| Bracelet de montres type racing ou rallye | |
|
+11spi13 Alecsendri Jezza_06 willbur chevaliermarco OSS117 sasaki91 Yann-Loeiz shoulderblack vroum1750 eric . 15 participants |
Auteur | Message |
---|
eric . Membre super actif
 | Sujet: Bracelet de montres type racing ou rallye Sam 29 Aoû - 9:30 | |
| Bonsoir a tous,
Si quelqu'un parmis vous a des infos pour en trouver,je suis preneur!!! D'avance merci pour vos reponses. Eric |
|
 | |
vroum1750 Animateur

Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 30 Aoû - 8:02 | |
| Quel type d'info?
Prix? Marque? Ou les trouver? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 30 Aoû - 8:09 | |
| Bonsoir,
Et bien les trois a la fois!!! D'avance merci.
Eric |
|
 | |
shoulderblack Puits de connaissances

Nombre de messages : 4843 Age : 57 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 3:55 | |
| Bonjour, Il y a le vendeur squinky sur la baie qui en vends avec le liseret de couleur. Comme celui que j'ai monté sur ma sherpa guide GMT  Vendeur tres sympa et fiable, largeur et couleur à préciser à la commande. |
|
 | |
Yann-Loeiz Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 45 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 4:25 | |
| Tu dois pouvoir trouver ça aussi chez un horloger bijoutier revendeur de bracelets ZRC pour les gros trous(genre tissot pr516) et morellato pour les petits trous(photo du dessus). |
|
 | |
sasaki91 Membre Actif

Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : Yerres Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 5:12 | |
| |
|
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 7:27 | |
| bonsoir
uen petite recherche sur le mot clef "racing" ou "rallye" répondrait, il me semble , à votre question !
faut y penser à l'onglet "recherche"!
bonne lecture et bon achat! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 7:54 | |
| Merci a tous,
oss117,vos Heur sont superbes,ainsi que les bracelets qui les equipent(Feu de vos montre de pilotes automobiles). Eric |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 7:57 | |
| - shoulderblack a écrit:
- Bonjour,
Il y a le vendeur squinky sur la baie qui en vends avec le liseret de couleur. Comme celui que j'ai monté sur ma sherpa guide GMT
 Vendeur tres sympa et fiable, largeur et couleur à préciser à la commande. Un lien peut êtres??? |
|
 | |
OSS117 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Lun 31 Aoû - 8:12 | |
| - eric . a écrit:
- Merci a tous,
oss117,vos Heur sont superbes,ainsi que les bracelets qui les equipent(Feu de vos montre de pilotes automobiles). Eric ravi que vous ayez trouvé les posts au sujet des bracelets , merci pour les heuer! cordialement |
|
 | |
chevaliermarco Membre Actif

| Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 4 Mar - 8:14 | |
| Hello, Petit déterrage de topic : je cherche désespérément un bracelet type Rally avec petits trous ET couture tons sur tons, exactement comme les modèles présentés ici : http://www.josephbonnie.com/fr/produit/bracelet-montre-rallye-cuir-veau-noir/ mais un chouilla plus abordable pour ma petite bourse. J'ai écumé le web mais je suis broucouille, au mieux j'en ai trouvé avec des coutures colorées mais rien en ton sur ton, alors si vous savez où je peux trouver ça je vous remercie  |
|
 | |
willbur Passionné de référence

Nombre de messages : 3201 Age : 46 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 4 Mar - 8:25 | |
| ca y ressemble : https://www.cousinsuk.com/product/padded-buffalo-grand-prix-racing |
|
 | |
chevaliermarco Membre Actif

| Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 4 Mar - 9:33 | |
| Aah merci mais malheureusement ils ne font pas de 22mm sur ce modèle.
Pour info, l'objectif est de rhabiller ma petite PanAm Hamilton
|
|
 | |
shoulderblack Puits de connaissances

Nombre de messages : 4843 Age : 57 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 4 Mar - 19:58 | |
| regarde chez Di-Modell. Ici par exemple : https://www.watchobsession.co.uk/products/di-modell-rallye-waterproof-sport-leather-watch-strap-black j'en ai un de monté sur ma carrera et c'est une tres bonne qualité. Le seul hic c'est la boucle à 2 ardillons qui empêche de monter une boucle une boucle d'origine par exemple.  |
|
 | |
Jezza_06 Passionné de référence

Nombre de messages : 3074 Age : 37 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Dim 4 Mar - 22:31 | |
| https://www.watchgecko.com/retro-perforated-buffalo-leather-geckota-watch-strap.php
20€ Site sérieux souvent cité ici. |
|
 | |
Alecsendri Membre référent

Nombre de messages : 6104 Age : 52 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Mar 6 Mar - 22:56 | |
| |
|
 | |
spi13 Animateur

| Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Mer 7 Mar - 2:46 | |
| J'ai fait faire un rally orange tranché vert ici : https://www.instagram.com/mkleathers/ Je suis pleinement satisfait du travail. Il fait sur demande, avec trous ou pas, grands ou petits, couleurs au choix, faut lui envoyer un mail.  |
|
 | |
mattlamenace Passionné de référence

| Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Mer 7 Mar - 2:53 | |
| Canotage pour moi. Plus abordable que JB mais on reste dans les 100 euros url=https://servimg.com/view/16146112/385]  [/url] |
|
 | |
Arno.06 Nouveau

Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/03/2018
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Jeu 8 Mar - 5:03 | |
| Pourquoi pas un Nato Gulf ? :-)  |
|
 | |
Darklight Permanent passionné

Nombre de messages : 2300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
 | |
 | |
Doudou-GTi Membre éminent.

Nombre de messages : 13923 Age : 42 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Jeu 8 Mar - 12:45 | |
| Superbes photos Darklight 😍😍😍👍🏻👍🏻😎😎😎 |
|
 | |
Darklight Permanent passionné

Nombre de messages : 2300 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Bracelet de montres type racing ou rallye Ven 9 Mar - 5:18 | |
| C'est gentil, merci. J'ai mal géré le reflet du ciel sur la seconde. Je ferai mieux la prochaine fois ! |
|
 | |
| Bracelet de montres type racing ou rallye | |
|