| Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? | |
|
+46Milannimes Clem guitoune nicolas21000 passionner Tsuge sam vintage 123 Charlee netcontrol voxduc25 rise laloutre Robreiwc Code NK Batman crasy de la tocante drecic ft1000mp kromorff Pertuyzat 1917 chiouahouah freshwater Etarcos MORPHEUS Elite One doume26 tictacben Kerangaro Kyrnos Kouros59 Esteboune rexet piki90 Trist didier31 Abbazz wwinder single_malt_fever Blanchefontaine fquiroga 109do Jean Patrick ddr Phil10 Keyvan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robreiwc Membre Actif
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mer 27 Oct 2010 - 23:23 | |
| Ahrgg, je viens de passer une heure sur ce post, mal à la tête pas sûr d'avoir tout compris, mais bon, je pose ma question à Morpheus: j'aimerais acheter une Sturmanskie Strela (boitier 44mm). Alors peut-il s'agir d'un fake ? A priori non puisqu'elle est en vente sur "lesmontresrusses.com" (idem Ultimate Concept" si j'ai bien compris). Du coup, j'envisage de l'acheter chez poljot.de puisqu'elle y coûte tout de même 60 € de moins... Dites-moi pas que c'est pas la même sur les deux sites... Si ? |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Jeu 28 Oct 2010 - 11:40 | |
| - Robreiwc a écrit:
- Ahrgg, je viens de passer une heure sur ce post, mal à la tête pas sûr d'avoir tout compris, mais bon, je pose ma question à Morpheus: j'aimerais acheter une Sturmanskie Strela (boitier 44mm). Alors peut-il s'agir d'un fake ?
A priori non puisqu'elle est en vente sur "lesmontresrusses.com" (idem Ultimate Concept" si j'ai bien compris). Du coup, j'envisage de l'acheter chez poljot.de puisqu'elle y coûte tout de même 60 € de moins... Dites-moi pas que c'est pas la même sur les deux sites... Si ? C'est une vraie (Volmax-Sturmanskie); je te conseille de l'acheter chez un revendeur officiel. |
|
| |
laloutre Membre super actif
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Jeu 28 Oct 2010 - 12:31 | |
| Tiens je viens de voir que JK vendait sur son site des Raketa 24h qui ce sont avérés être fausses sur beaucoup de Forums. Je comprends vraiment plus rien !!! On me dit que le site est fiable tout comme son vendeur et il vend des produits pas très clair!! |
|
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Jeu 28 Oct 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
rise Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Jeu 28 Oct 2010 - 17:22 | |
| Oui, il ne s'embête pas en fignolitudes ! En même temps, pour les côtes de Genève, .... faudrait que la montre vienne de Genêve ! Là, c'est du taillage à la serpe russe ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Jeu 28 Oct 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Ven 29 Oct 2010 - 16:22 | |
| Les clients de marques suisses n'accepteraient pas de voir ça en raison du prix qu'ils payent pour leur montre ! Sur une russe exhiber un mouvement de la sorte ne dérange pas, bien au contraire c'est dans l'état d'esprit et je partage cet avis |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
netcontrol Nouveau
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Lun 3 Jan 2011 - 23:34 | |
| cqfd ? |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 9:03 | |
| - netcontrol a écrit:
cqfd ? Ca sent un peu le chinois, me trompe-je? |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 9:13 | |
| Ben effectivement la mention 17 ZUAN sur le pont laisse peu de doute quant à la provenance du mouvement... |
|
| |
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 12:35 | |
| Ой!!! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 12:38 | |
| Alors on croit papa Morpheus maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 14:07 | |
| Quel gachi ! Après le sino-germanique, le sino-italien et le sino-français, du sino-russe... Décidément ils sont pret à tout ces chinois !!!! |
|
| |
passionner Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 15:39 | |
| Bon bin j'aurais moins de scrupule à acheté une sino-CZ |
|
| |
netcontrol Nouveau
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 16:07 | |
| - netcontrol a écrit:
cqfd ? Bonjour, Voici la réponse de mon vendeur moscovite à mes interrogations concernant la présence d'un mouvement chinois : Hi, I bought this watch directly from POLJOT. They said, that the watch have a modified 2614 movement. In the same moment, we know, POLJOT haven't yet a own production, while they sold the production equipment for this movement and also for the 31series further to the company MakTime in Moscow. May be, they have problems with the production of the 2614 movement in Moscow an in connection with this POLJOT ordered the modified movement in China. More I also don't know. Best regards from Moscow, Une explication qui en vaut bien une autre... a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 16:23 | |
| En résumé si je comprend bien, il y a eut un probleme dans la production des mouvement 2614 et ils ont sous-traité avec les chinois |
|
| |
passionner Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Prague, CZ Date d'inscription : 19/12/2010
| |
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 17:19 | |
| |
|
| |
guitoune Membre Actif
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Pays de loire Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 4 Jan 2011 - 20:28 | |
| Bonjour à tous, Je viens de parcourir les 8 pages et je vous remercie car j'ai beaucoup appris sur ces Russes qui m'attirent depuis quelques mois... J'en ai d'ailleurs offert une à mon père pour Noël, acheté sur le bon coin, provenant de chez J.K ... Quoiqu'il en soit, je sais maintenant à quoi m'en tenir, cela n'enlève rien au rapport Q/P de ces montres et à ce côté un peu "cheap" qui fait leur charme... Je vais certainement me laisser tenter par une Spylane... Au plaisir de vous lire |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Clem Membre super actif
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16337 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
Patrick VdB Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 66 Localisation : Mesvin Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? Mar 18 Aoû 2020 - 15:38 | |
| Histoire de relancer le débat, je viens d'acheter une Strela CO40LAB, elle est clairement équipée du mouvement Chinois ST 1901 SeaGull que j'ai aussi dans mon chronographe Chinois SeaGull 1963... Bref, du bon matériel qui, à l'origine, était réalisé sur une chaine de montage Suisse vendue en Chine. |
|
| |
| Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises? | |
|