Nombre de messages : 70 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Pourquoi pas chez nous ? Mar 18 Aoû - 18:28
Bonsoir messieurs, Une petite question à propos d'un site allemand qui affiche des tarifs à moins 20% et plus. Avez vous déjà eu une expérience avec
http://www.wortmann-uhren.com
Je suis intéressé par une Longines Hydroconquest à moins 23% du tarif francais (soit -250 euros). J'en viens à me poser des questions sur l'autenticité de ses pièces. Et puis comment est-ce possible ? Pourquoi pas idem chez nous ? Merci beaucoup Daniel
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas chez nous ? Mar 18 Aoû - 18:32
Peut-être car c'est de l'occasion... En tous cas, il y a des choses intéressantes!!
Basquiat Membre Actif
Nombre de messages : 70 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Pourquoi pas chez nous ? Mar 18 Aoû - 18:34
D'après ce qui est annoncé, le tarif est appliqué sur une montre neuve.
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi pas chez nous ? Mar 18 Aoû - 18:41
Ah oui tu as raison!! La seule que j'ai regardé était de l'occasion mais la majorité des montres sont neuves!! Les prix sont intéressants, mais rien de miraculeux!! Cela reflète ce que tu peux obtenir en France chez ton AD!! ou pas!!