FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!

Aller en bas 
+38
Mister W
nermal
patachon
bercher
Fokker III
laurent806
cheminal67
FlyingSnail
caput
leopold
Dang
The Dude
ad06
MarcDeBeaucaire
quentinmarcus
Olive
GYROTOURBILLON
bhao
Eric
mygal
starsky
PK
Rabbitblues
thierryGMT
biboul
TheFab
loo.b
Nodeurs
jimbo78
jaeger92
steflemans
TechTime
Hd13
PP3940
kjeldor
RAMAN
soprano13
1000 ft = 300m
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:25

Bonjour à tous,

Voici un rappel des faits pour ceux qui auraient manqué l'annonce initiale...

Le Cercle Horloger Amateur organise le week end du 19 et 20 septembre 2009 à Marseille, une rencontre horlogère sur le thème des montres et de la plongée.
Aujourd'hui, je vous livre par le détail l'organisation de ces deux jours...

Le samedi matin, à compter de 10h, vous êtes attendus chez Bérenger, célèbre boutique de montres d'occasion à Marseille, pour une présentation de Vintage. Par la même occasion le petit déjeuner vous sera offert par la maison !!

A l'heure du déjeuner, nous nous retrouverons dans un restaurant du Vieux Port avec une vue imprenable sur...Je ne vous en dit pas plus, nous nous devons de garder un peu de suspens tout de même...

Sitôt le repas terminé, nous débuterons la conférence sur les thèmes des montres de plongée, de la plongée en saturation, des plongeurs, des valves à hélium, des profondeurs extrêmes, d'étanchéité, des contraintes, des records, des risques, des indexs au tritium ou au luminova, des aventures humaines...et pour illustrer nos propos et répondre à vos questions, Théo Mavrostomos nous fera l'honneur de sa présence.
Dans le même temps, Jaeger Lecoultre, partenaire du CHA pour l'événement, viendra nous présenter sa collection Master Compressor Diving Pro et plus particulièrement les Navy SEALs avec profondimètre intégré.
Pour votre info, Jaeger Lecoultre s'implique aussi sur l'événement en invitant 10 élèves de l'école horlogère de Marseille au repas de midi et à la conférence !!

Je vous assure un grand moment de passion horlogère a partager entre passionnés !

Le CHA a même pensé a vos épouses qui souhaiteraient vous accompagner !!! (mais peut être quand même pas tout l'après midi parce que vos histoires de montre ça va bien 5 mn ).
Nous les prendrons en charge pour une visite des environs (la route des crêtes certainement mais peut être aussi le rue Ste Fé voir jusqu'à Aix...). Avis aux amatrices !!

Pour nous remettre de nos émotions, en début de soirée, nous nous rendrons à Cassis et nous retrouverons autour d'une table afin de partager un beau moment de convivialité horlogère.
La nuit pourra se poursuivre pour les noctambules en boite jusqu'au petit matin...

Le dimanche matin, ça recommence !!!
Une plongée est organisée pour tester les montres de notre partenaire Jaeger Lecoultre en condition réelle . Théo Mavrostomos plongera lui aussi à nos côté pour notre plus grand plaisir !
Nous proposons aussi une promenade en bateau autour des Calanques pour ceux qui n'aiment pas se mouiller !

Cet événement horloger, le premier à Marseille sera couvert par les médias : presse écrite et télévision seront là !!
La maison Frojo sera elle aussi parmi nous.

Il reste encore quelques places avant le bouclage alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre en toute convivialité !

Le CHA remercie d'ores et déjà ceux qui ont répondu présent pour que cette journée soit un succès !!!
A très bientôt !!

Les membres du CHA
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:24

Génial le programme !!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte d'y être, et de faire connaissance des FAMeurs qui seront présents !!!
Merci le CHA pour cet évènement qui promet d'être phénoménal !!!
D'ici là, bonne continuation à tous !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:16

Un seul regret dans tout ça, que la distance qui nous sépare ne soit pas moins importante!

Profitez bien les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:52

ça va être tout simplement énorme, je ne tiens déjà plus... je viens de prendre 10s en en deux minutes! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:01

Ca sent carrément la grosse organisation et l'investissement de soi! ... si ça se trouve un jour, Baselworld, ils parviendront à le délocaliser à Marseille! CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Blunt_gi

Merci encore à nos amis organisateurs marseillais Wink pour ces réjouissances qui me mettent déjà l'eau à la bouche! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:23

Pourquoi je suis trop loiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnns!

Pleure 2 Beuuuuuuhhhhhhhhhhhh Pleure 2



H3
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:44

je tiens a remercier tous les membres du cha pour l'énergie déployée pour cette évenement qui sera aussi la date anniversaire de la naissance du cha. voici déjà un an que notre association a vue le jour. le premiére opus c'est fait a paris, notre capitale et ce deuxiéme opus se fera sur notre térritoire . (un peu fanfaron, mais bon)
j'espére de tout mon coeur que le cha sera se montrer encore une fois à la hauteur . comme le disait 1000fft (manu), cette rencontre réunira beaucoup de personnalités liées au monde des montres et de la plongée, je remercie
la maison jaeger lecoultre de sa présence et de l'invitation faite aux éléves de l'école horlogére marseillaise, ces derniers pourront renconter
des passionés de montres et voir pour quelle raison ils ont fait le bon choix d'apprendre ce métier magnifique. ( éssayons de ne pas les éffrayer)
enfin pour terminer, je remercie fam pour nous soutenir dans nos événements.
venez nombreux, vous ne le regretterez pas. Chinois
hd13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:29

@ 1000 ft = 300m > je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu ? sinon regarde dans tes spams, au pire dis moi je te le renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:24

C'est sur qu'une journée comme ça, y'a de quoi regretter de ne pas pouvoir venir !!

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! 21mc5so
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

J'avais prévu de venir vous voir à Marseille mais hélas , ça ne va pas être possible cette fois-ci.

Je trouve la création du CHA trés sympathique et la prolongation nécéssaire à un environnement virtuel que sont les forums.

Je souhaite à tous que ce WE soit une réussite totale et je ne manquerai pas de lire le CR.

Amusez vous bien ,

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

tu es vraiment un fan Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:23

Pour cette journée, un contact : 1000ft.cha@gmail.com thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steflemans
Membre très actif
steflemans


Nombre de messages : 191
Localisation : a coté des calanques
Date d'inscription : 14/12/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:28

Merci pour l'organisation car quelle qu'elle soit pour tel ou tel évènement, c'est beaucoup beaucoup de boulot, de réunir les personnes, de détails à régler etc etc pour que les rouages s'emboitent correctement et que tout fonctionne ; je ne doute nullement que cette journée sera exceptionnelle et en amènera plein d'autres sur d'autres thèmes liés aux montres.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:14

1000ft, tu as eu mon mail.... sorry mais là, pas vraiment le choix d'autant plus que tu as besoin d'une réponse rapide Pleure 2 je suis d'autant plus vert que JLC sera là, Thierry sait à quel point ça me crève le coeur de ne pas être des vôtres.. Crying or Very sad

amitiés et bravo au CHA Chinois Pleure 2

_________________
CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jimbo78
Membre très actif
jimbo78


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : Chennai (Inde)
Date d'inscription : 14/07/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 3:58

Mon dieu !!

C'est à me faire regretter d'habiter si loin de la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Nodeurs
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:30

Merci des infos ! Je vais essayer de me liberer... va falloir negocier à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:57

Nodeurs a écrit:
Merci des infos ! Je vais essayer de me liberer... va falloir negocier à la maison...

négocier Incompréhensible , viens avec madame, le cha s'occupera de madame pendant la conference. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
loo.b
Membre super actif
loo.b


Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:23

'peux pas venir CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Kap2si

Amusez vous bien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:55

Vivement dnas 3 semaines !!

Promis j'envoie la feuille complétée la semaine prochaine...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:56

Feuille renvoyée, congés posés et hôtel réservé... Il ne reste plus que le transport bravohap
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:08

biboul a écrit:
Feuille renvoyée, congés posés et hôtel réservé... Il ne reste plus que le transport bravohap

Bravo Biboul. bravohap

Je profite de l'occasion pour sensibiliser les personnes inscrites et qui n'ont toujours pas précisé leurs participations aux activités proposées par le CHA. Merci de le faire rapidement auprès de 1000ft=300m car à 3 semaines de l'évènement il nous faut tout finaliser auprès des prestataires que nous avons sollicité. Et pour cela nous avons besoin de savoir qui participera à quoi. Merci à vous. Chinois

Thierry

Mail de 1000ft : 1000ft.cha@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:30

Oulala c'est dur ce retour de vacances, au boulot ça n'arrete pas, sur fAm il faut aussi bosser pfiooouuudiiii crevant !!!!
Bon, je fais partie de ceux qui sont à la bourre pour répondre car ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu accès à internet (mon iphone a fait plouf dans la piscine en début de vacances il a moyennement apprécié...). Je m'en occupe dans la journée pour répondre à Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:23

jaeger92 a écrit:
1000ft, tu as eu mon mail.... sorry mais là, pas vraiment le choix d'autant plus que tu as besoin d'une réponse rapide Pleure 2 je suis d'autant plus vert que JLC sera là, Thierry sait à quel point ça me crève le coeur de ne pas être des vôtres.. Crying or Very sad

amitiés et bravo au CHA Chinois Pleure 2



dommage, une prochaine fois. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:43

Hello,

Baygon et PK partant pour le 19 à midi (et plus si affinité...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! Empty
MessageSujet: Re: CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!   CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !! EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:44

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
CHA-Montres et plongée- Marseille...La suite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHA-Montres et plongée- Marseille
» Actu: Le père du joueur Mehdi Benatia condamné à Marseille pour recel de montres
» CHA - Zénith - Montres et Plongée 2012 à marseille ouverture des inscriptions.
» CHA - Montres et Plongée 2016 - Cartier - 10 & 11 septembre 2016 - Marseille
» Où trouver un service de Croisière voilier + plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: