| boutique occasion sur Rouen | |
|
+7Chappy broncos oursgris Clepsydre76 juanfre2008 mu75 cityh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cityh Membre très actif
| Sujet: boutique occasion sur Rouen Ven 21 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Bonjour, quelqu'un connaitrait une boutique qui vend des montres d'occasion sur Rouen (des Rolex en particulier) ?
Merci par avance pour vos reponses.
cityh |
|
| |
mu75 Nouveau
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Lun 1 Nov 2010 - 12:11 | |
| cela n'existe pas encore. C'est en essayant de revendre certaines de mes rolex que j 'ai constaté ce manque à Rouen |
|
| |
juanfre2008 Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : caen Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Mer 3 Nov 2010 - 13:47 | |
| il faut aller sur paris pas tres loin et beaucoup de choix vu le prix des montres |
|
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 9 Fév 2012 - 19:32 | |
| Il existe une boutique très sympa, rue damiette , dans le quartier des antiquaires (à visiter également).Achat et dépot vente, des années 50 à nos jours. Pas mal de choix qui se renouvelle régulièrement. J'y ai déjà acheté et vendu sans problème. Les montres sont révisées et la plupart dans des états superbes.
En plus, il y a qq objets de déco vintage interessants. |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 60 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Ven 17 Fév 2012 - 16:28 | |
| il y a une vitrine depot vente avec des rolex chez Lepage à Rouen (donc occasions) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Lun 5 Mar 2012 - 23:12 | |
| - Clepsydre76 a écrit:
- Il existe une boutique très sympa, rue damiette , dans le quartier des antiquaires (à visiter également).Achat et dépot vente, des années 50 à nos jours.
tu peux préciser ? le nom de la boutique ? |
|
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 531 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 8 Mar 2012 - 19:20 | |
| C'est la galerie Impressions , 17, rue Damiette. Le patron s'appelle Olivier. Bonne chasse |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24518 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Sam 10 Mar 2012 - 22:25 | |
| je pense que je vais aller y faire un tour... merci pour l'info... |
|
| |
Chappy Nouveau
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Dim 6 Mar 2016 - 17:27 | |
| Bonjour,
On peut trouver des montres d'occasions à Montres & Cie, place Jacques Lelieur à Rouen. Le choix est assez large. En plus, le vendeur est très sympa!
Chappy |
|
| |
bakkies Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Mar 29 Mar 2016 - 21:50 | |
| Merci Chappy, pour cette excellente adresse sur Rouen, le patron est un passionné très agréable qui connaît l'historique et la fabrication de ces marques. Il me tarde d'y retourner... |
|
| |
Marsu77 Nouveau
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 21 Avr 2016 - 17:26 | |
| En allant chercher un cadeau pour Madame, j'ai vu que Lepage propose aussi quelques modèles de montres en occasion (près du comptoir d'accueil), mais je n'ai pas fait attention aux marques/modèles proposés. |
|
| |
Chappy Nouveau
| |
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2823 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Mer 11 Jan 2017 - 10:21 | |
| Je tombe sur ce post et j'en profite pour le déterrer en faisant part de mon expérience.
Je suis passé à la petite boutique rue damiette hier à la chasse à la datejust. J'arrive devant la boutique. Gros coup de chance, il en a une en vitrine cadran lin (parfait). Je demande à l'essayer : aucun problème. (Avec une speed au poignet, le vendeur est beaucoup plus conciliant et sympathique que la fois où je suis passé cet été avec une Seiko soit dit en passant...)
Et là commence le festival...
Je lui demande si elle a déjà été polie. Il me répond que non. Je regarde donc de plus prêt, utilise sa loupe. Elle l'a clairement été... Je lui fais donc savoir, il la reprend en main "ha oui en effet c'est possible" un peu gêné fut ma seule réponse...
Moi : -"C'est normal qu'il n'y ait que le point de tritium à 13h ?" Lui : - "Ha mais ils sont sur les autres index aussi c'est juste qu'avec le temps, ils disparaissent complètement"
Tiens donc...
Le cadran me semble un peu pigmenté non ? Ha mais non pas du tout ! Et ici là ? Non c'est une tache sur le cadran... Ha ok ...
Je vais passer le sketch sur le "non le jubilé n'a aucun stretch" alors que j'aurai pu faire un angle à 90° avec, ainsi que la lunette dans un piteux état qui est "la plus belle jamais vue"
Bref... Assez déçu de mon deuxième passage là bas. Cet été j'ai fais vite je n'avais pas vraiment le temps. Mais je dois dire que je suis vraiment déçu par les petites manipulations même si tout le monde défend son bout de gras et que ce ne doit pas être le seul à fonctionner de la sorte je ne suis pas dupe.
Simplement j'ai l'habitude de passer chez Fred (Montres&Cie) et là rien que quand on regarde une montre en vitrine il nous fait l'historique complet en mettant en avant les défauts par la même occasion...
EDIT : Après avoir discuté avec un ami qui le connait bien, il s'avère qu'il ne s'y connait pas très bien. Cela tiendrait plus de la non connaissance. Mais bon.... pour un vendeur de vintage, c'est dommage d'avoir des connaissances restreintes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 12 Jan 2017 - 16:28 | |
| Il faut acheter le vendeur en vintage. Et là on comprend que tu ne vas pas acheter Merci du retour. Y a pas trop de choix de toute façon sur Rouen, c'est vite vu. La boutique rue Fontenelle en en a quelques exemplaires, ça se compte sur les doigts d'une main. Pour voir du vintage, il faut plutôt se retrouver lors d'une FAMEUSE (appel du pied discret !) |
|
| |
Nombre de messages : 2823 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 12 Jan 2017 - 16:31 | |
| Appel du pied reçu et rebalancer à quelqu'un d'autre J'ai déjà fait la première :p Edit : enfin la dernière quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: boutique occasion sur Rouen Jeu 12 Jan 2017 - 16:36 | |
| Bon allez je suis gentil aujourd'hui !
http://doodle.com/poll/c8hc4wfg9dksbkzu |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| |
| |
| boutique occasion sur Rouen | |
|