FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 14 000 membres sur Forumamontres

Aller en bas 
+64
Fokker III
hippone
Theo
fly back
Mx
olive75
Silent bob
alrov
robinstephane
tic tac
Brice Bling
yéti ariégeois
Ben Ur
Agrippa
PE
PIERROT585
alics
kjeldor
nystagmus
jonath
vercassivelonos
quentinmarcus
rawl1973
jlg2
proxi
Doky
cagadou
sypari
breitskin
benmarie
gorim
xelax
PP3940
poinçon
Emmanuel H
Toujoursalheure
ATOM555
SND
l'ébat de coin
TICTALCOOLIQUE
straslike
PI-314116
GYROTOURBILLON
bichão
gridlock
dkrome
CL26
frenchy
Breitlex
maitre yoda
caput
flychris
bimboum
gates
MK007
SC75
grosseiko
ArkOne
MORPHEUS
Nox
didier31
cheminal67
jaeger92
ZEN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty9/8/2009, 20:50

Merci à ceux , qui doivent avoir un énorme travail , de faire de FAM ce qu'il est.

Chinois

RAWL.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty9/8/2009, 21:43

apres 15 jours d'absence vous m'avez manqué
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty9/8/2009, 21:47

quentinmarcus a écrit:
apres 15 jours d'absence vous m'avez manqué
Patrick


welcome home l'ami !!!

_________________
14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty9/8/2009, 21:55

kilocharlie a écrit:
Felicitations ! Bulles

Il parait qu'a 15000 menbres Zen offre une Rolex à chacun !!! Mr. Green Fier 2

chouette! j'ai bien fait de venir bravohap

c'est un effectif de communauté de commune ou de sous prefecture.
Incompréhensible c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty9/8/2009, 23:40

jaeger92 a écrit:
quentinmarcus a écrit:
apres 15 jours d'absence vous m'avez manqué
Patrick


welcome home l'ami !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 14:49

Bravo a toute l'equipe Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 15:03

14 000 !!!!

Moi rien que 300 ça m'a fait peur alors 14 000 !

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 300q
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 15:16

FAM, c'est que du bonheur! Chinois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 20:28

Grâce à FAM je ne regarde plus la télévision, ce qui fait que je m'abrutis moins. Quand je rédige une réponse je suis obligé de réfléchir, au moins pour essayer de tourner mes phrases correctement, même si c'est pour dire une c........rie. Je réapprends le français. J'utilise mon cerveau. Une petite polémique: formidable, l'adrénaline et la testostérone circulent et provoquent une agréable sensation de bien être. Tout ça est excellent pour la santé.

L'inconvénient majeur: les FAMeuses rencontres. Je vous déconseille celles du Nord. On y croise trop de gens hyper sympathques qu'on a envie de revoir. Ça complique la gestion des agendas. Ça créé des embouteillages dans les contacts de votre Iphone. A fuir absolument sauf si vous aimez la convivialité, les tapes sur l'épaule, les discussions passionnées et amicales.

A part ça, que du bon sur FAM? Oui. j'y ai appris plein de choses. J'ai rencontré des gens formidables que je n'aurais jamais cotoyé sans ce forum.

Que du positif.

Merci au grand chef ZEN et a tous les participants, trolls y compris qui apportent leurs épices particulières.
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 07/09/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 20:55

alics a écrit:
Quand je rédige une réponse je suis obligé de réfléchir, au moins pour essayer de tourner mes phrases correctement, même si c'est pour dire une c........rie. Je réapprends le français. J'utilise mon cerveau.

Ca c'est bien vrai !!!!
Ca change de la plupart des forums où le langage texto est la norme .... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 20:59

alics a écrit:

L'inconvénient majeur: les FAMeuses rencontres. Je vous déconseille celles du Nord. On y croise trop de gens hyper sympathques qu'on a envie de revoir. .


oh bon dieu que c'est vrai.. dingue le nombre de nouveaux contacts dans le tel depuis FAM... et qui sont devenu de véritables amis... pour ça, un énorme merci à Zen et à FAM ! Chinois
non, gens du Nord, vous n'avez pas le monopole du coeur 14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Blunt_gi

_________________
14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty10/8/2009, 21:07

alics a écrit:
Grâce à FAM je ne regarde plus la télévision, ce qui fait que je m'abrutis moins. Quand je rédige une réponse je suis obligé de réfléchir, au moins pour essayer de tourner mes phrases correctement, même si c'est pour dire une c........rie. Je réapprends le français. J'utilise mon cerveau. Une petite polémique: formidable, l'adrénaline et la testostérone circulent et provoquent une agréable sensation de bien être. Tout ça est excellent pour la santé.

L'inconvénient majeur: les FAMeuses rencontres. Je vous déconseille celles du Nord. On y croise trop de gens hyper sympathques qu'on a envie de revoir. Ça complique la gestion des agendas. Ça créé des embouteillages dans les contacts de votre Iphone. A fuir absolument sauf si vous aimez la convivialité, les tapes sur l'épaule, les discussions passionnées et amicales.

A part ça, que du bon sur FAM? Oui. j'y ai appris plein de choses. J'ai rencontré des gens formidables que je n'aurais jamais cotoyé sans ce forum.

Que du positif.

Merci au grand chef ZEN et a tous les participants, trolls y compris qui apportent leurs épices particulières.

Superbe analyse mon cher alics ! Chinois Chinois Chinois Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty11/8/2009, 00:44

bonsoir

FAM est un forum interressant et de qualite merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty11/8/2009, 09:25

félicitations aux patrons de ce bar, ça vaut bien

Bulles et bravohap

(juste un bémol sur le départ de certains membres... je sais, vieille rengaine... mais bon des départs récents comptent plus que 10 nouvelles arrivées en terme de connaissance/expérience... à ce propos, il est vraiment **** de procéder à l'effaçage complet du compte et du pseudo, même si demandé par l'auteur, il s'agit de pseudo et non pas d'info hautement confidentielle....
des posts qui datent de quelques mois/années deviennent complètement illisibles puisque trop d'intervenants y apparaissent sous le terme "Invité" et on perd le fil de la discussion... fin du HS pour moi... je suis pas vieux ici mais je suis déjà un vieux con on dirait !)

allez, une dernière
Bulles

et désolé pour le HS 14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
Agrippa
Membre Actif
Agrippa


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty11/8/2009, 11:00

Bravo à toute l'équipe qui gère et modère le forum, ça ne doit pas être facile tous les jours !

Et un grand merci d'avoir créé ce forum, il constitue un support génial à la passion des ses 14000 membres, qui y trouvent ce qu'il souhaitent : des information techniques, des discussions passionnées et j'en passe...

Bravo également pour l'entretien (via ce forum) de cet art(isanat) quasi alchimique qu'est l'horlogerie : un sorte de recherche d'éternité.

Merci à ZEN et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty11/8/2009, 11:45

PE a écrit:
félicitations aux patrons de ce bar, ça vaut bien

Bulles et bravohap

(juste un bémol sur le départ de certains membres... je sais, vieille rengaine... mais bon des départs récents comptent plus que 10 nouvelles arrivées en terme de connaissance/expérience... à ce propos, il est vraiment **** de procéder à l'effaçage complet du compte et du pseudo, même si demandé par l'auteur, il s'agit de pseudo et non pas d'info hautement confidentielle....
des posts qui datent de quelques mois/années deviennent complètement illisibles puisque trop d'intervenants y apparaissent sous le terme "Invité" et on perd le fil de la discussion... fin du HS pour moi... je suis pas vieux ici mais je suis déjà un vieux con on dirait !)

allez, une dernière
Bulles

et désolé pour le HS 14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 781367

Les gens partis sont tous réinscrits sous des pseudos divers et lisent chaque jour ... l'automutilation affecte les internautes affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Ben Ur
Membre Actif
Ben Ur


Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Oslo
Date d'inscription : 11/06/2009

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty11/8/2009, 11:49

Bonjour à tous,

FAM c'est le rêve au rendez-vous à chaque petit moment disponible dans la journée. Quant au soir... ma femme n'est pas toujours contente.

Une chaleureuse acclamation pour FAM !

Bulles Bulles Bulles

Ben Ur
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty12/8/2009, 10:49

bravo à tous Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty12/8/2009, 11:27

ZEN a écrit:


Les gens partis sont tous réinscrits sous des pseudos divers et lisent chaque jour ... l'automutilation affecte les internautes affraid

je trouve anormal d'accepter les changements de pseudo,sauf nécessité absolu,ou ceux qui ne cache pas qui ils étaient avant.( FX ou Pépé par exemple.).
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty12/8/2009, 12:19

sissou a écrit:
ZEN a écrit:


Les gens partis sont tous réinscrits sous des pseudos divers et lisent chaque jour ... l'automutilation affecte les internautes affraid

je trouve anormal d'accepter les changements de pseudo,sauf nécessité absolu,ou ceux qui ne cache pas qui ils étaient avant.( FX ou Pépé par exemple.).


tout à fait d'accord
et la lecture de vieux posts de 2005/2006/2007 devient franchement pénible...
on peut avoir plusieurs pseudos, je n'ai rien contre la schizophrénie mais qd on joue à se cacher, c'est lassant... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty23/8/2009, 01:00

Historiquement, c'est Chesco qui est devenu Sissou sur perte de mot de passe.

Fx est Frère Jacques comme chacun le sait.

Pépé a multiplié les pseudos, c'est la fatalité me direz-vous.

Monsieur le Prince est revenu en campaniol

et Mnementh est ***** comme tout le monde l'a toujours su.
Il suffit de lire une signature "Å" pour identifier un de ses anciens posts.
Son style verbeux, à la fois lourd et pompeux, est inimitable.

Vous savez, parfois, on fait zap de plusieurs années pour des raisons qui sont personnelles. Lassitude, coup de blues, trop d'agressivité systématique (la traque), repérage professionnel ou familial... que sais-je encore.

Un pseudo, ce n'est pas une personne, c'est un personnage. C'est un masque et on peut aussi bien tomber le masque qu'en changer.

Les administrateurs et modérateurs sont loin d'être les derniers à valser avec des pseudos. C'est aussi une liberté pour eux comme pour tous de pouvoir jouer différentes partitions sur ce qui n'est au fond, et quand même, qu'un vaste terrain de jeu.

Bonsoir Messieurs. Chinois

Mon meilleur souvenir à Monseigneur Diego Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty23/8/2009, 09:29

Modo. a écrit:
Les administrateurs et modérateurs sont loin d'être les derniers à valser avec des pseudos. C'est aussi une liberté pour eux comme pour tous de pouvoir jouer différentes partitions sur ce qui n'est au fond, et quand même, qu'un vaste terrain de jeu.
+1
J'aime beaucoup FAM en tant que "terrain de jeu", au sens où je peux l'entendre d'un terrain de rugby, par exemple.
(le rugby, c'est ma marotte)
C-à-d. que j'enfile mon maillot-pseudo, et je rentre dans le match, au cours duquel j'apprends plein de choses passionnantes...
Les jolis coups sont appréciés, les petites vacheries sont inévitables, la mauvaise foi est souvent la règle - mais l'honnêteté aussi... - et une fois rentré au vestiaire, je suis ravi !
C'est pas la "vraie vie", c'est un jeu instructif (coups de gueule inclus).
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty23/8/2009, 10:47

Brice Bling a écrit:
J'aime beaucoup FAM en tant que "terrain de jeu", au sens où je peux l'entendre d'un terrain de rugby, par exemple.
(le rugby, c'est ma marotte)
C-à-d. que j'enfile mon maillot-pseudo, et je rentre dans le match, au cours duquel j'apprends plein de choses passionnantes...
Les jolis coups sont appréciés, les petites vacheries sont inévitables, la mauvaise foi est souvent la règle - mais l'honnêteté aussi... - et une fois rentré au vestiaire, je suis ravi !
Je suis assez d'accord avec vous, même si pour moi, cela s'apparente plutôt au théâtre.

(décors de Roger Hart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty23/8/2009, 11:19

Breitlex a écrit:

Je suis assez d'accord avec vous, même si pour moi, cela s'apparente plutôt au théâtre.

(décors de Roger Hart)

de boulevard, oui je suis bien d'accord.

thérapie de groupe aussi par moment... pig exutoire, plein de trucs.

C'est pour ça que ça crise, que ça rigole, et que souvent les écrits dépassent (je n'ose pas écrire : la pensée). flower
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 000 membres sur Forumamontres   14 000 membres sur Forumamontres - Page 3 Empty23/8/2009, 14:04

A tout ce debordement de joie et compliment, je rajouterais un avis (personnel) et un peu different.

J'ai decouvert FAM par hasard en recherchant un simple renseignement technique.
Je ne m interressais pas aux montres.
Je ne voulais pas acheter de montres.
Je lisais l'heure sur mon GSM.

Depuis et par la faute de ce forum, les choses sont violemment differentes ...

Ma vie (et mon banquier) est rythmee selon mes fievres et frenesies compulsives d'achat.
Je reve d'avoir 5 bras pour pouvoir un jour porter/comparer toute ma collection en même temps.
Mon GSM ne sert plus qu'a:
- mesurer le decalage avec l'heure indiquee sur ma montre.
- consulter les nieuws RSS du forum
- ecrire sur le forum ...
- regarder en fond d'ecran ma future montre

Alors voilà, j'ecris ce message pour les 14000 prochains et futurs FAMeurs, pensez aux consequences et effets collateraux de ce site !
Pour les autres, si vous lisez ce message, j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard ... Alors tant pis, longue vie a FAM ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
14 000 membres sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 35 000 membres sur Forumamontres !
» Le Kit horloger des membres de Forumamontres
» Forumamontres a dépassé les 20 000 membres - Information.
» 4000 membres sur Forumamontres !
» 14 ans, 4 millions de messages, 85 000 membres sur FAM - Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: