| Modèle montre | |
|
+10Chill HB38 jaeger92 gorim did GYROTOURBILLON laerte GREG.CH Mike.C redj12 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redj12 Nouveau
| Sujet: Modèle montre Sam 15 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour,
J'aimerais acheter cette montre mais ça fait des jours et des jours qu'elle est indisponible.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-519FDM1166057#moid:MO-519FDM2275209
J'aimerais savoir si vous connaisez le model pour que je puisse l'acheter sur un autre site.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Red |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 10:41 | |
| - redj12 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais acheter cette montre mais ça fait des jours et des jours qu'elle est indisponible.
J'aimerais savoir si vous connaisez le model pour que je puisse l'acheter sur un autre site.
Red ˙ǝɔuɐɥɔ ǝɯǝıxnǝp ǝun ǝssıɐl ǝʇ ǝllǝ 'ǝʇıɐɟ uǝıq ʇsǝ ǝɹnʇɐu ɐl ıonb ǝɯɯoɔ ˙ǝsnoq ǝʇʇǝɔ ɹǝʇǝɥɔɐ,p ɐɹǝʇıʌǝ,ʇ ɐɔ 'ǝlqıuodsıpuı ʇıos ǝllǝ,nb ǝɔuɐɥɔ ɐl ǝp sɐ nʇ Voilà voilà... H3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 10:54 | |
| Impitoyable H3 |
|
| |
GREG.CH Membre Actif
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 10:59 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bienvenue quand meme, Bracelet caoutchouc + quartz : C'EST QUOI CA ? CA EXISTE ENCORE ? C'EST PAS UNE MONTRE CA ! Une chance que ce modele ne soit plus disponible Si vraiment tu souhaites un....truc electronique qui donne l'heure et qui ressemble un minimum à une ...montre : cherche des modeles Yema ou une Swatch > bon rapport qualité prix |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:06 | |
| C'est malin H3, j'ai un lumbago maintenant mais trop drôle.. Pour redj12, je confirme ce que les autres on dit....pour 125 euros tu peux avoir beaucoup mieux !!! Va voir les horlogers...une montre vue en vrai et essayée à ton poignet c'est tout différent qu'une image sur le web Nous qui sommes fanas de montres on te le diras : on essaie la montre et parfois on est déçu alors que c'est celle là qu'on voulait à (n'importe) quel prix....... |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:25 | |
| Non mais la chaleur…en fait des mauvais tours, sa passera (une guess en plus)Mais choisit aut chose au moins(casio,yema,seiko…) et le libre arbitre??Pas lu(présentations etc...)welcome! |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:26 | |
| T'inquiète..avec une semaine de fréquentation du forum tu auras oublié cette...euh ce truc... did |
|
| |
gorim Membre super actif
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:32 | |
| - redj12 a écrit:
- Bonjour,
Red Moi aussi je suis arrivé sur ce forum un jour, par hasard, pour avoir des renseignements sur une bouze à qwartz qui coutait 10 X ce qu'elle valait vraiment... Prend le temps d'explorer ce forum et tu trouvera quelques VRAIS montres dans ce budget. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:40 | |
| Une chance qu'elle soit indisponible !! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:41 | |
| - h trois a écrit:
- redj12 a écrit:
- Bonjour,
Red
˙ǝɔuɐɥɔ ǝɯǝıxnǝp ǝun ǝssıɐl ǝʇ ǝllǝ 'ǝʇıɐɟ uǝıq ʇsǝ ǝɹnʇɐu ɐl ıonb ǝɯɯoɔ ˙ǝsnoq ǝʇʇǝɔ ɹǝʇǝɥɔɐ,p ɐɹǝʇıʌǝ,ʇ ɐɔ 'ǝlqıuodsıpuı ʇıos ǝllǝ,nb ǝɔuɐɥɔ ɐl ǝp sɐ nʇ
Voilà voilà...
H3 - mchiv a écrit:
- Impitoyable H3
Ouais, c'est ce que j'allais dire ... Mais, n'empêche, il a pas tort |
|
| |
redj12 Nouveau
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:50 | |
| La nature ma donné une chance mdr
Bah ecoutez les gars, je suis pas bon du tout dans ce domaine, j y connais rien. Cette montre me plait beaucoup.
Les yema, sont superbes mais bon, c'est un peu hors mon budget...
Le max c'est 170 €, pas un cent de plus XD
Je vous fouiller dans le forum comme vous m'avez dit et je verrai bien.
En tout cas, je vous remercie d'avance de m'avoir sauvé ^^
PS: J'aime pas les bracelet en acier ou des truc du genre, j'aime bien le cuir....Mais même si celle etait en caoutchouc je l'aurai pris XD
Dernière édition par redj12 le Sam 15 Aoû - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 11:54 | |
| Regarde du coté des Seiko 5, les Yema en fouillant un peu sur le net tu peux trouver dans ton budget... Et puis le plaisir d'un mouvement qui vit à ton poignet est incomparable et vaut bien le temps de la recherche... Bienvenue en tous cas |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:07 | |
| - redj12 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais acheter cette montre mais ça fait des jours et des jours qu'elle est indisponible. http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-519FDM1166057#moid:MO-519FDM2275209 J'aimerais savoir si vous connaisez le model pour que je puisse l'acheter sur un autre site. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Red Traduction en H3 : ¡ sɹıoʇʇoɹʇ sǝl uıǝld uǝ ʎ lı 'ɹǝʌnoɹʇ à ǝlıɔıɟɟıp sɐd En langage phoque : ·−−· ·− ··· −·· ·· ··−· ··−· ·· −·−· ·· ·−·· · ·−−·− − ·−· −−− ··− ···− · ·−· −−··−− ·· ·−·· −·−− · −· ·−−· ·−·· · ·· −· ·−·· · ··· − ·−· −−− − − −−− ·· ·−· ··· −·−·−− Le poids des mots , le choc des images Henri |
|
| |
redj12 Nouveau
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:09 | |
| Pas besoin d'en rajouter une couche tu sais, j'avais capté ce qu'il ma dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:14 | |
| Vous êtes méchant, si Guess c'est une marque fashion, eux au moins ont la décence de faire des prix sympas. Cette pièce n'est pas mal du tout, je trouve. Blasés, Rolexeux, Speedmastereux, va!! Ne brisez pas les rêves des jeunes, beaucoup ne portent même plus de montres! Lorsqu'il aura compris, il passera à autre chose!
PS: évite les pièces PVD noir chez Guess, ça tient PAS DU TOUT le coup! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:18 | |
| - Jo288 a écrit:
- Vous êtes méchant, si Guess c'est une marque fashion, eux au moins ont la décence de faire des prix sympas.
Cette pièce n'est pas mal du tout, je trouve. Blasés, Rolexeux, Speedmastereux, va!! Ne brisez pas les rêves des jeunes, beaucoup ne portent même plus de montres! Lorsqu'il aura compris, il passera à autre chose!
PS: évite les pièces PVD noir chez Guess, ça tient PAS DU TOUT le coup! On ne brise pas les rêves des jeunes, on éduque ........... H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:20 | |
| Ce n'est plus de l'éducation, c'est du dressage! |
|
| |
redj12 Nouveau
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:23 | |
| Merci Jo Si non, swatch, je trouve ça: http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Retrograde/YRS413.aspx?win=1 ou http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Chronos/YCS523.aspx?win=1 Ne me dites pas que c'est de la merde aussi, si non, je sais pas quoi prendre moi...... Merci de votre aide.
Dernière édition par redj12 le Sam 15 Aoû - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:24 | |
| - Jo288 a écrit:
- Ce n'est plus de l'éducation, c'est du dressage!
Oh non !........... le dressage,c'est de l'art ! l'éducation n'est que répétitions ! Henri |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:39 | |
| Donne toi une semaine sur le forum pour voir un peu. Qu'est-ce qui compte dans ton choix ? Doit-elle à tout prix être à quartz ? Une montre automatique c'est plein de poésie : elle vit parce que tu vis, c'est en bougeant que tu la remontes, c'est pas beau ça Et oui ce n'est pas aussi précis, il faut parfois la remettre à l'heure, et alors ? Alors swatch, pourquoi pas, c'est ta première montre. Certains on parlé de Seiko aussi. Tu peux trouver des trucs chouettes que personne n'a autour de toi chez les russes. Poljot par exemple... Et puis, je le redis : essaie, fait les magasins . Il faut voir ce qui va à ton poignet : quelle est la taille de ton poignet ? as-tu un poignet rond ? un poignet plat ? Ton style vestimentaire ?, etc.............................. |
|
| |
Chill Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:43 | |
| - redj12 a écrit:
Le max c'est 170 €, pas un cent de plus XD
A 150€ t'as des Festina bien sympa en chrono, avec bracelet cuir + acier... Bon ok ça reste du quartz mais pour ce budget je les trouve pas mal moi. Je portais ça y'a peu avant de craquer pour ma Monac'... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:48 | |
| Mon Dieu, Festina, tu as osé! Je ne donne pas cher de ta peau! Toutes les hyènes du forum vont te tomber dessus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modèle montre Sam 15 Aoû - 12:50 | |
| Tu peux aussi aller voir chez Tissot, en quartz il y a des choses sympas, peut-être un poil plus cher mais sympas! N'oublie pas qu'une pièce un poil plus classique vieillira mieux dans le temps, on s'en lasse moins, aussi. |
|
| |
| Modèle montre | |
|