FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

boutique occasion sur Rouen

+7
Chappy
broncos
oursgris
Clepsydre76
juanfre2008
mu75
cityh
11 participants
AuteurMessage
cityh
Membre très actif
cityh

boutique occasion sur Rouen Empty
MessageSujet: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:25

Bonjour, quelqu'un connaitrait une boutique qui vend des montres d'occasion sur Rouen (des Rolex en particulier) ?

Merci par avance pour vos reponses.

cityh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cityh
mu75
Nouveau

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:11

cela n'existe pas encore.
C'est en essayant de revendre certaines de mes rolex que j 'ai constaté ce manque à Rouen
juanfre2008
Membre Actif
juanfre2008

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:47

il faut aller sur paris pas tres loin et beaucoup de choix vu le prix des montres
Clepsydre76
Membre Hyper actif
Clepsydre76

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:32

Il existe une boutique très sympa, rue damiette , dans le quartier des antiquaires (à visiter également).Achat et dépot vente, des années 50 à nos jours.
Pas mal de choix qui se renouvelle régulièrement.
J'y ai déjà acheté et vendu sans problème. Les montres sont révisées et la plupart dans des états superbes.

En plus, il y a qq objets de déco vintage interessants.
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:28

il y a une vitrine depot vente avec des rolex chez Lepage à Rouen (donc occasions)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:12

Clepsydre76 a écrit:
Il existe une boutique très sympa, rue damiette , dans le quartier des antiquaires (à visiter également).Achat et dépot vente, des années 50 à nos jours.
tu peux préciser ? le nom de la boutique ?
Clepsydre76
Membre Hyper actif
Clepsydre76

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:20

boutique occasion sur Rouen Blunt_gi C'est la galerie Impressions , 17, rue Damiette.
Le patron s'appelle Olivier.
Bonne chasse
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptySam 10 Mar 2012 - 22:25

je pense que je vais aller y faire un tour... Wink
merci pour l'info... Chinois
Chappy
Nouveau
Chappy

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:27

Bonjour,

On peut trouver des montres d'occasions à Montres & Cie, place Jacques Lelieur à Rouen.
Le choix est assez large. En plus, le vendeur est très sympa!

Chappy
bakkies
Nouveau
bakkies

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:50

Merci Chappy, pour cette excellente adresse sur Rouen, le patron est un passionné très agréable
qui connaît l'historique et la fabrication de ces marques. Il me tarde d'y retourner...
Marsu77
Nouveau

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:26

En allant chercher un cadeau pour Madame, j'ai vu que Lepage propose aussi quelques modèles de montres en occasion (près du comptoir d'accueil), mais je n'ai pas fait attention aux marques/modèles proposés.
Chappy
Nouveau
Chappy

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:39

Effectivement marsu77, mais ils n'ont que quelques modèles ... Pleure 2 Pleure 2
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:21

Je tombe sur ce post et j'en profite pour le déterrer en faisant part de mon expérience.

Je suis passé à la petite boutique rue damiette hier à la chasse à la datejust.
J'arrive devant la boutique. Gros coup de chance, il en a une en vitrine cadran lin (parfait). Je demande à l'essayer : aucun problème. (Avec une speed au poignet, le vendeur est beaucoup plus conciliant et sympathique que la fois où je suis passé cet été avec une Seiko soit dit en passant...)

Et là commence le festival...

Je lui demande si elle a déjà été polie. Il me répond que non. Je regarde donc de plus prêt, utilise sa loupe. Elle l'a clairement été... Je lui fais donc savoir, il la reprend en main "ha oui en effet c'est possible" un peu gêné fut ma seule réponse...

Moi : -"C'est normal qu'il n'y ait que le point de tritium à 13h ?"
Lui : - "Ha mais ils sont sur les autres index aussi c'est juste qu'avec le temps, ils disparaissent complètement"

Tiens donc...

Le cadran me semble un peu pigmenté non ?
Ha mais non pas du tout !
Et ici là ?
Non c'est une tache sur le cadran...
Ha ok ...

Je vais passer le sketch sur le "non le jubilé n'a aucun stretch" alors que j'aurai pu faire un angle à 90° avec, ainsi que la lunette dans un piteux état qui est "la plus belle jamais vue"

Bref... Assez déçu de mon deuxième passage là bas. Cet été j'ai fais vite je n'avais pas vraiment le temps.
Mais je dois dire que je suis vraiment déçu par les petites manipulations même si tout le monde défend son bout de gras et que ce ne doit pas être le seul à fonctionner de la sorte je ne suis pas dupe.

Simplement j'ai l'habitude de passer chez Fred (Montres&Cie) et là rien que quand on regarde une montre en vitrine il nous fait l'historique complet en mettant en avant les défauts par la même occasion...

EDIT : Après avoir discuté avec un ami qui le connait bien, il s'avère qu'il ne s'y connait pas très bien. Cela tiendrait plus de la non connaissance. Mais bon.... pour un vendeur de vintage, c'est dommage d'avoir des connaissances restreintes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:28

Il faut acheter le vendeur en vintage. Et là on comprend que tu ne vas pas acheter rendeer Merci du retour.
Y a pas trop de choix de toute façon sur Rouen, c'est vite vu. La boutique rue Fontenelle en en a quelques exemplaires, ça se compte sur les doigts d'une main.
Pour voir du vintage, il faut plutôt se retrouver lors d'une FAMEUSE (appel du pied discret !) alien
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:31

Appel du pied reçu et rebalancer à quelqu'un d'autre Smile

J'ai déjà fait la première :p

Edit : enfin la dernière quoi...
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:36

Bon allez je suis gentil aujourd'hui !

http://doodle.com/poll/c8hc4wfg9dksbkzu
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: boutique occasion sur Rouen   boutique occasion sur Rouen EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:22

Pas con boutique occasion sur Rouen Blunt_gi Bulles

boutique occasion sur Rouen
Page 1 sur 1