FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET   BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty30.08.09 19:24

Bonjour je viens d AVOIR UNE ZENITH EL PRIMERO RAINBOW, MAIS J ESSAY EN VAIN D ENLEVER LE BRACELET ACIER MAIS LES POMPES NE BOUGE MEME PAS ....DEGA BEAUCOUP D EGRATIGNURE, SVP POUVEZ VOUS ME DIRE SI CELA AIT NORMAL C EST LA REF 02-0370-400
MERCI POUR VOS COMPETENCES.
SERGE
EVENTUELLEMENT LE BRACELET ACIER SERA A ECHANGER CONTRE CUIR ET BOUCLE DEPLOYENTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET   BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty30.08.09 20:29

Sur la mienne c'est mon AD qui l'a fait, ça tient par des goupilles et c'est pratiquement impossible à enlever si l'on a pas le matériel adéquat.
Je voulais alterner au gré de mes envies mais en fait, devant la difficulté, je garde le bracelet cuir tout le temps. Chinois
ps : Tu n'est pas obligé de crier non plus !!! Montréal c'est loin mais quand même ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET   BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty31.08.09 6:56

Ne touche à rien, tu ne peux pas le faire toi même: ce ne sont pas des pompes. Tu dois aller voir ton AD ou le faire faire lors d'une révision:

J'ai moi même fait enlever le bracelet métal de la mienne à ce moment là pour mettre un bracelet caoutchouc, car les réglages du bracelets d'origine sont insuffisants.

Sinon, la série des Rainbow est une série trés attachante.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chronozen
Membre Actif
chronozen


Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET   BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET Empty31.08.09 18:47

Merci ,je viens de comprendre que s etais une tige de part en part ,j ai pu l enlever grace a une fine tige...et un petit marteau d orloger, OUF sachant que se n etais pas des pompes utilisees normalement,les rolex ou panerai avec leur nouveau systeme sont beaucoup mieux,
Revenir en haut Aller en bas
http://nina.benchaya@sympatico.ca
 
BESOIN D AIDE POUR EL PRIMERO BRACELET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour zenith vintage el primero port royal....
» besoin d'aide pour un bracelet
» Besoin d'aide pour un bracelet.
» Besoin d'aide pour un drôle de bracelet
» Besoin d'aide pour bracelet femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: