Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: mon univers à moi, il est fait ... Dim 16 Aoû - 7:10
....d'ombre et de lumière sol y sombra disent les Espagnols donc le Luminova est, pour moi, un aspect plus qu'important dans l'achat d'une montre c'est vrai que les aiguilles bleuies sont belles mais niveau praticité, c'est moins évident serais-je le seul à raisonner ainsi? merci de vos témoignages cordialement Bhao
Invité Invité
Sujet: Re: mon univers à moi, il est fait ... Dim 16 Aoû - 7:25
bhao a écrit:
....d'ombre et de lumière sol y sombra disent les Espagnols donc le Luminova est, pour moi, un aspect plus qu'important dans l'achat d'une montre c'est vrai que les aiguilles bleuies sont belles mais niveau praticité, c'est moins évident serais-je le seul à raisonner ainsi? merci de vos témoignages cordialement Bhao
Pourquoi choisir ? (d'ailleurs j'en cherche une)
Invité Invité
Sujet: Re: mon univers à moi, il est fait ... Dim 16 Aoû - 7:34
bhao a écrit:
Perso, le luminova ne me rassure pas trop... On dit qu'il n'est pas radioactif, mais on ne sait pas quel autre merde il y a dedans...
hecq Membre Hyper actif
Sujet: Re: mon univers à moi, il est fait ... Dim 16 Aoû - 8:10
JCLGyrotourbillon a écrit:
bhao a écrit:
Perso, le luminova ne me rassure pas trop... On dit qu'il n'est pas radioactif, mais on ne sait pas quel autre merde il y a dedans...
Bravo, tu gagnes le titre de la plus grosse connerie que j'ai entendu de la semaine
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: mon univers à moi, il est fait ... Dim 16 Aoû - 8:55
oh pinaise, ça doit être de la bonne, fais tourner !!!
Sujet: Re: mon univers à moi, il est fait ... Lun 17 Aoû - 21:32
cela dit, cette Oméga est tres jolie. Neo(Blue) a raison, pourquoi choisir......?