| Je cherche des infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pet31 Nouveau
| Sujet: Je cherche des infos 14/4/2006, 13:37 | |
| J'ai découvert un peu par hasard le site et collectionneur "d'objets qui tournent rond" je me décide à poser cette question: Je suis propriétaire d'une pendulette réveil de voyage "L'Epée" dont le chassis qui porte le cadre rentre se dissimuler dans un corps (en laiton ??) un peu comme une petite boite d'allumettes. Or à ma connaissance la fabrique L'Epée n'existe plus qui ou où pourrais je avoir des informations sur cette pendulette de voyage (prix, notice de fonctionnement ...) Au besoin je joindrais des photos !! Merci d'avance Pierre |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: cherche des infos 14/4/2006, 13:43 | |
| La fabrique existe encore me semble t_il mais a été rachetée par des anglais fin des années 90..; Désolé je n'arrive plus à mettre la main sur ma doc d'époque |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 10:23 | |
| Bonjour Pet 31 et bienvenue sur le forum ! :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 10:52 | |
| Salut Pet, ça gaze ? Bon... je sais, c'était couru d'avance mais il faut bien que quelqu'un la fasse la blague, alors, je me dévoue encore une fois pour le bien du forum: Voilà, comme ça, c'est fait et on n'en parle plus Pour la pendulette Les pets, euh pardon, L'épée (décidément...), à part l'amusante allusion à l'épée rentrant dans son fourreau, je ne vois rien. Bonne journée, et bienvenue. Å |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 11:40 | |
| - mnementh a écrit:
- Salut Pet, ça gaze ?
hééé ! Bon niveau toi aussi... pour la pendulette... je connais pas du tout ! Bienvenue à toi Pet! |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 12:12 | |
| - Pet31 a écrit:
- J'ai découvert un peu par hasard le site et collectionneur "d'objets qui tournent rond" je me décide à poser cette question:
Je suis propriétaire d'une pendulette réveil de voyage "L'Epée" dont le chassis qui porte le cadre rentre se dissimuler dans un corps (en laiton ??) un peu comme une petite boite d'allumettes. Or à ma connaissance la fabrique L'Epée n'existe plus qui ou où pourrais je avoir des informations sur cette pendulette de voyage (prix, notice de fonctionnement ...) Au besoin je joindrais des photos !! Merci d'avance Pierre Avec des photos , c'est toujous plus parlant ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 12:20 | |
| - mnementh a écrit:
- Salut Pet, ça gaze ?
Å pour un lapin passe encore mais pour un plongeur c'est TRES dangereux ... A+ JM
Dernière édition par le 15/4/2006, 12:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 12:31 | |
| STOP ! J'en peux plus :lol!: :lol!: :lol!:
Å |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 12:51 | |
| - jean-michel a écrit:
C'est la tenu obligatoire avec une Panerai pour avoir le total look. Dynamo :lol!: |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 13:19 | |
| Vous êtes gonflés ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je cherche des infos 15/4/2006, 13:59 | |
| J'ai une solution pour vous : Name: Flatulence FilterFlying can cause many travelers to experience uncomfortable intestinal gas, which in turn can lead to embarrassing flatulence. And at 30,000 feet, it's difficult to blame the dog! The Flatulence Filter looks like an ordinary seat cushion but contains an activated carbon air filter that absorbs odors immediately and lasts up to 12 months. Ideal for airplane, train, or car travel, it has a handy carrying handle. Favorably reviewed in Business Week and Prevention Magazine. (17 x 15 x 1"; 11 oz) |
|
| |
St Ex 2/33 Membre Hyper actif
| Sujet: Je cherche des infos 15/4/2006, 14:44 | |
| Blagues pétomaniaques à part voici le lien: http://www.lepee.co.uk/Models/designs_infopage.htm ce sont bien les Godons qui ont racheté cette entreprise anciennement basée à Ste Suzanne |
|
| |
| Je cherche des infos | |
|