FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomTom51
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty21/8/2009, 5:36 pm

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis un néophyte acompli dans la marque Mont Blanc, c'est la rasion pour laquelle je fait appelle a vos avis d'expert concernant ce modéle:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Montblanc-Star-Steel-Chrono-Auto-ref-18966-No_5241.htm

Je peux l'avoir d'occasion a 850 euro, sans boite ni papiers mais le vendeur me propose une anthentification chez mont blanc a Paris, bonne opportunité ou grosse arnaque?
J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance.
Cordialement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: Re: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty21/8/2009, 6:59 pm

TomTom51 a écrit:
Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis un néophyte acompli dans la marque Mont Blanc, c'est la rasion pour laquelle je fait appelle a vos avis d'expert concernant ce modéle:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Montblanc-Star-Steel-Chrono-Auto-ref-18966-No_5241.htm

Je peux l'avoir d'occasion a 850 euro, sans boite ni papiers mais le vendeur me propose une anthentification chez mont blanc a Paris, bonne opportunité ou grosse arnaque?
J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance.
Cordialement, Thomas.

Si tu as l'authentification Mont Blanc ça put valoir le coup. Mais fait vraiment attention car Mont Blanc est une des marques les plus copiées
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: Re: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty22/8/2009, 9:38 am

Revenir en haut Aller en bas
TomTom51
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: Re: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty22/8/2009, 11:43 am

Effectivement trés suspect comme histoire, la montre n'a pas de boite ce qui m'a refroidi d'entrée, pas de papiers ce qui m'a glacée, et l'histoire du revendeur arnaqué me congéle, c' est décidé je n'achéterais pas cette Mont Blanc.
Merci les FAMeurs. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont Blanc STAR Automatique XXL mvt 4810
» Mont Blanc Chrono Star XXXL
» Mont Blanc star date Carpe Diem
» Ma petite nouvelle (Orient Star inside)
» Essai de ce midi [Montblanc Star Nicolas Rieussec inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: