FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou Empty
MessageSujet: Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou   Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou EmptyVen 17 Juin - 0:49

Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou Montres%20or%20face

C'est assez incroyable ce que l'on voit défiler dans les ventes des crédits municipaux...De la montre Rolex modèle unique fait pour telle ou telle personnalilté au modèle très bas de gamme et vaguement en or ....tout y passe.

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une montre qui a appartenu à une personnalité du show business et qui a dû se séparer de certains objets ...Cela ne donne ni ne retranche rien à la montre ( payée très peu cher ) mais laisse une idée du fait que nous ne sommes comme le suggère la pub patek que les gardiens temporaires de nos gardes temps....

La montre en question est un gousset 18 ème en état de marche pas en parfait état au niveau du cadran mais avec un échappement et un coq qui mérite d'être couvés ...(pardon pour le jeu de mots ) .

A+

Quand je pense qu'il y en a qui mettent leur montre au clou
Page 1 sur 1