| Position de repos la plus adaptée. | |
|
+12Doky crazyofwatches yoli Did666 jackyaudio mathh971 l'ébat de coin 1791amadeus Trist cagadou cheminal67 loom 16 participants |
Auteur | Message |
---|
loom Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 49 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 2:33 | |
| Bonjour,
Dans quelle position une montre qui n'est pas portée doit-elle être installée.
La nuit doit-on laisser"reposer" la montre horizontale le fond vers le bas pour permettre aux différents axes et engrenages de correctement" travailler" ou n'y a- t-il aucune importance à faire attention au positionnement de sa montre.
Merci. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 4:30 | |
| Tu dors avec le menton en dessous ou au dessus du drap? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 4:38 | |
| Certaines marques demandent des positions particulière H3 |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 5:37 | |
| h trois a gagné à l'unanimité le prix de l'humour de la journée. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 5:38 | |
| |
|
| |
mathh971 Pilier du forum
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 5:44 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 5:44 | |
| moi aussi je vote H3 pour le gagnant du jour...... sinon pour revenir au post, moi c'est dans sa boiboite avec sa copine ( l'autre nuit je sais pas ce qu'elles ont fait y'en avait une qui était toute épuisée... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 6:07 | |
| Soit vous ne suivez pas les posts, soit votre mémoire est trop courte. Parceque dès qu'il y a une histoire de position, cette marque ressort. J'ai cassé le rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 6:21 | |
| - Did666 a écrit:
- Soit vous ne suivez pas les posts, soit votre mémoire est trop courte.
Parceque dès qu'il y a une histoire de position, cette marque ressort.
J'ai cassé le rêve Je sais, c'est facile, mais j'ai regardé et il y avait pas mal de "jeunes moins de 1000 post" dans les participants au topic, alors j'ai décidé de faire une mise à jour, leur expliquer la vie, quoi... Ne me remercie pas, mais si on devait compter sur les modos... H3
Dernière édition par h trois le Mar 18 Aoû - 6:23, édité 2 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 6:22 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 6:29 | |
| - loom a écrit:
- Dans quelle position une montre qui n'est pas portée doit-elle être installée.
Aller, je me dévoue ... Aucune importance pour le bon fonctionnement de la montre, tout simplement. Ensuite, il peut arriver selon le type de mouvement que la montre soit plus ou moins précise si elle est posée sur la tranche, ou a plat.Par exemple, sur une nuit, elle peut perdre 2s a plat et 5s sur la tranche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 7:01 | |
| - h trois a écrit:
Ne me remercie pas, mais si on devait compter sur les modos... C'est une idée ça... tenté par l'aventure beau barbu ? |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
Doky Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1399 Age : 45 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 12:50 | |
| De mon coté, je la met du 1 au 15 sur la tranche gauche, du 15 au 30 a plat, les we et fériés sur la tranche droite et sur la face a la plage, j'arrive a +/- 15 minutes par mois ce qui me convient parfaitement |
|
| |
Abbazz Membre super actif
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 17:26 | |
| - jackyaudio a écrit:
- sinon pour revenir au post, moi c'est dans sa boiboite avec sa copine (l'autre nuit je sais pas ce qu'elles ont fait y'en avait une qui était toute épuisée...
On ne sait jamais, des fois qu'elles se reproduisent... Amitiés, Abbazz ______ Forum MGN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 17:30 | |
| - Modo. a écrit:
- h trois a écrit:
Ne me remercie pas, mais si on devait compter sur les modos... C'est une idée ça... tenté par l'aventure beau barbu ? Houlà!!!! Pas d'ça, Lisette! Pas envie de me fâcher avec tout le monde, vu que j'me connais, j'ai des notions un peu particulières en matière démocratie et je serai totalement partial. En moins de deux, j'vous mettrai un bigntz pas possible en abusant de mes super-pouvoirs de modo. De toute façon, pour être modo, faut passer un examen, et les seuls tests que j'ai réussi son mes tests d'urine. Proposez à Arno, plutôt. Arno!!! Modo, ça te tente? H3 |
|
| |
lolOh1 Membre super actif
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 18:30 | |
| |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Position de repos la plus adaptée. Mar 18 Aoû - 21:20 | |
| - Doky a écrit:
- De mon coté, je la met du 1 au 15 sur la tranche gauche, du 15 au 30 a plat, les we et fériés sur la tranche droite et sur la face a la plage, j'arrive a +/- 15 minutes par mois ce qui me convient parfaitement
moi je dors avec donc comme ça je n'ai pas à me poser la question!!!! cordialement roro67 |
|
| |
| Position de repos la plus adaptée. | |
|