FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux

Aller en bas 
+29
Sergienko
Gbouc
Thelemys
matic
titoftwo
Spiff
zigomatic
caput
Fixodrop
J.B
Code NK
jémigo
fiwa
alain2701
rafiki
LE_STURM
fanfan
jackyaudio
Xaipe
jaeger92
cagadou
alexg
Emmanuel H
Fokker III
AnnnoD
Did666
jayce78
marinou
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:07

placer GP au même niveau que Breguet ou Blancpain c'est un peu injurieux pour eux....d'accord ils vendent peu,encore d'accord que le nom est inconnu pour 95% des membres du forum et toujours d'accord que je n'aime pas 80% de leurs montres.
Par contre je ne met pas cette marque dans le panier Swatch group.

fait un peu du bourrage comme pour zenith pendant 3 ans,en parlant que c'est le must qu'ils ont tous fait,inventé que Maccaluso est un visionnaire qui a inventé le Giraux-peregium un alliage méga génial qui arrive de la galaxie du prose à 2 million d'année lumière de la terre,et tout le monde ne parlera que de ça sur le forum, ils auront même un espace dédier.



bon moi par contre je vous annonce une vraie info: je vais mourrir. girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 Fresse[/quote]

Désolé pour toi, pour 1 euros je te soulages de ta collection

le soucis de GP = super , au top 5 tourbillon sous 3 ponts par ex ) mais meconnu et surtout du n'importe quoi dans la distribution, politique pdts etc etc quel dommage et un vrai desastre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:55

Je reviens sur cette information, car on approche de la fin de l'année ; quelqu'un a une idée de la date à laquelle le S.G. doit faire ses communications à ses actionnaires ?

La confirmation de cette vente se fera peut-être à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux   girard - Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:59

Tac reloaded a écrit:
Je reviens sur cette information, car on approche de la fin de l'année ; quelqu'un a une idée de la date à laquelle le S.G. doit faire ses communications à ses actionnaires ?

La confirmation de cette vente se fera peut-être à ce moment ?

Je te conseille d'attendre assis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info !Swatchgroup rachete Girard Perregaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Girard-Perregaux
» Pour maintenir ses actions à la cote SwatchGroup rachéte-t-il ses actions ?
» BMW Girard Perregaux ...
» Help Girard Perregaux
» Girard Perregaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: