| Planet ocean | |
|
+9plibou titoftwo Fokker III crazyofwatches 17 seconds cagadou RenaudL jayce78 laerte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:26 | |
| Je touve que la lunette orange de la PO lui donne un look chouette . Un plus même. Mais à votre avis est-ce que cette couleur orange est susceptible de devenir lassante ? |
|
| |
jayce78 Pilier du forum
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:37 | |
| - laerte a écrit:
- Je touve que la lunette orange de la PO lui donne un look chouette . Un plus même.
Mais à votre avis est-ce que cette couleur orange est susceptible de devenir lassante ? Je pense que oui même si c'est vrai que c'est assez fun. Personnellement je préfère me modèle à lunette noire mais à index orange. Une pointe de fun dans un ensemble plus sobre qui lassera moins je pense dans le temps (accouplé à un bracelet caoutchouc à surpiqures oranges ). |
|
| |
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Effectivement....très très belle |
|
| |
RenaudL Membre très actif
Nombre de messages : 255 Localisation : Sanary sur mer, Var Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:44 | |
| 2 ans et je ne m'en lasse pas. Surtout avec son bracelet caoutchouc orange |
|
| |
cagadou Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Lors de l'achat de ma po, j'ai opté pour la lunette, chiffres blancs. L'orange me plaisait et me plait toujours beaucoup ! Mais cette po est ma première automatique et également ma "plus belle" montre. Je la porte tous les jours, j'ai donc préféré le noir, plus passe partout, et moins lassant je pense quand tu la portes tous les jours.
Si ce n'était pas la première, et donc a priori celle que je porte tous les jours, le choix aurait pu être différent ! |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Je pense que oui. Mais en tant qu'adepte du "Less is more" forcément. Cela dit la vie est courte, alors faut foncer. |
|
| |
RenaudL Membre très actif
Nombre de messages : 255 Localisation : Sanary sur mer, Var Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Pareil que Cagadou: la PO orange est ma 2e Seamaster, la premiére est plus classique (James Blond, cadran bleue, acier). |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Je pense que oui surtout si tu l'as encore dans 20 ou 30 ans je suis pas sûr qu'avoir une lunette orange autour du poignet te plaira antant qu'aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 485 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:11 | |
| - crazyofwatches a écrit:
- Je pense que oui surtout si tu l'as encore dans 20 ou 30 ans je suis pas sûr qu'avoir une lunette orange autour du poignet te plaira antant qu'aujourd'hui
+1 Il me semble d'ailleurs qu'en occas on trouve plus facilement des po lunettes orange non ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Trouvez-moi un seul amateur de montres qui n'ait porté qu'une seule montre pendant toute sa vie........ Pas la même marque, pas la même référence, mais la même montre... |
|
| |
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:16 | |
| - Fokker III a écrit:
- Trouvez-moi un seul amateur de montres qui n'ait porté qu'une seule montre pendant toute sa vie........
Pas la même marque, pas la même référence, mais la même montre...
JE suis parfaitement d'accord ! Ceci étant dit, dans l'hypothèse où la po orange reste dans ta collection pendant 20 ans, penses tu que dans 20 tu auras encore la même envie de porter une montre avec lunette orange ? AMHA, cette po orange est très bien, si elle vient compléter une collection. Si elle marque un événement particulier (mariage, etc.) je pense qu'il vaut mieux tabler sur le noir ... Ceci étant dit je ne serais pas contre avoir la noire et la orange dans ma collection |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:22 | |
| C'est très subjectif et personnel. Par rapport à la mode du moment ? ...pffffffff Par rapport au regard des autres.? ....re-pfffffffff Si réelle perte personnelle d'intérêt pour la couleur, ok, mais......t'attends que ça revienne ! Si tu l'as gardée vingt ans, c'est que tu l'aimes un peu quand même... (Oui, chérie, je sais le 1er septembre, c'est notre 19ème anniversaire de mariage, mais là, je ne parle que de montres) |
|
| |
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:38 | |
| Merci ! Si j'ai posé la question c'est pour résister à une CHI....alors en orange, c'est une vraie Impulsion ! Il y a sans doute peu de chance que je l'ai encore dans 10 ans..... Il faut que je tienne !
Mais elle est tellement belle !! |
|
| |
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Bracelet et insert de lunette peuvent se changer... Bonne chasse ! |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 14:45 | |
| je ne pense pas qu'on puisse s'en lasser, mais au pire, il suffira de faire comme les roloboys, changer la lunette au gré des humeurs. |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re Mer 19 Aoû 2009 - 15:08 | |
| je l'avais en orange j'ai fait changer la lunette, pour une noire mon frère a la 45 idem si ca peut aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 15:13 | |
| moi je changerais bien le cadran de ma PO 42 (chiffres blanc) contre un cadran de PO chiffres oranges, mais tout en gardant la lunette noire, tout en gardant le cadran blanc pour dans quelques années...
mais lunette orange, définitivement non pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Je ne suis pas un grand fan de la lunette noire chiffres oranges. Je trouve que quitte à mettre de la couleur autant y aller à fond. Mon hésitation a été entre la po noire chiffres bmancs et la po lunette orange. AMHA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 16:39 | |
| J'ai la même configuration en 45,5. Au début, je voulais la prendre avec la lunette orange mais j'ai eu peur de m'en lasser rapidement. Je ne regrette pas mon choix mais comme dit plus haut: on peut changer la lunette. Par contre, je ne connais pas le prix pour un tel changement. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20336 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Si je puis me permettre... J'ai voulu m'acheter une PO à sa sortie et j'aurais sans doute acheté la chiffres oranges lunette orange (bracelet métal), il y a donc 4 ans. Depuis, je suis passé à la lunette noire avec chiffres oranges... et, le mois dernier, j'en arrive à la conclusion que je prendrais bien la lunette noire chiffres blancs pour mes vacances, toujours bracelet métal... Jusqu'à ce que Madame mette son veto pour cette année !!! Je remettrai donc le couvert en janvier... Tout ça pour dire que les goûts évoluent et je pense amha qu'ils tendent à la sobriété avec le temps. My 2 cents (mais si ça peut aider...) |
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 21:43 | |
| La PO lunette orange est à Omega ce que la Sub LV est à Rolex : une montre d'excellente facture avec une petite touche de folie.
Avant de parler de lassitude, je dirais que ce sont des modèles qui passent moins inaperçus et ne sont donc pas portables en toutes circonstances. |
|
| |
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - kaktus a écrit:
- La PO lunette orange est à Omega ce que la Sub LV est à Rolex : une montre d'excellente facture avec une petite touche de folie.
Avant de parler de lassitude, je dirais que ce sont des modèles qui passent moins inaperçus et ne sont donc pas portables en toutes circonstances. +1 |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 23:10 | |
| - Basyl177 a écrit:
Tout ça pour dire que les goûts évoluent et je pense amha qu'ils tendent à la sobriété avec le temps.
Au fond de moi, c'est bien ma pensée. J'hésitait mais au final, dans le temps ce sera lunette noire et chiffre blanc également. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20336 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Planet ocean Mer 19 Aoû 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Planet ocean | |
|