FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS Divers titan small second, date, diamonds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deano
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:10

j'ai découvert cette montre sur le site d'ORIS:

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=81

j'ai voulu me renseigner dans une boutique mais elle n'est pas encore sortie, il semblerait qu'elle soit disponible qu'à partir de septembre au prix de 1400€ Shocked .

ça me parait un peu bizarre qu'elle soit à ce prix avec le fond nacre et les 12 diamants.

et je me pose également une question quant à la taille de la montre: 44mm annoncé alors qu'elle semble petite, surtout pour une montre femme. est ce qu'il n'y aurait pas une erreur?

j'ai l'impression qu'il y a des petites erreurs sur le site d'ORIS, ma TT3 par exemple est annoncée à 42,5 alors que la même en noir est annoncée à 44,5 et pourtant elle ont l'air de faire la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: Re: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:16

Concernant le diamètre, le site lui-même dit que la montre a un look imposant à l'avant-garde des tendances. Il faut donc croire qu'elle fait bien 44 mn. C'est vrai que cela fait gros pour un poignet de frême demoiselle mais y'en a bien qui pique la Panerai de leur mec, alors...

Concernant le prix, c'est sûr que si c'est des vrais diamants ça ne semble pas cher. ça doit plutôt être 2.400
Revenir en haut Aller en bas
cagadou
Membre super actif
cagadou


Nombre de messages : 485
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 06/09/2008

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: Re: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:18

crazyofwatches a écrit:
Concernant le diamètre, le site lui-même dit que la montre a un look imposant à l'avant-garde des tendances. Il faut donc croire qu'elle fait bien 44 mn. C'est vrai que cela fait gros pour un poignet de frême demoiselle mais y'en a bien qui pique la Panerai de leur mec, alors...

+1
Cette année en vacances j'ai vu à plusieurs reprises des femmes portant des montres plus imposantes que celles de leurs maris ! Shocked
Définitivement la mode est au grandes tailles !
Revenir en haut Aller en bas
deano
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: Re: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:20

concernant le prix, j'ai trouvé sur un site US la montre à prix réduit mais annonçant un prix de base de 2250$ soit environ 1600€.

pour la taille, je crois que madame devra essayer son cadeau avant Crying or Very sad, sinon elle risque de trouver ça trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
deano
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2009

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: Re: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:29

après d'autres renseignements, elle fait bien 44mm elle sera dispo à partir du 15 septembre et le prix sera bel et bien de 1400€...

reste à voir ce que cela fera sur le poignet de madame
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

ORIS Divers titan small second, date, diamonds Empty
MessageSujet: Re: ORIS Divers titan small second, date, diamonds   ORIS Divers titan small second, date, diamonds EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:32

Je la trouve plutôt pas mal et je la voie bien au poignet de ma moitié pour Noël !
en plus, ce sera plus économique que la J12 qu'elle m'a suggéré ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS Divers titan small second, date, diamonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?
» Oris Divers Titan Date
» Revue Oris Divers Titan Date
» oris divers titan date 1000 m
» [Revue] Oris rectangular titan day date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: