FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.

Aller en bas 
+10
M.1
Romanin
neophotographe
PapaJu
luc IV
bimboum
toutatis
Rabbitblues
ana_bidi
SND
14 participants
AuteurMessage
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:28

Bonjour,

J'ai 17ans. Je n'ai plus de montre depuis le collège, et j'avoue que cela me gène beaucoup. Au bac, c'était chiant de demander l'heure 20 fois par épreuves Crying or Very sad

Je voudrais m'acheter une belle montre.

Voilà ce que je cherche :

Une montre mécanique ( automatique ou à remonter ) où l'on voit la mécanique de pile ou de face !
Dans ce style : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1AD95M19310#moid:MO-D04F4M526027


Mais je voudrais me fier à votre expérience pour bien choisir et voir trouver des modèles de meilleurs qualités, ou plus beau.
Tout en métal je préfère, avec un verre solide et inrayable si possible et que la montre soit étanche.

Sinon je devrais acheter ce modèle qwartz qui est apparement solide : http://www.montresandco.com/produit/750/montre-Tissot-T-Sport-PRC-200-T17158652-chez-Montres-Co

Merci de m'aider, me proposer et me guider dans le meilleur choix possible sachant qu'observer une belle mécanique tout en regardant l'heure me plairait bien !





Wink
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:58

Salut à toi
La PRC 200 (ma montre) est très solide coté verre (je me suis déjà pris des coups contre des murs et même sur un coin en métal est aucune trace sur le verre!) mais le métal n'est pas très solide. Couronne vissée donc bien étanche (200m normalement, je ne suis allé qu'à 4m pour le moment). Très jolie et sympa à porter et à regarder mais je te la déconseille si tu as un petit poignet (le mien est de 20cm) car le belle est assez massive!

Pour ton autre choix, la montre sent la chinoiserie et la camelote. Si j'étais à ta place, je ferai un tour chez Mr Lee (http://www.chronograph.com/store/index.asp) pour m'orienter vers une Seiko 5 ou une Seiko 5 sport qui sont robustes et pour certaines étanches jusqu'à 100m et plus.

Mais comme je ne connais pas ton budget mais que la Tissot coute 350€, je pense que l'idéal serait une Hamilton car pour 350€-600€ tu auras une montre belle, solide, automatique et de bonne qualité!
Dans ce style:
http://www.montresandco.com/produit/3040/montre-Hamilton-Khaki-Khaki-Field-H70455133-chez-Montres-Co
ou

http://www.montresandco.com/produit/2053/montre-Hamilton-Khaki-Khaki-King-Scuba-H64515133-chez-Montres-Co

Ou un compromis entre les deux, c'est à dire une Jazzmaster Openheart (sans bracelet en métal mais je pense que c'est possible de le changer):
http://www.montresandco.com/produit/2218/montre-Hamilton-American-Classic-Jazzmaster-Openheart-H32565735-chez-Montres-Co

Si tu fais un tour sur la baie tu les trouveras moins cher.
Voila, j'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:14

Bonjour SND,
Il nous faudrait ton budget pour t'aider un peu plus précisément.
Sinon, je te conseille une swatch body and soul (ref YAS100G) qui est une parfaite première petite montre mécanique squelette.
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:31

Voici la montre dont parle Rabbitblues :

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Body_a10

Et un lien où l'on parle de cette montre :

http://pagesperso-orange.fr/chronomania/mamontreamoi/swatchbands/bodyandsoul.html

Pour un budget contenu, c'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:57

J'ai déjà vu plusieurs fois cette montre sur la toile, je me tenterai bien, ça peut changer et faire une petite montre de tous les jours vu le prix...

Merci pour ce thread.

Code:
[b]D'ailleurs j'en profite, pour trouver une montre squelette, mais plutôt rectangulaire ou carré ou de forme originale. Car j'ai un peu de mal sur certaines montres rondes[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:50

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'aime bien la Swatch body and soul (ref YAS100G).

Mais si il y a mieux mais plus cher, je peux monter à 350€ maxi.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:03

Dans ton budget, j'ai acheté il y a peu une Certina DS Podium, très bon rapport qualité prix, verre saphir, bonne finition, étanche 100m. Seul point négatif pour moi, le fait que ce soit une quartz.

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. P1030515

Par contre Certina n'est pas distribuer en France donc pour l'acheter il faut soit te rendre a l'étranger (Espagne,Suisse,Allemagne...) ou passer par internet.
Revenir en haut Aller en bas
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:31

Je préfére attendre un petit peu des montres mécaniques squelettes qui me convient parfaitement, avant d'acheter une montre qwartz.

Je cherche mais je ne trouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
PapaJu
Membre Actif
PapaJu


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : lyon, annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:19

Regarde du coté de festina pour les montres squelette, c'est un mouvement miyota à l'intérieur, c'est nippon, toujours mieux que la chinoiserie de Davis!

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 30ayq9s

C'est la festina 6751_2 , ce n'est pas évident de la trouver en mag, mais tu peux la trouver sur le net (199€ en mag).

voici le verso :
Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 21cfjo8


au poignet:
Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Hvvuok

N'hésite pas si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:57

voici la mienne de festina, elle est tres bien finie mecanique miyota "japonais mais tres bon, du groupe citisen" et dans tes prix.... une decoupe sur le cadran ou tu vois battre son coeur, et fond transparent Chinois

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Festinanet

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. IMG_0937net
Revenir en haut Aller en bas
Romanin
Membre Actif
Romanin


Nombre de messages : 148
Age : 57
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/08/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:25

SND a écrit:


J'ai 17ans. Je n'ai plus de montre depuis le collège, et j'avoue que cela me gène beaucoup. Au bac, c'était chiant de demander l'heure 20 fois par épreuves Crying or Very sad



N'importe quoi ! Tu t'achètes une quarzouille à 20 € mais tu respectes le droit de tes camarades à passer leur bac sans être dérangé.
Au minimum, avant le début de l'épreuve, tu demandes à un des surveillants de salle de bien vouloir indiquer les heures pleines et le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
M.1
Nouveau
M.1


Nombre de messages : 7
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/12/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:38

Salut SND, tu peut aussi opter pour une orion skeleton c'est une montre russe mécanique parfaite pour un premier achat

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. F_14y78clx2mem_2599e33
Revenir en haut Aller en bas
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:14

Que de belles montres.

Le choix va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:40

M.1 a écrit:
Salut SND, tu peut aussi opter pour une orion skeleton c'est une montre russe mécanique parfaite pour un premier achat

Tant qu'à faire d'avoir une montre avec un mouvement chinois, dans une boîte chinoise et avec un bracelet chinois comme la Orion Skeleton, pourquoi ne pas acheter une vraie montre chinoise (Alpha en l'occurrence) :

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 3588756792_5bba53dbf5_b
Crédit photo : barta13

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 3587949239_d8c02e1797_b
Crédit photo : barta13

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 3588757284_588d654a15_b
Crédit photo : barta13

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 3587949695_7efe4c0ea1_b
Crédit photo : barta13

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:24

Et un doublon; je ne sais qui a été le premier, avec une utilisation "recherche", et même sans, seulement 10 sujets en dessous. Winolk
qui aime les squelettes ou demi squelettes ??
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:26

Et chez Fossil pendant que l'on y est ....

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. ME1071_main?$fossil_pdpdetail$


Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. >


Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. ME3009_main?$fossil_pdpdetail$

Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
SND
Membre Actif
SND


Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:35

cheminal67 a écrit:
Et un doublon; je ne sais qui a été le premier, avec une utilisation "recherche", et même sans, seulement 10 sujets en dessous. Winolk
qui aime les squelettes ou demi squelettes ??

J'ai posté avant que ce sujet ouvre.

Sinon

Tes liens ne fonctionnent pas Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Blunt_gi

J'ai modifié et ça donne ceci :

http://s7ondemand7.scene7.com/is/image/FossilPartners/ME1071_main


http://s7ondemand7.scene7.com/is/image/FossilPartners/ME3010_main

http://s7ondemand7.scene7.com/is/image/FossilPartners/ME3009_main

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:11

SND a écrit:
cheminal67 a écrit:
Et un doublon; je ne sais qui a été le premier, avec une utilisation "recherche", et même sans, seulement 10 sujets en dessous. Winolk
qui aime les squelettes ou demi squelettes ??

J'ai posté avant que ce sujet ouvre.

Sinon

Tes liens ne fonctionnent pas Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Blunt_gi

Si Arguek
Revenir en haut Aller en bas
bimboum
Membre super actif



Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/12/2008

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:36

cheminal67 a écrit:
SND a écrit:
cheminal67 a écrit:
Et un doublon; je ne sais qui a été le premier, avec une utilisation "recherche", et même sans, seulement 10 sujets en dessous. Winolk
qui aime les squelettes ou demi squelettes ??

J'ai posté avant que ce sujet ouvre.

Sinon

Tes liens ne fonctionnent pas Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Blunt_gi

Si Arguek

batman batman
Il est est tatoué le lien ? Bin non il est à mouéé Mr. Green

(se sont les miens chemicals What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/11217889/1785718378/
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:29

Abbazz a écrit:


Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. 3587949695_7efe4c0ea1_b
Crédit photo : barta13

pas mal, cette alpha Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyDim 9 Aoû 2009 - 9:30

colt a écrit:
pas mal, cette alpha

À essayer d'urgence, et je suis sérieux. Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Angel4

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
zeyno
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 06/05/2009

Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.   Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité. EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre meca squelette ou à qwartz de bonne qualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de la marque Lip et avis sur montre squelette de qualité <500€
» montre squelette ou OHde bonne facture et PDL si possible
» recherche montre squelette
» Recherche montre de bonne qualité
» cherche montre automatique avec cadran squelette cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: