Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22330 Age : 58 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: craquage seiko 100 Dim 16 Aoû - 23:49 | |
| - SND a écrit:
- SND a écrit:
- Tant que ça va sous l'eau
 1ATM/10M = Se laver les mains, se promener sous la pluie.
3ATM/30M = Se laver les mains, se promener sous la pluie, laver sa voiture.
5ATM/50M = Se laver les mains, se promener sous la pluie, laver sa voiture, prendre sa douche, bain et se baigner en surface.
10ATM/100M = Se laver les mains, se promener sous la pluie, laver sa voiture, prendre sa douche, bain et se baigner en surface + plonger avec tuba.
20ATM/200M = Se laver les mains, se promener sous la pluie, laver sa voiture, prendre sa douche, bain et se baigner en surface + plonger avec tuba et avec bouteilles. Tu as oublié : WR Water Resistant : Se laver les mains, changer de montre, se laver les mains, changer de montre, se laver les mains, changer de montre...  |
|
PapaJu Membre Actif

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 27/06/2009
 | Sujet: Re: craquage seiko 100 Lun 17 Aoû - 0:41 | |
| je ne suis pas d'accord fokker, j'ai une seiko 5 Water resistant et bé je peux me baigner sans problème en surface, mais non sans stresser un peu pour ma montre! c'est pour ca qu'il existe ces diver 100 pour que l'on stresse moins!!! |
|