FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

nywatchstore.com fiable ??

+5
spades44
hhpsx
daffy-duck
Omegaman
bretlex
9 participants
AuteurMessage
bretlex
Nouveau

nywatchstore.com fiable ?? Empty
MessageSujet: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyLun 3 Aoû - 12:01

Bonjour ,
J'aimerais savoir si ce SITE est sur parce qu'il propose le modele de montre que je cherche au meilleur prix.

Celui LA

Avez deja commandé dessus ?

Voila , merci a tous les membres qui prendront le temps de me repondre Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyLun 3 Aoû - 14:11

Déjà acheté chez eux, pas de problèmes, environ 10-15 jours d'attente.
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyLun 3 Aoû - 15:07

Incompréhensible Verifie quand meme que tu n'as pas de taxe supplementaire à regler...
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: Avis sur cette boutique ?   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 22 Oct - 18:12

Bonjour,

je faisais une recherche sur une montre et suis tombé sur ce site :

http://www.nywatchstore.com/ca4170-51e.html

Quelqu'un connait ?

Contrairement aux autres sites de vente de montres (creation-watches, skywatches ...) la référence du lien concerne un modèle récent

Merci de vos retours
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 22 Oct - 18:22

il possède une boutique ebay si tu regardes en bas du site, donc dans ebay tu fais une recherche par nom de vendeur en tapant top one fin le nom du site et cherche les avis du vendeur.
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: Avis sur cette boutique ?   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 22 Oct - 19:54

Oui me revoilà avec la même question que tout à l'heure qui a été effacée après réponse :

donc quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site ?

http://www.nywatchstore.com/ca4170-51e.html

j'ai à peine eu le temps de lire la réponse que mon post a été effacé. En fait, j'ai fait "répondre" pour remercier le modo qui m'a répondu, mais là, message me disant que le sujet est supprimé  ... trop trop sympa.

Faut-il avoir une collection de montres automatiques pour pouvoir s'exprimer sur ce forum ?

PS : j'ai voulu contacter le modo mais je n'ai pas les droits ...

PS 2 : j'ai bien essayé de retrouver le nom de ce vendeur (top one international) sur Ebay, je ne l'ai pas trouvé. Je ne l'ai pas non plus trouvé dans les vendeurs ebay testés par les forumistes.

PS 3 : comment, vous passionnés de montres, pouvez-vous être surs que ces sites en ligne ne vendent pas des contrefaçons ?

J'espère cette fois avoir réponse plus précise et ne pas me faire supprimer mon message sans prévenir.

Je suis aussi joignable en PV

MERCI
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: Merci   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 22 Oct - 20:49

Merci au monsieur qui m'a répondu en privé et expliqué que mes messages étaient déplacés ici.

Bon, désolé, mais j'ai posté là ou j'ai cru bon, n'ayant pas parcouru toutes les rubriques.

Maintenant, les 1ers messages du post datent de 2009, donc j'ai un peu l'impression de déterrer un sujet là ...

Perso, j'ai pas retrouvé le vendeur sur ebay ...

Mais je repose la question : comment pouvez-vous être surs que ces montres vendues sur tous ces sites, en ligne, ebay et compagnie sont des vraies ???
spades44
Pilier du forum
spades44

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 22 Oct - 23:09

tu souhaites quelle montre ? il est possible de trouver plus fiable avec des prix similaires souvent
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 6:29

spades44 a écrit:
tu souhaites quelle montre ? il est possible de trouver plus fiable avec des prix similaires souvent

Pourquoi ? Les Citizen, ça n'est pas fiable ? J'en ai une, achetée il y a presque 4 ans je crois, elle tourne comme une horloge (c'est le cas de le dire).
Une eco-drive donc, achetée sur Amazon dans les 120/130€, half price.

Je la règle une fois tous les ... 2mois, quand les mois ne sont pas en 31 :/

Sinon, je suis preneur de toute proposition, mais les automatiques, on me déconseille ... même si le mouvement est plus noble, ce que je coprend aisément.

Les vieilles Ferrari avaient des mécaniques magnifiques mais fallait faire régler les carbus tous les 15 jours Mr. Green

Après, la question que je me pose vraiment, c'est : comment tous ces sites de vente en ligne peuvent proposer de vraies montres ???
Ca, j'avoue, ça me fait peur ...
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 7:10

Que tu sois vigilant c'est bien. Mais tu peux faire confiance à des milliers et des milliers de FAMeurs qui ont eu à faire à ces vendeurs... thumright

Au-delà de ça, je crois que tu poses le problème à l'envers. Car c'est surtout la politique des prix de certains fabricants, et même manufactures (Seiko), envers la France qui devrait te faire peur, comme tu dis, surtout si tu as un budget serré. Wink

Sinon Feu-feu est passé au tout électrique dans ses voitures ? Ils construisent et vendent toujours des voitures à moteur thermique ? Oui ? Me semble... Neutral

Les mécaniques c'est moderne et fiable, je plonge avec, je fais de la moto avec (et sur un bicylindre qui vibre, pléonasme), je saute avec, je cours avec, je joue au tennis avec, merci. Je réserve mes Gshock au bricolage, déménagement. Mais y'a des (encore plus) fous ici qui font du gros-oeuvre leur IWC Ingenieur au poignet, et aussi un plombier et sa Seiko Monster toute rayée. pirat
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: MBK   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 7:41

Ben écoute, je ne connais pas la politique des fabricants de montres envers la France mais ...

Je connais un centre commercial immmmmense en Thailande, ou tu peux trouver des tocantes de toutes marques (mais y a pas que ça) qui s'appelle le MBK.

Déambulant dans ce lieu gigantesque (j'insiste), j'ai vu des Rolex à des prix bien bien bas ... J'avoue ne pas avoir regardé les autres marques de montres, je m'y attarderais plus la prochaine fois.

la Thailande est connue comme le pays de la contrefaçon, et Singapour n'est pas bien loin.

Donc, oui ça me met le doute de voir tous ces magasins en ligne basés à Singapour et qui vendent à -50/-60% des prix français. Mais voir tous ces passionés de montres acheter sur ces sites me rassure aussi Mr. Green

Par contre, j'ai remarqué que beaucoup vendaient des vieilles collections (je regarde les eco-drive et les Seiko solar et kinetic)

Je te ferais remarquer aussi que les vendeurs affichent souvent des -50% avec le prix conseillé à l'international. Donc la politique de prix n'est pas propre à la France.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:20

Le problème c'est que les prix barrés et indiqués sont eux-mêmes moins élevés qu'en France.  yeux

Pour parler d'un site que je connais bien (creation watches) et d'une marque que je porte (Seiko), les Sumo sont 50 € de moins qu'en France et les Shogun, 100 € (comparaison avec les prix de Stef de Pithiviers, un horloger bien connu du forum).  thumleft

Et j'insiste, je parle bien des prix barrés, donc avant que la réduction ne soit appliquée. Encore plus fort, les frais de port sont compris. confiused

Je n'achète pas tout là-bas, certaines de mes montres de prix ont été achetées en France (ou dans un pays limitrophe Mr. Green ) de la main à la main. Mais sur de nombreux modèles Casio et Seiko en achetant chez CW, NYWatch Store, Long Island Waches, Mr Lee (Chronograph.com, revendeur officiel Seiko), tu t'y retrouves. Et je touche du bois, je n'ai jamais rien eu à payer en douanes. Chinois

Dernière édition par Aeromariner le Jeu 23 Oct - 9:24, édité 1 fois
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: re   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:22

mais je parie que tu n'as que des automatiques ...
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:29

Ah non, j'ai des G-shock aussi, et à affichage digital, comme précisé plus haut. compress

J'en suis très heureux, pour les tâches auxquelles je les affecte; elles me survivraient j'en suis sûr. thumleft
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:44

Et pour parler du magasin thaïlandais MBK, je crois que, juste le nom qui me rappelle les mobs à guidons torsadés et moteurs et pots "cheatés" de notre adolescence, j'hésiterais à rentrer. Mr.Red
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: MBK   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:55

Aeromariner a écrit:
Et pour parler du magasin thaïlandais MBK, je crois que, juste le nom qui me rappelle les mobs à guidons torsadés et moteurs et pots "cheatés" de notre adolescence, j'hésiterais à rentrer. Mr.Red

Oui, je vois exactement ce que tu veux dire.
Mais ça n'a aucun rapport.

Fais quelques recherches sur ce centre commercial, il est hallucinant. Y a un étage ou y a pratiquement que des boutiques de téléphonie.
Ils te vendent des coques à 1 ou 2€, réparent les smartphones de toutes marques etc ... Une partie réservée à la photographie, une autre à la restauration, une autre aux soins de beauté..........

Et t'as une partie d'un étage réservée aux montres et bijoux.
C'est pas le plus grand centre commercial du monde, mais le nombre de boutiques est tout juste hallucinant !!!
actarus93
Membre Actif
actarus93

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 9:58

Salut.

Pour bien connaître le MBK, je ne te le conseille pas.

C'est justement le Mall de la contrefaçon à Bangkok (j'y ai acheté en toute connaissance de cause plusieurs petits "cadeaux"). Pour une montre il ne me viendrait même pas à l'esprit d'y aller.

Ce n'est pas un "vrai" centre commercial comme peut l'être le Siam Paragon par exemple.

My 2 cents
hhpsx
Nouveau

MessageSujet: MBK   nywatchstore.com fiable ?? EmptyJeu 23 Oct - 11:53

Il n'y a pas que de la contrefaçon dans ce mall mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.

Comme je disais plus haut, j'ai vu des Rolex pour quelques centaines d'euros je penses.

petite anecdote : mon frère s'approche d'une échope ou un client était en train de négocier le prix. Il lui demande le prix d'une Rolex au hasard et le mec lui montre, tapé sur une grosse calculette (pratique courante là-bas). Il lui dis "vous allez pas me faire croire qu'à ce prix c'est une vrai ?". Le mec, devient furax et nous dit de partir en nous insultant. Il ne voulait pas perdre son client Chinois
labestiole
Membre Actif
labestiole

MessageSujet: Re: nywatchstore.com fiable ??   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 2 Aoû - 13:57

hello, je déterre ce sujet...

je ne trouve pas de "vrai réponse quand a la fiabilité du site en question "nywatchstore"

ils ont la casio qui me tente bien suite a une belle revue ici MDV 106.

Des avis ?
jlsbrtln
Nouveau

MessageSujet: Avis nywatchstore.com - achat Casio MDV106-1A   nywatchstore.com fiable ?? EmptyMer 20 Mai - 6:16

Bonjour à tous, et désolé si je me trompé de catégorie, je ne voyais pas trop où poster mon message.

Je souhaite acquérir une Casio MDV106-1A mais ce modèle semble malheureusement difficile à trouver ici, en France, contrairement aux Etats-Unis où elle a son marché (le site Casio américain la répertorié dans son catalogue et pas le site français).

J'ai trouvé le modèle à $48.41 (EU €44.27) sur le site nywatchstore.com mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce site, que ce soit en français ou en anglais et le prix des montres affichées ainsi que leur taux de satisfaction client sur eBay (99,8%, de mémoire) semblent tous deux trop beaux pour être vrais. Qu'en est-il des droits de douane, s'ils venaient à s'appliquer ?

J'ai aussi vu le modèle sur Amazon.com (USA) mais cela vaut-il de prendre le risque de passer par ce vendeur tiers ?

Sinon, avez-vous d'autres alternatives ou commander la montre depuis la France ? Certains messages ont mentionné le site PrivateSportShop qui proposait parfois le modèle en vente privée, mais est-ce toujours le cas en 2020 ? Est-ce que ces ventes arrivent souvent ?

Merci pour votre aidd

nywatchstore.com fiable ??
Page 1 sur 1