FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renna, des renseignements merci à l'avance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 78
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

Renna, des renseignements merci à l'avance Empty
MessageSujet: Renna, des renseignements merci à l'avance   Renna, des renseignements merci à l'avance EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:18

J'ai retrouvé dans une boîte consacrée à mes anciens achats (marchés et brocantes) une petite automatique Renna, Swiss made des années 70 à vue de nez...Incompréhensible

Pas de photo ; Servimg.com me pourrit la vie depuis des lustres (refus d'identifiant)Renna, des renseignements merci à l'avance 781367 . Petit SOS aussi à ce niveau si vous avez eu la même mésaventure.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5127
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Renna, des renseignements merci à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Renna, des renseignements merci à l'avance   Renna, des renseignements merci à l'avance EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:25

Moi j'utilise casimages et ça marche sans aucun problème.

C'est plutôt rustique simple. On a tout, y compris les codes tout tapés pour insérer une image sur un forum! L'idéal pour les benêts fainéants comme moi.

Alors à vos marques et hop! une photo ... des photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Renna, des renseignements merci à l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain
» Merci la pâte à dents, merci FAM
» MERCI ET NOUVELLE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
» jaeger horloge thermomètre barometre
» IDENTIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: