FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attente et Lassitude.

Aller en bas 
+8
jaeger92
rujus
pepere13
benmarie
Brice Bling
MK007
Breitlex
grosseiko
12 participants
AuteurMessage
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 4:12

A force de désirer une montre, depuis un certain temps: que vous la regardez tous ( mais alors tous) les jours, vous est-il arrivé , soudain, de ne plus désirer le modèle convoité ?
Pour ma par, je suis surpris de ne plus désirer aussi fort l'EXPLO II de Rolex pour une Dajust. Plus du tout le même style, me direz vous !

Mais alors, PLUS DU TOUT !!! Col1
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 4:19

Par rapport à la question : non.

Quant à l'explorer II, il semble qu'elle fasse cet effet à beaucoup d'acheteurs potentiels...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 4:27

Heu moi c est le pourquoi de l attente , tu as les fonds mais t hesites a passer le cap Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 4:43

Ta question est intéressante Grosseiko.
Pour ma part, la Submariner est le modèle qui me pose le plus de contradictions. En effet, depuis l'enfance, je me suis toujours dit que j'aurai une Rolex et en l'occurence, la Sub de James.
Mais maintenant, lorsque je la passe au poignet, je ne ressens plus l'enthousiasme nécessaire à l'achat. Il n'est point question ici de budget. La taille du modèle (40mm) me semble quelque peu "petit" pour une plongeuse. Est-ce moi qui me suis habitué aux plongeuses Omega ? D'autres Fameurs ont-ils le même sentiment ? De plus, le bracelet est pour moi quelque peu "light" pour une plongeuse. Mais là encore, il s'agit peut-être du fait que je me suis habitué au style Omega.
Malgré tout, je ne peux que baver devant les photos des Fameurs. Pourrait-on parler d'une certaine "overdose", le fait de voir ce modèle partout (internet, dans la rue, les bijouteries, ...) ?
Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.

En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.

Merci de m'avoir lu! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 66
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 4:51

MK007 a écrit:

Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.
En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.
Ouh la, tu prends des risques, dis donc...! Shocked
Avec la Brigade Volante Anti-Non-Rolexophile, tu encoures de gros pepins...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 5:27

Rapport à ta question ma réponse sera NON.
Toutes les montres que j'ai vraiment désiré et acheté, je ne m'en suis jamais lassé et puis c'est tant mieux. Wink
Maintenant je peux parfaitement concevoir que cela puisse arriver car finalement on se rend compte qu'on craque plus encore sur un autre modèle comme c'est à priori le cas chez toi avec la Datejust Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 5:42

Brice Bling a écrit:
MK007 a écrit:

Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.
En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.
Ouh la, tu prends des risques, dis donc...! Shocked
Avec la Brigade Volante Anti-Non-Rolexophile, tu encoures de gros pepins...
Wink

Je fais partie de la BVANR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 21/09/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 5:47

MK007 a écrit:
Ta question est intéressante Grosseiko.
Pour ma part, la Submariner est le modèle qui me pose le plus de contradictions. En effet, depuis l'enfance, je me suis toujours dit que j'aurai une Rolex et en l'occurence, la Sub de James.
Mais maintenant, lorsque je la passe au poignet, je ne ressens plus l'enthousiasme nécessaire à l'achat. Il n'est point question ici de budget. La taille du modèle (40mm) me semble quelque peu "petit" pour une plongeuse. Est-ce moi qui me suis habitué aux plongeuses Omega ? D'autres Fameurs ont-ils le même sentiment ? De plus, le bracelet est pour moi quelque peu "light" pour une plongeuse. Mais là encore, il s'agit peut-être du fait que je me suis habitué au style Omega.
Malgré tout, je ne peux que baver devant les photos des Fameurs. Pourrait-on parler d'une certaine "overdose", le fait de voir ce modèle partout (internet, dans la rue, les bijouteries, ...) ?
Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.

En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.

Merci de m'avoir lu! Chinois

Bonjour,

Je ne peux que plussoir : en effet, après des années d'atermoiement, je me suis enfin décidé ce mercredi à franchir le pas pour acheter une plongeuse de la marque à la couronne (Deepsea en l'occurence).

Et bien là, chez l'horloger, la montre au poignet, rien...!!! Pas d'étincelles, pas d'émotion... Pourtant, l'excellent post de Vincent (alias Baygonjaune007) avait fini de me décomplexer...

Finalement, j'ai encore jeté mon dévolu sur ma marque de coeur pour une Seamaster 166.073 des 70's (funky celle là d'ailleurs Fier 2 )...

Ne dit-on pas que le coeur à ses raisons que la raison n'a pas...

Cdt Smile
Revenir en haut Aller en bas
rujus
Nouveau
rujus


Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : garches
Date d'inscription : 09/08/2009

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 6:12

Je connais cela
J'hesite entre une dayto. Une sub sea. Une AP OS caoutchouc et une BP fly
Chaque jour je change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 6:19

2 choses..

l'attente qui fait reprendre raison : ça te fais comprendre si c'était un caprice ou une CHI.. heureusement qu'il y a l'attente pour calmer le cerveau, imagine si tu t'aperçois de ça une fois achetée Smile... ça m'a sauvé la mise pas mal de fois..

la deception ne voyant la montre en vrai : ce qui prouve que parfois les montres sont plus belles en vrai qu'en photo et que l'inverse est vrai.. rien ne vaut le constat de visu, se faire son idée et essayer la montre à SON poignet..

my 2 cents

_________________
Attente et Lassitude. Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 6:58

Je plussois le premier point de Jeagger.

Pour Laurent: oui....J'ai les fonds. Mais j'ai découvert la Datejust qui correspond plus à mon style de montre: Hyper sobre et Classe.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 6:59

Brice Bling a écrit:
MK007 a écrit:

Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.
En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.
Ouh la, tu prends des risques, dis donc...! Shocked
Avec la Brigade Volante Anti-Non-Rolexophile, tu encoures de gros pepins...
Wink


LOL thumright



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:03

grosseiko a écrit:
Je plussois le premier point de Jeagger.

Pour Laurent: oui....J'ai les fonds. Mais j'ai découvert la Datejust qui correspond plus à mon style de montre: Hyper sobre et Classe.

A suivre.

Alors tu as bien fait d attendre Chinois
Par contre vu le nombre de combinaison disponible sur les Datejust Rolling Eyes je sens que tu va te rendre fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:04

malopignons a écrit:
grosseiko a écrit:
Je plussois le premier point de Jeagger.

Pour Laurent: oui....J'ai les fonds. Mais j'ai découvert la Datejust qui correspond plus à mon style de montre: Hyper sobre et Classe.

A suivre.

Alors tu as bien fait d attendre Chinois
Par contre vu le nombre de combinaison disponible sur les Datejust Rolling Eyes je sens que tu va te rendre fou Mr. Green

Là, j'dis pas le contraire !!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:35

Tout ceci pour dire qu'il n'est pas négligeable de prendre son temps pour choisir une montre.
Le seul problème est que notre passion est sans limite, mise à part celle du porte-feuille, et que l'abondance des marques et des modèles nous fait réfléchir plus que de raison jusqu'à se demander ce qu'on recherche vraiment : du haut de gamme ? du fiable ? du sportif ? du compliqué ? du sobre ? du beau ? ou bien une montre qui donne l'heure tout simplement sans chichi (désolé pour le jeu de mots Mr. Green ) ?

Je pousse le sujet en parlant des proches qui disent toujours "tu en n'as pas assez de montres?" Et bien non! Puisque c'est la passion qui veut ça.
En clair, tous ces modèles que l'on voit à plusieurs reprises en tout lieu nous pousse à toujours chercher le modèle hors-norme, peut-être pour se démarquer en quelque sorte.

Peut être que trop de choix tue le choix...
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:37

malopignons a écrit:
.....alors tu as bien fait d attendre Chinois .....

Pareil ,

Cordialement.

RAWL.


Ps , je préferais votre ancien avatar. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:42

jaeger92 a écrit:
2 choses..

l'attente qui fait reprendre raison : ça te fais comprendre si c'était un caprice ou une CHI.. heureusement qu'il y a l'attente pour calmer le cerveau, imagine si tu t'aperçois de ça une fois achetée Smile... ça m'a sauvé la mise pas mal de fois..

la deception ne voyant la montre en vrai : ce qui prouve que parfois les montres sont plus belles en vrai qu'en photo et que l'inverse est vrai.. rien ne vaut le constat de visu, se faire son idée et essayer la montre à SON poignet..

my 2 cents

Tout pareil que Fabrice !
Il m'est effectivement quelques fois de voir une montre (sur le forum, sur un site, ..) et de me dire "waouh qu'elle est belle, il me la faut !". Et puis, le temps (parfois une nuit seulement, parfois plus) font que je me dis "m'ouais finalement ...". Et parfois ces modeles me reviennent a l'esprit quelques temps apres (et parfois non Rolling Eyes ).
D'un autre coté, il m'arrive parfois la meme chose dans l'autre sens : je me dis "allez, je vais me separer de cette montre" et au moment de creer l'annonce, je la repasse au poignet, la redecouvre, ... et ne poste pas l'annonce (ou la retire meme, ça m'est arrivé une fois)
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:49

Phil10 a écrit:
jaeger92 a écrit:
2 choses..

l'attente qui fait reprendre raison : ça te fais comprendre si c'était un caprice ou une CHI.. heureusement qu'il y a l'attente pour calmer le cerveau, imagine si tu t'aperçois de ça une fois achetée Smile... ça m'a sauvé la mise pas mal de fois..

la deception ne voyant la montre en vrai : ce qui prouve que parfois les montres sont plus belles en vrai qu'en photo et que l'inverse est vrai.. rien ne vaut le constat de visu, se faire son idée et essayer la montre à SON poignet..

my 2 cents

Tout pareil que Fabrice !
Il m'est effectivement quelques fois de voir une montre (sur le forum, sur un site, ..) et de me dire "waouh qu'elle est belle, il me la faut !". Et puis, le temps (parfois une nuit seulement, parfois plus) font que je me dis "m'ouais finalement ...". Et parfois ces modeles me reviennent a l'esprit quelques temps apres (et parfois non Rolling Eyes ).
)

+1
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 7:54

les PA sont des pousses-au-crime à la CHI.. donc sur l'iphone, ds le bloc-note, je note mes CHI"réfléchies", celles qui méritent l'attente et murement réfléchies..
quand une montre me plait, avant de faire "répondre", hop un coup d'oeil sur l'iphone et mes vraies CHI me reviennent à l'esprit.. ok, je passe une sale nuit en pensant à elles, mais j'ai évité de succomber à la tentation Mr. Green

je vais lancer une app sur appstore d'ailleurs... gestion de CHI Attente et Lassitude. Blunt_gi

_________________
Attente et Lassitude. Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 9:58

MK007 a écrit:
Ta question est intéressante Grosseiko.
Pour ma part, la Submariner est le modèle qui me pose le plus de contradictions. En effet, depuis l'enfance, je me suis toujours dit que j'aurai une Rolex et en l'occurence, la Sub de James.
Mais maintenant, lorsque je la passe au poignet, je ne ressens plus l'enthousiasme nécessaire à l'achat. Il n'est point question ici de budget. La taille du modèle (40mm) me semble quelque peu "petit" pour une plongeuse. Est-ce moi qui me suis habitué aux plongeuses Omega ? D'autres Fameurs ont-ils le même sentiment ? De plus, le bracelet est pour moi quelque peu "light" pour une plongeuse. Mais là encore, il s'agit peut-être du fait que je me suis habitué au style Omega.
Malgré tout, je ne peux que baver devant les photos des Fameurs. Pourrait-on parler d'une certaine "overdose", le fait de voir ce modèle partout (internet, dans la rue, les bijouteries, ...) ?
Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.

En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.

Merci de m'avoir lu! Chinois
J'ai eu exactement la même experience sur exactement le même modèle.
Je crois que c'est une résurgence de l'enfance et des images qu'elle peut renvoyer.
J'avais une idée d'une montre plus épaisse, d'un diamètre supèrieur et d'une meilleure lisibilité. Au moment de ce premier essayage, je possédais une speed, hyper lisible avec cadran très ouvert et aussi une boite un chouille plus large.
Cependant, lorsque je voyais les revues des Fameurs j'enrageais de voir que la passion pour ce modèle ne se tarissait que pour moi.
Et puis, là, mon coup de coeur c'est bel et bien la GMT céram. Pour moi tous les avantages que je recherche pour une sportive de Rolex.
Comme quoi, essais, comparo, lecture de thread, avis d'AD...enfin la totale quoi, rien ne vaut ça.
Du coup, l'attente ne sera que meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 10:09

pepere13 a écrit:


Bonjour,

Je ne peux que plussoir : en effet, après des années d'atermoiement, je me suis enfin décidé ce mercredi à franchir le pas pour acheter une plongeuse de la marque à la couronne (Deepsea en l'occurence).

Et bien là, chez l'horloger, la montre au poignet, rien...!!! Pas d'étincelles, pas d'émotion... Pourtant, l'excellent post de Vincent (alias Baygonjaune007) avait fini de me décomplexer...

Finalement, j'ai encore jeté mon dévolu sur ma marque de coeur pour une Seamaster 166.073 des 70's (funky celle là d'ailleurs Fier 2 )...

Ne dit-on pas que le coeur à ses raisons que la raison n'a pas...

Cdt Smile

D'abord mon cher Pepère, eu égard à ton goût pour les mamies, je suis fort peu étonné que tu n'ais pas eu de coup de coeur pour la Deep Sea. Une Rolex fera partie de ta collection c'est sûr, mais j'ai du mal à l'imaginer neuve... Certainement quelque chose du genre 1680, ou 5513, ou 1675...

Et puis pour ce qui est du choix de la montre du matin, Omega fait et a fait aussi pas mal de montres qu'on peut porter avec autant de plaisir qu'une Rolex. Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2009

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 10:42

Je comprend, le choix est quand même pléthorique.

ma nouvelle est en commande, et je me demande déjà si j'ai fait le bon choix.

les passionnés ou collectionneurs sont "irrécupérables". la dernière est a peine arrivée voire pas encore acquise que l'on pense déjà à la suivante.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Attente et Lassitude. Empty
MessageSujet: Re: Attente et Lassitude.   Attente et Lassitude. EmptyDim 9 Aoû - 20:27

McQueen a écrit:
MK007 a écrit:
Ta question est intéressante Grosseiko.
Pour ma part, la Submariner est le modèle qui me pose le plus de contradictions. En effet, depuis l'enfance, je me suis toujours dit que j'aurai une Rolex et en l'occurence, la Sub de James.
Mais maintenant, lorsque je la passe au poignet, je ne ressens plus l'enthousiasme nécessaire à l'achat. Il n'est point question ici de budget. La taille du modèle (40mm) me semble quelque peu "petit" pour une plongeuse. Est-ce moi qui me suis habitué aux plongeuses Omega ? D'autres Fameurs ont-ils le même sentiment ? De plus, le bracelet est pour moi quelque peu "light" pour une plongeuse. Mais là encore, il s'agit peut-être du fait que je me suis habitué au style Omega.
Malgré tout, je ne peux que baver devant les photos des Fameurs. Pourrait-on parler d'une certaine "overdose", le fait de voir ce modèle partout (internet, dans la rue, les bijouteries, ...) ?
Je tiens tout de même à souligner que je suis très loin de dénigrer la Sub en particulier et Rolex en général car j'espère de tout coeur avoir une Roro l'année prochaine.

En espérant que ce post sera productif et n'engendrera pas de polémiques.

Merci de m'avoir lu! Chinois
J'ai eu exactement la même experience sur exactement le même modèle.
Je crois que c'est une résurgence de l'enfance et des images qu'elle peut renvoyer.
J'avais une idée d'une montre plus épaisse, d'un diamètre supèrieur et d'une meilleure lisibilité. Au moment de ce premier essayage, je possédais une speed, hyper lisible avec cadran très ouvert et aussi une boite un chouille plus large.
Cependant, lorsque je voyais les revues des Fameurs j'enrageais de voir que la passion pour ce modèle ne se tarissait que pour moi.
Et puis, là, mon coup de coeur c'est bel et bien la GMT céram. Pour moi tous les avantages que je recherche pour une sportive de Rolex.
Comme quoi, essais, comparo, lecture de thread, avis d'AD...enfin la totale quoi, rien ne vaut ça.
Du coup, l'attente ne sera que meilleure

Ouf, je ne suis pas le seul! Mr. Green
Pour mon cas, la GMT céramique est hors budget donc, après avoir parcouru toute la gamme Rolex, mon attention est tombée sur l'OP 36mm cadran "silver" mais pas avant 2010... Patience... Mais j'attends aussi d'essayer la nouvelle gamme TUDOR avec les GRANTOUR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et Lassitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lassitude du cadran bleu
» comment gérer l'attente?
» La lassitude vous guette-t-elle ?
» Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: