FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ORIS la semaine prochaine

3 participants
AuteurMessage
brugeron
Pilier du forum
brugeron

Hamilton - ORIS la semaine prochaine Empty
MessageSujet: ORIS la semaine prochaine   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyJeu 6 Aoû - 8:28

c'est décidé, j'achéte ma premoière ORIS la semaine prochaine, une DIVER DATE bracelet acier à 980 €, chez un revendeur agréé qui applique les prix du catalogue ORIS, bien sur ici la TVA est à 8,5% alors il se gavent quand même un peu, il faut dire que j"habite l'île de la réunion, pas super pour la plongée, mais formidable pour la montagne. ici, au maoins une attaque de requin par an, surtout des surfers. enfin voilà, j'achète ma première ORIS et je ferais une petite revue de la bête. j'aurais vraiment envie d'un regulateur, mais 1900 € c'est un peu cher, mais j'y pense quand même, si la boutique voulait me faire une remise, qu'est ce que je peux espérer comme remise sur un régulateur, dites moi vos expériences d'achat. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: ORIS la semaine prochaine   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyJeu 6 Aoû - 8:40

très bon achat en tout cas thumleft , tu nous fera une petite revue Chinois
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: hamilton et parapente   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyJeu 6 Aoû - 9:45

CL26 a écrit:
je vois que tu aimes bien les Hamilton, ça me plait bien aussi et j'ai longtemps pensé acheter une kaki xwind. et le parapente, ici à la réunion c'est un peu la meque de ce sport, on a même eu les championnats du monde. ici dès que tu léves la tête tu vois un parapentiste, surtout du côté de St leu, haut lieu du surf aussi. bye
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: ORIS la semaine prochaine   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyJeu 6 Aoû - 11:07

brugeron a écrit:
CL26 a écrit:
je vois que tu aimes bien les Hamilton, ça me plait bien aussi et j'ai longtemps pensé acheter une kaki xwind. et le parapente, ici à la réunion c'est un peu la meque de ce sport, on a même eu les championnats du monde. ici dès que tu léves la tête tu vois un parapentiste, surtout du côté de St leu, haut lieu du surf aussi. bye

c'est une bonne choses que voilà Chinois
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: ORIS la semaine prochaine   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyJeu 6 Aoû - 21:04

brugeron a écrit:
j'aurais vraiment envie d'un regulateur, mais 1900 € c'est un peu cher, mais j'y pense quand même, si la boutique voulait me faire une remise, qu'est ce que je peux espérer comme remise sur un régulateur, dites moi vos expériences d'achat. bye bye

Le régulateur, tu peux l'avoir pour 1000- 1200 euros d'occasion et c'est bien suffisant pour de l'ETA.
A+
FA
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: ORIS la semaine prochaine   Hamilton - ORIS la semaine prochaine EmptyVen 7 Aoû - 4:29

Franceallemagne a écrit:
brugeron a écrit:
j'aurais vraiment envie d'un regulateur, mais 1900 € c'est un peu cher, mais j'y pense quand même, si la boutique voulait me faire une remise, qu'est ce que je peux espérer comme remise sur un régulateur, dites moi vos expériences d'achat. bye bye

Le régulateur, tu peux l'avoir pour 1000- 1200 euros d'occasion et c'est bien suffisant pour de l'ETA.
A+
FA
le probleme de l'occase c'est que j'habite la réunion et que je ne peux pas faire de main propre et la part de risque n'est pas négligeable. alors je vais aller chez mon horloger revendeur ORIS sur place et négocier une remise. A+ merci pour le post

ORIS la semaine prochaine
Page 1 sur 1