| Recherche pour ma première montre de luxe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramontres1 Nouveau

| Sujet: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 14:12 | |
| Bonjour, j'aimerais m'acheter ma première montres de luxe . Malheureusement, je n'ai qu'un budget de 1200 €. Pouvez-vous me proposer des modèles dans différentes marques. Merci pour vos réponses.  |
|
 | |
shaman Membre très actif

Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : Amphion Les Bains Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 14:53 | |
| avec ce budget tu n'auras pas de montre de luxe, mais encore faut-il s'accorder sur le mot luxe...
en revanche 2 choix pour toi,
du luxe vintage/collection, à ce prix tu peut deja avoir de belles montres
des marques pas forcement de luxes mais de bonne qualité le luxe cela ne veut rien dire, ce qui est important ce que tu aime ton garde temps, que tu soit heureux avec.
ceci devrait t'aider : lacotedesmontres point com pour le neuf ranfft.de/cgi-bin/bidfun.cgi?10&ranfft&a&1usau&& pour les vintages
++ |
|
 | |
straslike Passionné de référence

| Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 19:53 | |
| Bonsoir, Premièrement, on ne va pas pouvoir te montrer toutes les montres dans un budget de 1200 euro. Deuxièmement tu achètes une montre ou un truc qui vaut 1200 euro? Car si c'est le cas, tu peux aller chez swatch et demander à payer une bouze à ce prix là. Troisièmement, si tu veux de l'aide pour le choix d'une montre de la part des forumeurs, il serait aimable de préciser ce que tu recherches: Exemple: Classique ou non Automatique ou manuelle Grande ou petite etc etc... Sinon il y a la fonction "Rechercher" en dessous la bannière du forum.  |
|
 | |
gaby911targa Membre très actif

Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Là bas, de l'autre coté Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 19:55 | |
| - Ramontres1 a écrit:
- Bonjour,
j'aimerais m'acheter ma première montres de luxe . Malheureusement, je n'ai qu'un budget de 1200 €. Pouvez-vous me proposer des modèles dans différentes marques. Merci pour vos réponses.  Primo, qu'entends tu par montre de luxe, quels sont tes critères? T'es tu déjà renseigné, et as tu déjà essayé certaines montres qui t'ont plu? Aides nous un peu quoi. |
|
 | |
rawl1973 Pilier du forum

Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 20:19 | |
| - straslike a écrit:
- Bonsoir,... il serait aimable de préciser ce que tu recherches:
Classique ou non Automatique ou manuelle Grande ou petite etc etc... Sinon il y a la fonction "Rechercher" en dessous la bannière du forum.  Bonsoir et bienvenue sur ce forum ; Avec des critères plus précis et en utilisant la fonction Rechercher , vous pourrez avoir 1 idée , heu... plus précise justement. Il existe 1 post sur les montres à x euros . Prenez votre temps , éssayez celles qui vous plaisent et surtout dites vous que ce ne sera pas la dernière..... Faites vous plaisir. Cordialement. RAWL. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Jeu 06 Aoû 2009, 20:27 | |
| - Ramontres1 a écrit:
- Bonjour,
j'aimerais m'acheter ma première montres de luxe . Malheureusement, je n'ai qu'un budget de 1200 €. Pouvez-vous me proposer des modèles dans différentes marques. Merci pour vos réponses.  Eh ben, on n'est pas rendus... |
|
 | |
Abbazz Membre super actif

| Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Ven 07 Aoû 2009, 04:31 | |
| - The Black Adder a écrit:
- Bine que nouveau ici il est possible de trouver une ancietnne Omega, une vieille LOngines aussi avec un bon mouvement de la montre comme 30L joli.
Ancoienne Jaeger peut être même en or; +1 pour l'Oméga ou la JLC vintage. This is a cunning plan! Amitiés, Abbazz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche pour ma première montre de luxe. Ven 07 Aoû 2009, 04:50 | |
| En utilisant la fonction recherche tu trouveras un topic avec la liste non exhaustive des montres a - de 1500 euros.
Bonne recherche
et...... By the way, bienvenue |
|
 | |
| Recherche pour ma première montre de luxe. | |
|