FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme.

+15
yéti ariégeois
aimiksink
Emmanuel H
cagadou
alain2701
poisson chat
mangeclous
RenaudL
jayce78
Fireace
PE
matic
Ogmios
Fokker III
Le Colosse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme.   Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme. - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 9:00

Le Colosse a écrit:
Vous me faites marrer,quand quelqu'un achète de l'eta vous critiquez car on le retrouve partout et que ce n'est pas de la manufacture et quand un gars s'intéresse a la manufacture vous lui dites que c'est nul et que l'eta c'est mieux,vous êtes pitoyable.

Je me casse car vous me faites vraiment chier.

Vous allez être content et pouvoir continuez a discuter entre snob,mais je remarque une chose,vous dites que vous aimez l'horlogerie mais en fait c'est l'inverse tout ce qui vous intéresse c'est de vous la peter avec tel ou tel montre,lhorlogerie même vous en avez rien a foutre.

Perso j'aime l'horlogerie,et pour moi qui dit amateur d'horlogerie dit amateur de montre de manufacture et pas simplement eta.

Cette fois ci c'est pas un au revoir,vous allez être content c'est un adieu.

[edit modo : décision approuvée et appuyée d'un bon coup de pied au bas des reins.]

Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme. - Page 4 Degage

.
Revenir en haut Aller en bas

Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4