anfred Membre super actif
Nombre de messages : 387 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: JLC Vintage Dim 30 Aoû - 4:48 | |
| |
|
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: JLC Vintage Dim 30 Aoû - 5:57 | |
| |
|
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5268 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: JLC Vintage Dim 30 Aoû - 6:13 | |
| - Charlie a écrit:
- le cadran est refait ?
On dirait pas AMHA. Ou alors c'était il y a très longtemps. Il y a ce qu'il faut de manque au niveau du 1er A et du U de AUTOMATIC. Ou alors c'est la photo qui trompe. Ou alors je relève de l'oculiste ... On peut lui regarder sous les jupes quand? Jolie pièce |
|
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: JLC Vintage Dim 30 Aoû - 6:56 | |
| Je trouve la typo très "pateuse" pour une JLC notamment le "swiss" qui semble déformé. Il doit s'agir d'une refection ancienne. |
|
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: JLC Vintage Dim 30 Aoû - 12:35 | |
| bonsoir
malgres la refection certaine du cadran,la montre est superbe cordialement |
|
philmar Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: ça ressemble à la mienne ! Lun 19 Oct - 22:10 | |
| Salut anfred, j'ai posté ce jour une demande d'info pour ma JLC, la tienne y ressemble étrangement (hormis le coloris) Connais tu le type de mouvement et quel est sa date "de naissance" dernier point, où as tu acheté le bracelet. merci |
|
Nombre de messages : 387 Age : 78 Localisation : Amiens Somme Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: JLC Lun 19 Oct - 22:46 | |
| - philmar a écrit:
- Salut anfred, j'ai posté ce jour une demande d'info pour ma JLC, la tienne y ressemble étrangement (hormis le coloris) Connais tu le type de mouvement et quel est sa date "de naissance"
dernier point, où as tu acheté le bracelet. merci Sans doute fin 40/ début 50. Mouvement automatique à Bumper, mais pour le calibre il faudrait ouvrir. Le bracelet sur ma JLC : il m'a été fourni avec la montre. Il est très "dans le style" et me semble ancien : je l'ai néanmoins changé, car de qualité très moyenne (marque A. Berthelay). J'ai pris un Hirsch Traveller maron qui va très bien aussi. Belle montre en tous cas. |
|
| |