui va se passer car j'ai reçu un appel de la boutique Omega pour me dire qu'il l'avaient reçu.

Quoi qu'il en soit, à 6000 euros "la réédition" (ou imitation, c'est selon) je préfère encore en trouver une vintage pour justement, son fond, sa date, et sa couronne merdique.

Pour se rendre compte, la pub d'omega qui montre les deux en capitalisant sur la similitude des deux, mais à bien y regarder on peut trouver pas mal de points sympa sur les deux... mon choix est fait je préfère la vintage (et pourtant je suis pas trop montre vintage en général)

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 26381

edit, en plus, elle sont même pas à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:05

ce doit être parceque l'aiguille orange de dit qqchose clown (je l'aime bien aussi)

euhh confiused j'peux piquer les photos pour les packshots ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:08

Alors lui, en ce moment, on peut plus le tenir avec ses photos !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:09

clodor a écrit:
Ils ne font pas la même avec juste la partie ronde du boitier, sans toutes les "bavures" en métal tout autour ? ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Blunt_gi

Essaie par là, photos issues de la visite de l'exposition plongée, boutique Oméga des Champs

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/exposition-a-la-boutique-des-champs-elysees-qui-y-est-alle-t57562-45.htm?highlight=exposition

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:12

Fokker III a écrit:
clodor a écrit:
Ils ne font pas la même avec juste la partie ronde du boitier, sans toutes les "bavures" en métal tout autour ? ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Blunt_gi

Essaie par là, photos issues de la visite de l'exposition plongée, boutique Oméga des Champs

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/exposition-a-la-boutique-des-champs-elysees-qui-y-est-alle-t57562-45.htm?highlight=exposition

Wink

je l'avais loupé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:13

A qui ça sert que je me décarcasse ????

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:13

Essayée ce jour à la boutique Tourbillon de Nice (accueil excellent, au demeurant).
franchement très sympa, surtout, très belle réalisation pour le boitier. Bracelet mesh sympa, mais sans plus (ce n'est pas non plus ma grande tasse de thé les mesh). Disons que la qualité de finition globale m'a étonné de la part d'oméga, c'est une belle montée en gamme.
Avec une bonne lunette bien massive qui fait de bons clicks sous les doigts, j'adooooore.

Cependant, le courant n'est pas plus passé que ça; j'admire la réalisation dans l'ensemble, mais je n'ai pas le coup de foudre.

Le prix ? 6200€ (sur mesh), je m'attendais à plus, je ne sais pourquoi... mais c'est bien assez comme ça !
(par contre ils avaient une speed BA GMT solar impulse, et ça, miaaaaaaam...) .
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:40

Merci Fokker !
J'avais moi aussi zappé ton reportage... confiused
Pourquoi alors n'ont ils pas réédité celle-là ? Peut-être moins originale mais plus portable ?
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif Oméga Ploprof II inside   ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:43

elle est mieux avec un bracelet caoutchouc noir

ploprof - Exclusif Oméga Ploprof II inside - Page 2 218043hhh8607
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif Oméga Ploprof II inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega ploprof
» P'tite question sur Omega SM 600 Ploprof
» OMEGA - Ploprof volée
» Omega ressort la PloProf
» Identification Omega Seamaster ploprof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: