Bonjour a tous.
Je vous fait une petite revue de mon chrono tudor, que j'aime beaucoup malgré une ressemblance avec une certaine Rolex.
Contrairement a la rolex sus-cité, elle est mu par un 7750 retravaillé par tudor (perlage, côte de Genève, plus quelques modification apporté sur l'organe régulateur).
Un des avantages, nombreux, de cette montre est qu'elle est parfaitement étanche, grâce notamment au système triplock, qui est symbolisé par les 3 point sur la couronne en dessous du logo tudor.
Elle est très agréable au porté même si les premières fois peuvent surprendre a cause de son poids.
Un des défauts que je peut lui trouver est son manque de lisibilité lors d'une forte luminosité a cause du couple aiguille polie-cadran blanc
Par contre la date elle, est parfaitement lisible grâce au cyclope
Pour finir, une petite anecdote: quel plaisir de voir mon oncle être envieux de ma tudor (grâce au fait qu'elle soit automatique et la loupe pour la date) alors que j'ai toujours été jaloux de sa speedmaster
Désolé pour les photos qui sont loin d'être du niveau de certains du forum
Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires, tout de suite les photos:
Ps. j'ai juste retouché la photo du fond pour camoufler mon nom.
Voila en espérant qu'elle vous plaise, toutes vos remarques sont les bienvenues.