| Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? | |
|
+25Kermitou depuis1899 CL26 loo.b PIERROT585 Truz Richard13 Jeserlecter Basyl177 NICOBERT nermal hippone Ogmios TICTALCOOLIQUE daffy-duck spindizzy Did666 ber 12 kjeldor Nico1618 nystagmus skeleton31 yéti ariégeois Alain Guihard Mx 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu

Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 0:20 | |
| Ah, ce test marche dans 90% des cas mais il y a toujours un mais ! Donc pour t'aider mon idée à moi des deux belles... Submariner : une montre vintage ! les + : le mythe, calibre maison, indémodable, le top du confort les - : 40mm, petite ouverture de cadran par rapport au montre moderne, la loupe, le saphir pas traité anti reflet, l'idée que certain ont de cette marque, pas trop de possibilité de changement de bracelet... un fond sans rien... montre très répandue Po : une montre moderne les + : 42mm ou 45mm grande ouverture de cadran, traitement du saphir sur les deux faces, date noire parfaitement intégré, un joli seahorse gravé sur le fond, plein de bracelet différent à lui mettre dont des caoutchouc vraiment sympa ! Montre pas trop répandue... les - : un calibre moins noble eta modifié (de maison puisque cette boite appartient aussi à swatch group !), moins confortable Mais comme tout est relatif ces idées ne sont pas partagé par tout le monde et certain moins seront des plus pour les autres et je te parle pas du prix et la cote occasion ! Bon choix ! Moi j'ai pris les deux !  |
|
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 1:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 2:09 | |
| score 0 J'ai une Sub mais n'aurais jamais de PO Merci pour l'animation du forum Mx |
|
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 2:19 | |
| |
|
 | |
loo.b Membre super actif

Nombre de messages : 347 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/08/2009
 | |
 | |
NICOBERT Membre super actif

Nombre de messages : 399 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 6:38 | |
| Bon ben Mx, il n'y a plus qu'à faire un comparatif appuyé par des photos, un peu comme celui-là : http://www.rolexreferencepage.com/smpvssub.html Facile puisque tu as les deux  |
|
 | |
Mx Passionné absolu

| Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 7:44 | |
| Ça déjà été fait et bien fait sur plein de forum anglophone mais aussi français, PO vs sub, Po vs SD, Seamaster vs Sub... je ne pense pas pouvoir faire mieux... Par contre l'idée du test je ne les pas retrouvé autre part...  exclu Mx pour FAM pour feter mes deux ans ici !  |
|
 | |
CL26 Animateur

Nombre de messages : 1078 Age : 47 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 7:51 | |
| bon hé bien moi ce test confirme que je préfère finalement Omega  j'ai bien fait d'en prendre une alors !  |
|
 | |
depuis1899 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4977 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 7:52 | |
| +1 et j'ai déjà la Sub pour la PO je me laisse un temps de réflexion Merci Mx  |
|
 | |
Kermitou Membre Actif

Nombre de messages : 85 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 23/05/2009
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Sam 29 Aoû - 9:08 | |
| -1
Aie la tuile
Madame va pas etre contente du tout
Kermitou qui n'a ni l'une ni l'autre |
|
 | |
Bear Nouveau
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 7:02 | |
| |
|
 | |
NICOBERT Membre super actif

Nombre de messages : 399 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2008
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 7:37 | |
| - Bear a écrit:
Bonsoir Désoler de te contredire mais en ayait les deux la lisibilité de la PO est largement plus nétte que la Sub .....
A+ Bonsoir, Bien entendu, avec AR sur les deux faces du verre, la lisibilité de la PO l'emporte. Toutefois, je précisais que la Sub n'était pas si loin de ce point de vue et surtout, les voyant côte à côte, je ne regrettais pas mon choix car la Sub est à mes yeux plus fine, moins lourde,... Bien sûr, la PO reste dans ma ligne de mire  . D'ailleurs, toi qui a les deux, tu comprends de quoi je parle je suppose  |
|
 | |
Bear Nouveau
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 8:48 | |
| - NICOBERT a écrit:
- Bear a écrit:
Bonsoir Désoler de te contredire mais en ayait les deux la lisibilité de la PO est largement plus nétte que la Sub .....
A+ Bonsoir,
Bien entendu, avec AR sur les deux faces du verre, la lisibilité de la PO l'emporte. Toutefois, je précisais que la Sub n'était pas si loin de ce point de vue et surtout, les voyant côte à côte, je ne regrettais pas mon choix car la Sub est à mes yeux plus fine, moins lourde,... Bien sûr, la PO reste dans ma ligne de mire . D'ailleurs, toi qui a les deux, tu comprends de quoi je parle je suppose  Oui tout a fait !!!!! Deux belles plongeuses.... |
|
 | |
ben thomas Membre très actif

| Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 9:56 | |
| pour moi : +4 entre les deux mon coeur balance le test fonctionne finalement pas trop mal, avec une petite préference pour ma roro féliciitations , très divertissant vivement la suite façon sudoko.......  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 10:13 | |
| + 2 ... ça tombe bien j'ai une sub et je roule en audi  pour les montres haltères ce serait plutôt panerai  merci mx , c'était marrant  |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Dim 30 Aoû - 10:18 | |
| |
|
 | |
Mx Passionné absolu

| Sujet: Re: Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? Lun 31 Aoû - 1:42 | |
| - quentinmarcus a écrit:
- km'rol a écrit:
- + 2 ... ça tombe bien j'ai une sub et je roule en audi
pour les montres haltères ce serait plutôt panerai 
merci mx , c'était marrant  idem.je ne fais que de mauvais choix,je ferai mieux la prochaine fois Il n'y a pas de mauvais choix ! Deux superbes plongeuses, et le meilleur choix c'est de succomber aux deux !  Merci pour vos encouragements ! |
|
 | |
| Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ? | |
|