| www.watch.de ...fiable? | |
|
+16cocoricococo13 -olivier- miata57 Spock sitn99 Fokker III elric15 jlg2 Thelemys Ogmios tictactoc31 laerte jackyaudio FranZois Phil10 evh5150 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evh5150 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4376 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: www.watch.de ...fiable? Dim 23 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Bonjour !
Connaissez-vous le site watch.de? Avez-vous personnellement commandé chez eux? Sont-ils fiables? Les délais sont-ils respectés?
et surtout, les montres sont-elles réellement dans l'état annoncé (jamais portée) pour la plupart?
Merci d'avance. |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3762 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Dim 23 Aoû 2009 - 12:47 | |
| Oui a toutes les questions. Je ne connais pas personnellement (enfin, je n'ai acheté chez eux, mais je les ai deja eu par mails interposés". C'est un site tres reputé, tres fiable, les montres (quand c'est annoncé) sont neuves, jamais portées, mais c'est du marché gris ce qui explique les prix relativement "bas". |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Dim 23 Aoû 2009 - 13:13 | |
| J'ai déja acheté chez eux et je ne suis pas le seul, pas de problème c'est un des plus gros vendeurs allemands. Je ne peux que les recommander. franz |
|
| |
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Dim 23 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Merci pour vos avis ! Phil10, qu'entends-tu par "marché gris"? A vrai dire, je n'ai pas cerné le principe d'approvisionnement de ce vendeur (je suis une quiche en langues étrangères) |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3762 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Dim 23 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Ca veut dire simplement qu'il vend (comme d'autres) des montres de fin de stocks, de fermeture de boutiques, ... qui proviennent donc d'autres vendeur. Donc que les montres sont bien des originales mais que les cartes de garantie sont soit tamponnées par une autre boutique soit pas tamponnée du tout. C'est une pratique repandue pour ecouler les fins de stocks notamment par les boutiques qui perdent leur statut de "distributeurs officiels" ou qui veulent simplement ecouler un surplus de stock. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 14:02 | |
| me semble que la question a deja été posée.. ai acheté une montre chez eux : -reçu confirmation de commande avec date d'envoi prévue -mail m'informant de l'expédition bref........ tout roule nickel, satisfait, j'en reprendrai bien un morceau....... |
|
| |
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 16:08 | |
| Parfait dans ce cas, je pense commander chez eux (ou sur Uhrendirekt si je prends l'Alpina) !
Merci !! |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Une question moi qui n'ai jamais acheté de montres sur le Web. N'y-a-t-il pas à payer les frais de douane, dans ton cas entre l'allemagne et la france ???????? |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 16:52 | |
| - laerte a écrit:
- Une question moi qui n'ai jamais acheté de montres sur le Web. N'y-a-t-il pas à payer les frais de douane, dans ton cas entre l'allemagne et la france ????????
Communauté Economique Européenne, donc pas de frais de douanes |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - evh5150 a écrit:
- Parfait dans ce cas, je pense commander chez eux (ou sur Uhrendirekt si je prends l'Alpina) !
Merci !! je viens d'aller voir............. l'alpina regul avalanche extreme en 42 est a 1595eur, et 1650 en france ! Au cun interet pour moi, vu les frais de port on va arriver plus cher qu'en negociant ne serait-ce que 10% et en plus on peut discuter montres avec un AD sympa, sans parler de la garantie... Idem pour la longines mastercollec en bicompax, plus cher chez eux qu'en france.... Et pire pour la Vulcain aviator dual-time 3050 chez uhrendirekt et 2669 devine chez qui.......watch.de |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Au fait, est-ce que quelqu'un serait assez généreux pour faire partager les bonnes adresses de marché gris fiables ? |
|
| |
laerte Membre Hyper actif
Nombre de messages : 598 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Lun 24 Aoû 2009 - 23:50 | |
| +1 Jacky....j'attends mon alpina regulateur 42 mm obtenue à 1400 chez un AD belge.... Internet n'est pas toujours intéressant et puis comme je l'ai déjà dit ici on peut obtenir plus en créant une relation avec un AD. D'abord une petite remise, on y retourne rien que pour voir des montres, il nous reconnaît, on cause...au final il sent le passionné et la remise peut grimper....... |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 2:01 | |
| - Ogmios a écrit:
- Au fait, est-ce que quelqu'un serait assez généreux pour faire partager les bonnes adresses de marché gris fiables ?
Regarde tes messages privés. |
|
| |
jlg2 Passionné absolu
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 11:02 | |
| - Thelemys a écrit:
- Ogmios a écrit:
- Au fait, est-ce que quelqu'un serait assez généreux pour faire partager les bonnes adresses de marché gris fiables ?
Regarde tes messages privés. je suis aussi interréssé merci d'avance |
|
| |
elric15 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 11:07 | |
| - jlg2 a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Ogmios a écrit:
Regarde tes messages privés.
je suis aussi interréssé merci d'avance
Moi aussi tant que nous y sommes :p merci chris |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Bon, ben si possible, moi aussi... D'avance merci |
|
| |
sitn99 Membre très actif
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 13:35 | |
| - elric15 a écrit:
- jlg2 a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Ogmios a écrit:
Moi aussi tant que nous y sommes :p merci chris Ben c'est à dire que l'anniversaire de ma femme approche à grands pas... Quelques petites adresses seraient les bienvenues. Merci aussi ! |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Pas de soucis, ce site est parfaitement fiable.
De plus : grand choix, modèles bien présentés et bonne réactivité. Et des tarifs majoritairement intéressants.
L'un des meilleurs de la toile, amha.
Cdlt |
|
| |
miata57 Membre très actif
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 14:06 | |
| |
|
| |
-olivier- Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 14:11 | |
| - miata57 a écrit:
- sitn99 a écrit:
- elric15 a écrit:
- jlg2 a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Ogmios a écrit:
Moi aussi tant que nous y sommes :p merci chris Ben c'est à dire que l'anniversaire de ma femme approche à grands pas... Quelques petites adresses seraient les bienvenues.
Merci aussi ! +1, Noêl approche quand même et vaut mieux prendre les devant +2 Mes 40 ans arrivant a grand pas aussi... (je viens d'en avoir 30..LOL) si on peut avoir de bonne adresse je ne dis pas non... Merci pour l'info.. |
|
| |
cocoricococo13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : ici ou là mais au sud Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 16:57 | |
| bonjour, je serai aussi intéresser par ces adresses déjà testées. merci d'avance. |
|
| |
kst64 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 17:12 | |
| et moi aussi merci |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 17:20 | |
| Je pense que tout le monde serait intéressé, en tout cas c'est également mon cas...si quelqu'un a la gentillesse et le temps de m'en donner quelques adresses... Merci |
|
| |
Prosal Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 18:34 | |
| - Spock a écrit:
- Pas de soucis, ce site est parfaitement fiable. De plus : grand choix, modèles bien présentés et bonne réactivité. Et des tarifs majoritairement intéressants.
La Ebel BTR chrono est a 4000€, soit 20% de moins qu'en boutique en France ... ou les - 20 % sont aisément negociables. Est ce que à votre avis les prix affichés peuvent etre discutés pour atteindre -30% ou plus ? |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: www.watch.de ...fiable? Mar 25 Aoû 2009 - 19:15 | |
| - jlg2 a écrit:
- Thelemys a écrit:
- Ogmios a écrit:
Je vois qu'il y a 2/3 personnes interessees, je vous ouvre ma messagerie, mais precisez quel modèle vous cherchez parce qu'ils ne font pas forcement des modeles exotiques. Vendre du gris c'est parfois prendre le risque d'acheter un stock et revendre a -25% environ pour gratter un peu de marge. Personne n'achetes un stock de montres invendables, ils prennent des modeles sur lesquels il y a de la demande, au moins un minimum. |
|
| |
| www.watch.de ...fiable? | |
|