FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...

Aller en bas 
+82
bobrobert31
rodadur
Pierre-Yves
ladmiratheur
anno69
Cartman
maxxatak
Raph75
Eddy84
Jieofthenight
Chronographe
marmoot
Manu03
esteban AdM
idfest
ChrisC75
Raxevis Arcofin
lepacte
fazertiti
hurluberlu
fredched
Basyl177
patlewis69
sashihiroo
Stype71
LUDOSTER
Ced77
fijoug
Magon
stezzo
mathh971
Nico1293
Rirido
isosta
RAZ
falconbmw
H@R
Taille1
Albouk
pschiiitttt
wallmatt
rogan
chrispare
SergeKara
Zenithophile
cgo
evh5150
Poissounet76
Pascal S
Fokker III
Pat971
chocala
fransoa
Bourgeois
amilley
Pascal
gnaat
titoftwo
loo.b
bercher
MarcDeBeaucaire
didier31
omega
cyroh
Thelemys
xelax
nermal
gilles42
EDI
mikado
ptitdens
bartabas
Brice Bling
grosseiko
Emmanuel H
michel
pmk
pwarfy
rawl1973
yala
depuis1899
ZEN
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-02-06, 11:53

J aime beaucoup la manière dont la mienne se patine: les aiguilles virent au orange de façon très homogène et La lunette rouge vire au rose/orange.   I love you
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 20220210
Elle devient de plus en plus "ma mienne"!   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-02-07, 20:37

ladmiratheur a écrit:
Bonjourà tous
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Img_0510

cyclops   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-08, 08:38

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 7e961910
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-08, 23:28

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 897e2810
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-21, 09:52

15 jours au poignet, impossible de s’en lasser 

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 75437a10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Fba40f10
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-21, 10:00

magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-24, 17:09

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 27/09/2008

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-24, 20:43

Taille1 a écrit:
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 897e2810

Splendide Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rodadur
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-03-30, 17:45

stezzo a écrit:
Moi qui suis totalement fan de Zenith et son EP, je viens dire ma tristesse de ne plus pouvoir porter ni ma RFBC ni ma Tipo CP2 qui passent leur vie au locle en SAV.
J'ai dû porter ma RFBC 2 ou 3 fois en 2 ans alors qu'elle sortait de révision qd meme et mouvement bloqué avec la date, comme la CP2.

Bref, je commence à avoir de gros doutes sur le SAV Zenith que j'ai pourtant soutenu pendant longtemps!

Profitez de vos belles et bon WE à tous !

Manu03 a écrit:
Effectivement je suis passé par là… cf mes anciens posts!

Un retour après un jeu de lunette insupportable + le Covid dessus…

Apres, c’est le magique El Primero !

Du coup, je suis en attente du devis pour ma Color… à voir !

Bonjour Manu et Stezzo,

Si vous passez par là, pouvez-vous nous communiquer des détails sur les montants et les types d'entretien que vous avez fait réaliser sur vos Rainbow Flybacks par le SAV de Zenith. Stezzo, quel a été ton avis au final, tu semblais avoir des doutes...

J'envisage d'envoyer la mienne prochainement et vos retours me seront d'une aide précieuse.

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-04-03, 12:13

Bonjour
Pour ma part, j'ai fait il y a qq temps un service complet sur la mienne et RAS (j'ai du en parler un peu plus haut).
Je l'ai déposée à la boutique Au Bon Marché de Paris et récupérée au même endroit.
Pour le tarif, cf site web Zenith
Précise bien, si tu as des éléments au tritium, si tu souhaites ou non les changer
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-04-03, 13:47

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 052a4e10
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 7422fc10
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-05-10, 23:30

Avec un peu de retard…
Ci-joint la révision complète toutes options fait en 2020
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 61612f10
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-05-23, 19:32

Enfin j’ai pu récupérer ma ZRFBC après quelques mois d’impatience.
Je laisse le Tropic orange… confort absolu.
Je lui ai fait faire un requin orange surpiqûre rouge bouclé ardillon Zénith…

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 2c69f510
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 59f79910
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-05-25, 20:56

Magnifique duo @Manuo03  Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 1f60d  Les mêmes mais tellement différentes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-07-02, 10:56

Pas eu le temps de partager hier

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 3f772610
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 B9068e10
Revenir en haut Aller en bas
Jieofthenight
Membre très actif
Jieofthenight


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2020

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-07-03, 21:56

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 11c13d10
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-09-29, 23:47

Bonjour à tous,

Je me permets de rentrer enfin dans ce groupe! 
Cela fait maintenant des années et des années que je souhaitais en acquérir une et je ne le faisais pas pour X raisons une autre passant devant. 
Finalement les autres ont trépassées et voici enfin une rainbow flyback à mon poignet plus de 10ans après en avoir essayé une lors d'une FAMeuse rencontre Toulousaine !!

Allez brève de blabla une petite photo de la belle dans son jus avec un canevas, j'ai également le très confortable bracelet  acier.

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Img_2038
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Img_2040
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-10-01, 10:50

Félicitation Bulles elle est superbe cette montre, profite en bien

Et ce bracelet lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-10-07, 08:58

Bonjour à tous!

Après une longue période de recherches, me voici comblé!
J'ai enfin trouvé ma belle et je rentre ainsi dans le club des possesseurs de Rainbow Flyback!

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 30637310
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 30670810
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-10-07, 09:25

Bravo !!! La voilà !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-10-07, 10:05

Bravo, profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8430
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-10-14, 22:08

Félicitation bravohap


Garde la précieusement et prends en grand soin ! 
C’est pour moi sans aucun doute une de mes montres préférées sans aucune hésitation 


Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Bbf1f810
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Fd921910
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 824
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2022-11-25, 11:46

rodadur a écrit:

Bonjour Manu et Stezzo,

Si vous passez par là, pouvez-vous nous communiquer des détails sur les montants et les types d'entretien que vous avez fait réaliser sur vos Rainbow Flybacks par le SAV de Zenith. Stezzo, quel a été ton avis au final, tu semblais avoir des doutes...

J'envisage d'envoyer la mienne prochainement et vos retours me seront d'une aide précieuse.

Merci  Chinois

Désolé pour ma réponse tardive, il y a de groos problemes de notifications de messages, et je me suis recentré sur d'autres sujets ces derniers temps ;-)

En synthèse, je n'ai payé qu'une seule intervention par montre, mais j'ai dû les renvoyer (je dirais heureusement)...
J'avoue ne pas comprendre comment le SAV peut laisser partir un chrono qui n'est pas aligné (RFC) ou des poussoirs qui ont une couleure différente de la boite (Tipo CP2), même en bronze, puisqu'il est traité chez zenith afin de ne pas changer de couleure.
Bref, J'ai récupéré les 2 belles, et tout ça est derrière moi maintenant !

Mieux vaut quand meme bien suivre les interventions avec des photos quand c'est possible.

Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2023-02-16, 14:26

Bonjour à tous,

J'ai envoyé la mienne en révision à la manufacture. 
Le message précédent me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Manu03
Membre super actif
Manu03


Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2018

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...   Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 Empty2023-03-08, 10:11

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 2af2fd10

Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ... - Page 16 006d2a10

Avec son cuir requin noir…bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il absolument avoir une Rainbow Fly-back de Zenith ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il être nostalgique de la Rainbow Fly Back
» Témoignage Réparation Zenith rainbow fly back color
» Identifier sa ZENITH Rainbow FLY-BACK ?
» Presentation de ma Zenith Rainbow Fly Back
» Révision El primero....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: