FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TomTom51
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2008

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty21/8/2009, 5:36 pm

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis un néophyte acompli dans la marque Mont Blanc, c'est la rasion pour laquelle je fait appelle a vos avis d'expert concernant ce modéle:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Montblanc-Star-Steel-Chrono-Auto-ref-18966-No_5241.htm

Je peux l'avoir d'occasion a 850 euro, sans boite ni papiers mais le vendeur me propose une anthentification chez mont blanc a Paris, bonne opportunité ou grosse arnaque?
J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance.
Cordialement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty
MessageSujet: Re: premiére Mont Blanc, star meistruck inside!!   premiére Mont Blanc, star meistruck inside!! Empty21/8/2009, 6:59 pm

TomTom51 a écrit:
Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis un néophyte acompli dans la marque Mont Blanc, c'est la rasion pour laquelle je fait appelle a vos avis d'expert concernant ce modéle:

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Montblanc-Star-Steel-Chrono-Auto-ref-18966-No_5241.htm

Je peux l'avoir d'occasion a 850 euro, sans boite ni papiers mais le vendeur me propose une anthentification chez mont blanc a Paris, bonne opportunité ou grosse arnaque?
J'attend vos conseils avec impatience, merci d'avance.
Cordialement, Thomas.