FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 renseignements sur Ulysse Nardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tictoc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/08/2009

renseignements sur Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: renseignements sur Ulysse Nardin   renseignements sur Ulysse Nardin EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:38

Bonsoir,

j'ai reçu cette jolie montre de poche en or en heritage, mais je n'y connais rien. la petite aiguille marque les seconde et la grande dans le cadran principal (diam 52) démarre lorsqu'on appuie sur le bouton en haut (chronométre ??). Qui connait ce genre de montre ? Est-elle si rare que je n'arrive pas à la retrouver sur le net ?
Merci pour les infos.
oups j'arrive pas à ajouter les photos... komenkonfait ???
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

renseignements sur Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur Ulysse Nardin   renseignements sur Ulysse Nardin EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:00

Pour les photos, cela a été expliqué 4.200 fois ; donnes-toi la peine de lire les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tictoc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/08/2009

renseignements sur Ulysse Nardin Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur Ulysse Nardin   renseignements sur Ulysse Nardin EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:10

Incompréhensible la seule "explication" trouvée c'est sur la FAQ et franchement je suis pas plus avancé... et les 4199 autres et bien elles sont bien cachées parceque pas vues !!
si qqn de sympa veut bien me dépanner plutot que de me renvoyer ds mes 22 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40