| Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot | |
|
+27did nermal toutatis carax marinou caput marcantoiine Truz Fokker III Treizin Zorrino dkrome GREG.CH Mx chb62 mylly PP3940 Herbert gaby911targa swiss cheminal67 jayce78 Emmanuel H manhatan rod kjeldor ZEN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 21 Aoû - 6:16 | |
| - Zorrino a écrit:
- ZEN a écrit:
- ...Hublot prendra en charge dans la limite maximum de 150 euros par personne et sur présentation du billet de train en seconde classe, le déplacement de chaque membre visiteur. ...
Bonjour,
Permettez-moi cette petite remarque : aussi surprenant qu'il paraisse parfois on peut trouver un tarif moins cher en 1ère classe qu'en 2e ! Peut-être qu'il serait plus judicieux de laisser le choix de la classe aux invités ? Bien sûr c'est à Hublot de décider si c'est plus opportun. Les invités ont le choix. Seul le remboursement restera limité ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 21 Aoû - 10:33 | |
| Je tente de faire une liste pour début septembre mais pratiquement tout les inscrits ont été retenus aux dates souhaitées en priorité.  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 21 Aoû - 10:35 | |
| |
|
 | |
Truz Pilier du forum

Nombre de messages : 1698 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 21 Aoû - 11:06 | |
| Avec mes 50 posts a peine dépassés, je suis pas prêt de me faire un ptit voyage Patiente et persévérence... Vraiment super expédition quelle pub pour Hublot et pour le Forum Comme tous, en attente du CR et impatient. |
|
 | |
marcantoiine Membre Actif

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 21 Aoû - 11:16 | |
| Felicitation pour cette initiative .. J"aurai beaucoup aimé faire ce voyage mais ... aucune legitimité pour en faire la demande . J'espere seulement que ce type d'initiative sera reconduit ! |
|
 | |
chb62 Pilier du forum

Nombre de messages : 1643 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Mer 26 Aoû - 1:22 | |
| - ZEN a écrit:
- Je tente de faire une liste pour début septembre mais pratiquement tout les inscrits ont été retenus aux dates souhaitées en priorité.
 Super !!! Je vais de ce pas réserver mon billet de train. Ok il faut être à Genève avant 11h30 mais en fin de journée, a quelle heure nous dépose t'on à la gare ? |
|
 | |
dkrome Nouveau
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 9:26 | |
| vous avez déjà tous pris vos billets de train ? j'attends la liste officielle des heureux élus avant et de poser un jour de congé. |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6281 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 19:23 | |
| - dkrome a écrit:
..... j'attends la liste officielle des heureux élus avant et de poser un jour de congé. Moi également. |
|
 | |
marinou Animateur

Nombre de messages : 1037 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 19:43 | |
| c'est une très bonne initiative, ça doit vraiment être sympa!!
A défaut de faire partie du voyage (je n'ai rien reçu... ), j'ai hâte d'en voir les comptes rendus de ceux qui y vont!!!
Marine |
|
 | |
carax Animateur

Nombre de messages : 783 Age : 50 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 20:25 | |
| - caput a écrit:
- dkrome a écrit:
..... j'attends la liste officielle des heureux élus avant et de poser un jour de congé. Moi également. Nous en sommes tous au même point ! Cependant Zen avait indiqué début septembre pour les listes et compte-tenu du voyage des modos en Suisse et du fait que nous sommes encore en août, je pense qu'il convient d'attendre encore qq jours. Maintenant pour ceux inscrits pour le voyage de septembre c'est clair que c'est chaud !  En tout cas bravo pour l'initiative. |
|
 | |
chb62 Pilier du forum

Nombre de messages : 1643 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 21:52 | |
| Vu que Zen nous a dit que logiquement tous ceux qui en avait fait la demande étaient du voyage, qu'on sait qu'il faut arriver avant 11h30, il ne nous reste plus qu'à avoir l'info de l'heure du retour pour faire notre réservation. |
|
 | |
carax Animateur

Nombre de messages : 783 Age : 50 Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 22:10 | |
| - ZEN a écrit:
- Je tente de faire une liste pour début septembre mais pratiquement tout les inscrits ont été retenus aux dates souhaitées en priorité.
 Moi dans pratiquement tous je lis -> pas tout le monde mais ça doit être mon côté pessimiste. |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6153 Age : 63 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 30 Aoû - 22:47 | |
| - carax a écrit:
- ZEN a écrit:
 Moi dans pratiquement tous je lis -> pas tout le monde mais ça doit être mon côté pessimiste. On peut aussi comprendre que tout le monde est retenu mais pas forcément aux dates souhaitées... |
|
 | |

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 4 Sep - 7:50 | |
| Attention. Nouvelles dates :
23 septembre et 25 novembre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
chb62 Pilier du forum

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Ven 4 Sep - 11:46 | |
| - ZEN a écrit:
- Attention. Nouvelles dates :
23 septembre et 25 novembre A quelle heure le retour STP |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Sam 5 Sep - 5:43 | |
| - ZEN a écrit:
- Attention. Nouvelles dates :
23 septembre et 25 novembre Les dates sont vraiment définitives ou bien elles vont encore bouger!  ... pour la logistique, c'est important!!!  |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 0:01 | |
| - chb62 a écrit:
- A quelle heure le retour STP
Peut-être ais-je mal cherché, mais je n'ai pas trouvé cette information très importante : réservation hôtelière ou pas. Le 23 septembre étant un jour de semaine, il serait très certainement utile à nombre d'entre-nous de savoir s'ils ont besoin de se libérer 1 ou 2 jours.  |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22326 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 0:22 | |
| Visite aller/retour en une journée... Si tu veux coucher, c'est ton choix !  |
|
 | |
did Puits de connaissances

Nombre de messages : 4190 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 0:24 | |
| Au bout du compte, qui va payer tout cela.... did |
|
 | |
nermal Puits de connaissances

Nombre de messages : 4049 Age : 64 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
 | |
 | |
rafiki Animateur

Nombre de messages : 1226 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 1:10 | |
| C'est super, je vais m'occuper des billets les plus vite possible! Merci Zen et FAM!!!  |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 1:14 | |
| |
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 3:10 | |
| - chb62 a écrit:
- ZEN a écrit:
 Super !!! Je vais de ce pas réserver mon billet de train. Ok il faut être à Genève avant 11h30 mais en fin de journée, a quelle heure nous dépose t'on à la gare ? Oui, quelqu'un connait-il l'heure de dépose à la gare? |
|
 | |

| Sujet: Re: Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot Dim 6 Sep - 3:31 | |
| Hublot vous apportera dès demain toutes les précisions !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
1791amadeus Animateur

Nombre de messages : 1162 Age : 55 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
 | |
 | |
| Info Forumamontres / Visites de la manufacture Hublot | |
|