FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Incroyable mais vrai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alauwen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2009

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:47

Comment se peut-il qu'à notre époque, un horloger professionnel puisse affirmer sans rire, qu'une pendule mécanique 400 jours de marque "Kundo" ne se remonte jamais? Soit il est stupide, soit il a voulu se payer ma tête. Quoiqu'il en soit, il a perdu un client sans compter la publicité qui s'ensuivra.

Cependant, comme je ne voudrai pas mourir idiot, si quelqu'un connait une telle pendule, j'aimerais qu'il m'en donne la marque et si possible une photo.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:56

je comprends pas... tu traites l'horloger de stupide ou d'incompétent (en gros) et après tu viens demander si ce dont il vient de te parler existe ?? Incompréhensible

j'y connais rien mais en googlant Kundo, ils ont l'air de faire des pendules à quartz (donc pas remontable), l'origine du quiproquo ??

_________________
Incroyable mais vrai... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:09

Après 20 secondes de recherche, on s'aperçoit qu'il existe plusieurs types de pendules Kundo 400 jours!! Radiopilotées (donc ne se remonte pas) mais aussi mécaniques (qui se remontent avec une clé!)..
Il y a peut être eu une incompréhension entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I
» Pour avoir une idée de la taille d'un atelier ETA
» Incroyable… mais vrai !
» C'est incroyable mais vrai !
» Incroyable mais vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: