| Révision or not révision ? | |
|
+6LETRANGER pepere13 kelorkilé Arno bascule Basyl177 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20276 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Révision or not révision ? Jeu 20 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais revendre une de mes montres, une Omega Seamaster des années 60/70, plaquée or, 3 aiguilles + date. Me conseillez-vous de la faire réviser avant la vente ou de la vendre à prix plus doux sans la faire réviser ? C'est la première fois que j'envisage de vendre une de mes montres ; je ne suis donc pas très au courant de le marche à suivre. Merci pour vos conseils éventuels et bon we à tous. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Jeu 20 Aoû 2009 - 23:00 | |
| si elle fontionne bien tu n'es pas obligé , par contre tu peux demander un léger polissage ce qui la fera paraitre tout belle . |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Jeu 20 Aoû 2009 - 23:07 | |
| - bascule a écrit:
- si elle fontionne bien tu n'es pas obligé , par contre tu peux demander un léger polissage ce qui la fera paraitre tout belle .
La voie, et en même temps, la voix de la sagesse. En tt cas, content de ton retour. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20276 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 5:06 | |
| Merci Bascule pour ta réponse... Elle prend effectivement 1/2 heure d'avance en une heure !!! Comme je ne la porte jamais, elle doit être un peu "figée" ! Je vais donc la passer en révision... D'autre part, peut-on polir un plaquage or ? Merci... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 5:09 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Merci Bascule pour ta réponse...
Elle prend effectivement 1/2 heure d'avance en une heure !!! Comme je ne la porte jamais, elle doit être un peu "figée" ! Je vais donc la passer en révision... D'autre part, peut-on polir un plaquage or ? Merci... Oui, mais mollo. Pas à la disqueuse béton. De tt façons, si il y a encore de la matière, tu ne risques rien. Si yaplu-yaplu. Si Miss Bascule à une autre idée ............... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 5:21 | |
| Complètement hors topic, mais les avatars de Bascule et d'Arno, ainsi que la prévenance dont fait montre ce dernier (avouez cher Arno que vous nous avez habitué à des sorties parfois plus... viriles ) , me font irrémédiablement penser à ceci : N'y voyez aucune méchanceté, ni moquerie... juste un clin d'oeil amusé Cdt |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 5:45 | |
| - pepere13 a écrit:
- Complètement hors topic, mais les avatars de Bascule et d'Arno, ainsi que la prévenance dont fait montre ce dernier (avouez cher Arno que vous nous avez habitué à des sorties parfois plus... viriles ) , me font irrémédiablement penser à ceci :
Cdt Pour le moment Miss Bascule, est plutôt du genre sympa. Et pas sur le forum depuis trois jours. Donc, la plupart savent à quoi s'en tenir. Je suis désagréable avec les lourds et les super lourds ..... et encore, pas souvent. Et naturellement avec ceux qui me cherchent. Mais avec les sympas, je fais mon possible pour être encore plus sympa. C'est simple non ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
LETRANGER Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Lëtzebuerg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:33 | |
| Pourtant moi je suis assez sympa et relativement léger (72 kg pour 1,80 m).....*
* humour. |
|
| |
LETRANGER Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Lëtzebuerg Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:36 | |
| Et je ne cherche rien d'autre que des réponses à mes interrogations de débutant.... *
* humour toujours. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:42 | |
| - LETRANGER a écrit:
- Et je ne cherche rien d'autre que des réponses à mes interrogations de débutant.... *
* humour toujours. Je ne vois pas tout sur le forum. Je ne sais pas ( et encore heureux ) tout sur tous les mouvements. Et y'a des jours ou yapa. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:47 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 6:59 | |
| - Arno a écrit:
- Basyl177 a écrit:
- Merci Bascule pour ta réponse...
Elle prend effectivement 1/2 heure d'avance en une heure !!! Comme je ne la porte jamais, elle doit être un peu "figée" ! Je vais donc la passer en révision... D'autre part, peut-on polir un plaquage or ? Merci... Oui, mais mollo. Pas à la disqueuse béton. De tt façons, si il y a encore de la matière, tu ne risques rien. Si yaplu-yaplu. Si Miss Bascule à une autre idée ............... c'est pour ça que j'ai proposée léger le poli , faut faire gaffe sur du plaqué , quoique a cette époque il était de bonne qualité . arno pas d'autre idée ... |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Ven 21 Aoû 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 4:27 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 5:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:28 | |
| - Modo. a écrit:
Plus jeune et vert qu'Yves Montand... bon d'accord C'est du Prévert ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:29 | |
| 6666 Diablerie, qu'il passe, et qu'il se suive. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:30 | |
| - Arno a écrit:
- 6666
Diablerie, qu'il passe, et qu'il se suive. vite passé le 6666... chaud aux miches. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 8:46 | |
| - Modo. a écrit:
- Arno a écrit:
- 6666
Diablerie, qu'il passe, et qu'il se suive. vite passé le 6666... chaud aux miches. Quatre six, tu parles d'un coup ! MP _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 10:01 | |
| - Arno a écrit:
- Modo. a écrit:
- Arno a écrit:
- 6666
Diablerie, qu'il passe, et qu'il se suive. vite passé le 6666... chaud aux miches. Quatre six, tu parles d'un coup ! MP 6666 ............... l'ancien beau militaire gagne.......... Un beau navion ricain ....... mais point d'instrumentation mécanique à dépioter à bord ! Fini le mec à nique , place à l' électro nique ! Nostalgie ......... Quand tu nous gagnes........ point de repos du guerrier........ H |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Sam 22 Aoû 2009 - 11:29 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
| Sujet: Re: Révision or not révision ? Dim 23 Aoû 2009 - 1:33 | |
| un bapteme de l'air ça me plairait , en montgolfiere arno t'es un choux |
|
| |
| Révision or not révision ? | |
|