| ça y est, je l'ai au poignet !!! | |
|
+14RC ptitdens l'ébat de coin Le petit developpeur gilles42 jackyaudio David123 grosseiko Phil10 jeromeab miata57 109do Bourgeois Franky69 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franky69 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:47 | |
| Salut amis Zenithistes !
Je suis fier de vous annoncer la naissance à mon poignée d'un beau bébé en titane avec bracelet carbone qui prend le doux nom de Port Royal Concept (grand format). Platine auxiliaire rhodiée argent et rainurée, index en lévitation sur BR90, vue sur l'échappement battant de l'EP... que du bonheur !! je la porte depuis quelques heures et je peux vous confirmer qu'elle est TRES agréable, l'ergonomie du boitier aux cornes cintrées est parfaite, la fibre de carbone tissée suffisamment souple pour épouser confortablement le poignée... Si d'aventure un prochain déjeuner était organisé et que vous souhaitiez la découvrir, je me ferai un plaisir de vous la présenter... Dans l'intervalle, je profite de chaque minute. Amitiés étoilées. |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Bravo!!! Je partage ta joie, c'est super, toujours une très bonne nouvelle de savoir qu'un de nous a réalisé un petit rêve, une grosse envie... |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Tu l'as finalement achete felicitations index en levitation carbone et titane vaut -il 8000euros de plus que la port-royal ceci dit c'est un tres beau modele |
|
| |
miata57 Membre très actif
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Félicitations |
|
| |
Franky69 Nouveau
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Est-ce que ca vaut 8K€ de plus ? Franchement, je ne saurais répondre à cette question dans la mesure où c'est un coup de foudre ! Au même titre que l'abord d'une divine créature croisée du regard, la part du coeur, par nature hautement subjective, prédomine en gommant toute rationnalité... Vos avis et commentaires éclairés et objectifs me sont d'autan plus précieux qu'ils me remplacent -- ainsi que mon coup de coeur -- en perspective par rapport au marché, aux modèles intemporels, aux décalés, aux inclassables... j'ai toutefois le sentiment - peut-être à tord - de porter une montre différente, dotée d'une forte personnalité et qui restera, dans la longue histoire de Zénith, une création forte de Thierry et de son équipe (?) |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:15 | |
| - Franky69 a écrit:
- Est-ce que ca vaut 8K€ de plus ? Franchement, je ne saurais répondre à cette question dans la mesure où c'est un coup de foudre ! Au même titre que l'abord d'une divine créature croisée du regard, la part du coeur, par nature hautement subjective, prédomine en gommant toute rationnalité... Vos avis et commentaires éclairés et objectifs me sont d'autan plus précieux qu'ils me remplacent -- ainsi que mon coup de coeur -- en perspective par rapport au marché, aux modèles intemporels, aux décalés, aux inclassables... j'ai toutefois le sentiment - peut-être à tord - de porter une montre différente, dotée d'une forte personnalité et qui restera, dans la longue histoire de Zénith, une création forte de Thierry et de son équipe (?)
Vu comme cela c'est vrai que le prix a moins d'importance... |
|
| |
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Félicitation
Une montre qui ne manque pas de caractère. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Et les photos bon sang ! Felicitations en tous cas ! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Oui, une photo....PLEEEEEASE ! Cette montre a été un phantasme pour moi, il y a quelques temps. En tous cas: |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Félicitation J'attends aussi avec impatience les photos, c'est un modèle assez spécial et rare, donc des photos réelles à la place des photos marketing sont toujours les bienvennues. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Jeu 20 Aoû 2009 - 21:37 | |
| les photos.... , les photos... , les photos... , les photos... , les photos... , les photos... , les photos.... Bravo pour ton choix et prends bcp de plaisir avec.. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Ven 21 Aoû 2009 - 10:59 | |
| oui les photos de cette merveille, pour que l' on sache de quoi on parle!! |
|
| |
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Ven 21 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Bon , moi je la connais trop bien pour te dire que c'est une des plus belle port Royal Open. Boite titane Grade 2 poussoirs et couronne idem. Cadran en TR 90 matériaux utilisé sur les vitres des avions de chasse .. C'est une montre dite "concept " mais qu'on peut acheter . Non pas comme les voitures concept présentées au salon de Genève juste faite pour vous faire pleurer d'envie ... Notre idée c'était de la présenter et puis pouvoir la produire et la vendre dans la foulée , ce qui fut fait en quantité assez limitées il faut le dire , vu le prix public de 15 000 Euros.. Enfin tu as fait un super achat . Félicitations . Tu as de la chance ! Pour info , de nombreux directeurs de la Manufacture Zénith ( aujourd'hui disparus ou sous d'autres cieux dans le groupe , portaient la Port Royal Open au poignet , la version acier entendons-nous bien...) . cela prouve tout l'intêret de ce produit ..Il suffit aussi de lire les post enflammés... |
|
| |
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Ven 21 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Ben alors Fancky69, elles arrivent quand les photos ??? |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Ven 21 Aoû 2009 - 17:32 | |
| Félicitations ! C'est pas pour te mettre la pression , mais on est quelques uns à attendre les photos |
|
| |
ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 715 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Ven 21 Aoû 2009 - 17:59 | |
| félicitations, et des photos............................................... |
|
| |
Franky69 Nouveau
| Sujet: Ca y est ! Voila les photos tant attendues ! Dim 23 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Bonjour les amis, je découvre à l'instant la demande du public pour la publication de photos de la "bête" !! Bon, il s'avère que je suis en weekend (avec ma montre...) et que je ne suis pas immédiatement en mesure de répondre à la demande du public... Ceci étant dit et compte tenu de l'impatience de certains de nos amis zénithistes, je sauterai sur mon appareil photo la semaine prochaine et posterai quelques premiers clichés... Mes talents limités de photographe expliqueront la qualité surement très relative des images notamment en comparaison avec celles (quasi-professionnelles) des vieux briscards du forum !! Ceux-ci me pardonneront. Dans l'intervalle, je vous confirme que le temps prend une toute autre dimension lorsqu'il est gardé par une pièce qui ensorcèle les yeux ! Je ne l'ai jamais autant regardé passer... |
|
| |
RC Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 71 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Dim 23 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Félicitations pour ton choix. demain étant la semaine prochaine c'est avec une grande attente que tout FAM attend tes photos... |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Lun 24 Aoû 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Lun 24 Aoû 2009 - 19:14 | |
| oui c'est çà....les vacances ! elles ont bon dos les vacances ... et en plus monsieur nous fait du teasing... allez fait péter les photos...!!!................................................... |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Lun 24 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Je confirme , le conaissant un peu , il était en vacances...avec sa douce . Maintenant il bosse un peu et devrait pouvoir faire enfin ses photos.. |
|
| |
Franky69 Nouveau
| Sujet: PORT ROYAL OPEN CONCEPT LES PHOTOS... Mar 25 Aoû 2009 - 8:27 | |
| Bonjour les Amis,
CA Y EST, les photos sont dans la boite mais quelqu'un pourrait-il me dire comment glisser des images dans le corps d'une réponse sachant que le bon vieux "copier -coller" ne fonctionne pas ??!!
MERCI D'AVANCE DE VOTRE PRECIEUSE COLLABORATION... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Mar 25 Aoû 2009 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Mar 25 Aoû 2009 - 9:29 | |
| Vas-y Francky c'est bon , Vas-y Francky c'est bon , bon ,bon... |
|
| |
Franky69 Nouveau
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai au poignet !!! Mar 25 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Je viens d'envoyer une réponse avec plusieurs photos (par TinyPic) mais mon message n'apparaît pas ??? |
|
| |
| ça y est, je l'ai au poignet !!! | |
|