FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La douleur est parfois plus économique que physique

AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

La douleur est parfois plus économique que physique Empty
MessageSujet: La douleur est parfois plus économique que physique   La douleur est parfois plus économique que physique EmptySam 8 Aoû - 7:29

Bonjour

-Berthier ! Je vais faire une déclaration au personnel ... Appelez-les moi dans la salledu conseil pour tout de suite ...
-Bien monsieur Mosbilo ...C'est à quel sujet ?
-La grippe Berthier, la grippe...elle est là, sous nos bureaux, elle rampe, elle se faufile sous les portes et elle va nous décimer ...
-Bien monsieur ...

-Mesdames , messieurs, mesdemoiselles ...

Nous allons faire face à une pandémie d'une extrême gravité pour l'entreprise. Vous allez être malades comme des chiens et pendant ce temps la la Mosbilo C° ne va pas tourner ... Je souhaite donc que ceux qui feront partie de la première vahue de grippés se désignent avant la fin de cette réunion et que ceux qui s'associeront à la seconde vague y regardent à deux fois... Je vou srappelle que des vaccins seront disponibles en septembre et que vous devrez vous faire vacciner...
Vous savez tous que le vaccin contre la grippe H1N1 ne sera pas efficace contre la grippe HoNo ni la H5N1 et pas même la H2N2, aussi je souhaite que ceux qui contracteraient d'autres grippes que la H1N1 ne viennent pas troubler nos statistiques ... Je vais évidemment répondre à toutes vos questions mais je souhaite vous faire part de recommandations qui seront dès demain une obligation dans l'entreprise ...

A partir de demain, ils sera interdi de se serrer la main, de se faire la bise et de se rouler une pelle dans l'entreprise. Les portes devront rester ouvertes et les clichés seront démontés poutr éviter tout contact. Le danger ce sont les postillons vous comprenez ? Alors vous serez masqués et devrez vous déplacer ainsi et les toilettes seront condamnées, vous irez faire vvos besoins chez vous... Je ne veux plus voir non plus de gens qui déjeunent ensemble dans le restaurant d'entreprise . Une table par personne... Téléphonez-vous si vous devez vous parler ...

Lavez-vous les mains et surtout je ne veux voir aucun contact buccal, c'est bien clair ?

-Monsieur Mosbilo ?
-Oui mademoiselle jeanne ?
-est-ce que les consignes valent également à l'intérieur de votre bureau ?
-Oui Jeanne...
-on peut remettre la planche alors ?
-La planche ?
-Oui celle qui est sous votre bureau ...
-Euh... Non ...
-Je note ... Et votre cliché de porte on le fait démonter comme les autres ?
-Euh non ... Mais je traite de choses confidentielles ...
-Et les repas au restaurant ? je les annule ?
-euh , non, je négocie pour la Mosbilo C°....
-Et les secrétaires décolletées, je leur fais porter un sous-pull ?
-euh, non, rlles auraient trop chaud ...
-Et si vous les embrassez j'appelle le samu ?
-Bon, Jeanne ... cela suffit ! Vous avez que nous fabriquons 2000 montres par mois et qu'un arrêt de l'entreprise serait dramatique ...
-Oui bien sur mais une absence du président le serait tout autant ...
-Jeanne , je suis très résistant vous savez ...
-Oui faites ce que je dis pas ce que je fais , n'est-ce pas ?
-Les recommandations pour lutter contre la grippe demandent une heure de précautions chaque jour pendant 6 mois soit 120 heures en six mois par personne. Ca fait presque un mois d'absence pour une grippe qui ne dure que 10 jours au plus ...
-Alors ces précautions vous semblent irrationnelles ?
-Non, mais pour une grippe légére, si on nous dit de prendre ces précautions c'est qu'on aura de la perte Jeanne ...
-Je suis touchée monsieur mosbilo...vous tenez à nous ?
-Oui et former quelqu'un pour vous remplacer couterait une fortune ...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1