FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Aller en bas 
+51
DUF
hizozo
georges zaslavsky
Panerail111
psykup
ludo86
choukaz
arno45
Vasilevitz
Nemo
fiphil
boxster 48
ah1963
1q2w3e
Austin
chocala
NICOBERT
jlg2
tirano66
FRAPER
Easy Rider
gilles42
atchoum
rawl1973
MORPHEUS
robinsonleon
housemad
hgeoh
tachent
loo.b
Mx
piki90
mylly
cagadou
cleblud
jayce78
ber 12
Le Colosse
rujus
fantaspip
manudread
xelax
hippone
SC75
depuis1899
Did666
PE
1000 ft = 300m
crazyofwatches
dedune
Julien2069
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:26

cagadou a écrit:
Salut mon avis perso. L'année dernière je cherchais une plongeuse et j'ai finalement opté pour la po simple noire chiffres blancs en 42 mm. Je ne rentrerais pas le débat du qui a je meilleur mouvement mais une chose est sûre le mouvement omega est de très bonne facture et il n'a pas à rougir du mouvement Rolex. Il est extrêmement fiable. L'avantage de Rolex pour moi est la qualité de l'acier du bracelet meilleure qu'Omega (pour autant la po n'a pas un bracelet en toc bien sûr !). Pour autant je préfère le design Omega plus sympa à mes yeux. D'autre part pour la petite histoire, je rentre juste de vacances et dans l'hotel où je me trouvais, je ne comptais plus les hommes qui portaient la sub noire ... Je n'ai repéré qu'une autre Omega (je n'ai pas non plus passé mes vacances à mater les poignets Wink). Donc au final je ne regrette pas mon choix qui s'appuie sur le design de la po à mon sens plus moderne et je suis assez satisfait de ne pas avoir fait le choix le plus ''consensuel''. La sub reste néanmoins une valeur sûre, si je ''devais'' la prendre ce serait avec la lunette verte. Mais je reste sur la po !



+1
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:08

Julien2069 a écrit:



Seamaster 300M Diver
OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 887347-1092633

Attention, il s'agit ici du modèle "007 Edition spéciale". La SM300 "de base" en noir c'est celle ci :

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Img_0910
Crédit : Le net...
Revenir en haut Aller en bas
piki90
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:11

je préfère planet ocean
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:26

Moi je prend les deux Submariner LV et PO 3 aiguilles...

2 montres très différentes...
la sub c'est le mythe depuis plus de 50 ans avec un mouvement de manufacture... indémodable, indestructible... et la PO c'est à mon goût la plus belle plongeuse moderne du moment avec un mouvement fiable et la correction de certains défauts (à mes yeux) de la Submariner date...

La sub date en occase c'est 3500€, la Po 2000€... Pas le même budget quand même...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:58

La légendaire et très efficace sub ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:34

Sub et pis c' est tout!!!!!!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
hgeoh
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2008

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:18

tachent a écrit:
Sub et pis c' est tout!!!!!!! Fier 2
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de lui dire ça :
- soit le posteur initial souhaite avoir des avis coup de coeur non expliqués (j'aurais aussi pu prendre pour exemple un commentaire pro omega), auquel cas il fait un sondage
- soit le posteur initial souhaite avoir des avis plus consistant, pour l'aider à choisir

Mon conseil : essayer les 2 à la suite, en espérant que le coup de foudre ait lieu. Personnellement, je préfère le design de la PO sans chrono, plus moderne que la sub, trop classique. Pour le contenu, je ne me prononce pas, j'imagine que les 2 mécanismes ont une durée de vie compatible avec nos poignets Smile.
Revenir en haut Aller en bas
housemad
Membre super actif
housemad


Nombre de messages : 330
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:57

La Sub est une valeur sure!

Un peu plus cher c'est vrai mais conserve une valeur de revente incomparable (en fait comparable a Panerai,Patek,Audemars)

La preuve: regarde dans les ventes de montres d'occasion...les Omega dépressient considérablement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:25

Mon avis, motivé sur seul critère esthétique: la sub , sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 16:30

Comme le Che: la sub Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:07

A choisir sans argumenter , cf supra...

Submariner.

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 17:25

Bonjour

Le plus important c'est de prendre son temps et de bien regarder la montre que l'on va acheter, sans se soucier du prestige ou de la réputation d'une marque ou d'un model.C'est ton gout personnel qui doit te guider. Chez un revendeur c'est peut etre une autre montre que qui te plaira !
Pour ma part je préfére la sub, elle semble plus pure,plus, plus"équilibrée", et elle "respire" la qualité.
Mais je confirme écoute ton propre gout (personnelement je prefere mon hydroconquest ) et prend ton temps pour bien regarder ces deux montres, les photos sont parfois trompeuses ( apres les photos de Richards13 j'ai trouvé la carrera racing de Tag fade dans la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:26

Ben sub (ou SD) quoi ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
housemad
Membre super actif
housemad


Nombre de messages : 330
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/03/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:51

Attention de ne pas dénigré Omega! Elle possede aussi une tres belle mecanique...je ne connait pas encore de gens s'étant plaint de la marque lettre Grec!

Nous parlons la de 2 tres belles montures!

Bien que Rolex soit un classic et si je peu dire un must dans une collection de montre...Omega n'a rien a envier de la marque a la couronne!

Rolex est solidement encrer dans nos tetes comme marque de prestige... aussi bien que McDonald comme marque de fast food!

Mais je doit admettre que Rolex..de son design classic et intemporel est impossible a battre en longevité...elle vieillit bien!

Que voulez-vous c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:21

hgeoh a écrit:
tachent a écrit:
Sub et pis c' est tout!!!!!!! Fier 2
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de lui dire ça :
- soit le posteur initial souhaite avoir des avis coup de coeur non expliqués (j'aurais aussi pu prendre pour exemple un commentaire pro omega), auquel cas il fait un sondage
- soit le posteur initial souhaite avoir des avis plus consistant, pour l'aider à choisir

Mon conseil : essayer les 2 à la suite, en espérant que le coup de foudre ait lieu. Personnellement, je préfère le design de la PO sans chrono, plus moderne que la sub, trop classique. Pour le contenu, je ne me prononce pas, j'imagine que les 2 mécanismes ont une durée de vie compatible avec nos poignets Smile.

Après tous ces commentaires , je crois que c' est on ne peut plus clair!!!!!
Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:33

tu portes une gourmette fantaspip?
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:36

je n' ai jamais consideré ma LV comme une montre mythique, mais tout au plus comme une alternative colorée et sympa à la subOCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 DSC04367
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:46

gilles42 a écrit:
tu portes une gourmette fantaspip?

Que néni , tout simplement se référer à ceci!!!!!!!!!!!!


OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 P_luca11
Revenir en haut Aller en bas
Easy Rider
Membre super actif
Easy Rider


Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : Daytona Beach
Date d'inscription : 24/02/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:10

trop facile ! une sub LV évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
FRAPER
Membre très actif
FRAPER


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:18

SUB LV ! Et si tu te lasses de la couleur de la lunette, tu pourras toujours en changer!
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:19

bonsoir
sans hésiter submariner, déjà tu perdra rien à la revente (on sait jamais) ouis conseil une sub sans date non certifiée chronomètre (la dernière en série Z je crois). Tu t'en lassera jamais
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:16

la sub ! what else Chinois




Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:17

Bonsoir,

Subjectivement, je dis : la SUB !!! king
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?   OCEAN - Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ? - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:51

si le budget n'est pas un probleme ,la sub qui est indemodable et dont on ne se lasse pas

Sinon ,la PO est magnifique en noir et que je prefere aux autres sea de chez omega
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Omega Seamaster Planet Ocean 45.5mm ou Tag Heuer Day Date Calibre 16???
» Omega l'a mise plus profond que Rolex - Seamaster Planet Ocean Ultra Deep Profes
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: