| Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures | |
|
+30Yvan-hoé Xaipe Mister N Skwiz Pierre-Yves Big K Miniman 08 legalgui georges zaslavsky mattlamenace Emmanuel H GYROTOURBILLON PITTOM vercassivelonos SC75 MORPHEUS PP3940 Calmos olive75 Truz Breitlex alain2701 hecq Arno Did666 Ogmios CL26 jaeger92 Yoga ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 14:40 | |
| Bonjour à tous
Les liens ne sont pas autorisés dans les signatures comme cela est inscrit dans le règlement. Je demande donc à chacun de ceux qui en ont inclus de les supprimer à défaut de quoi je le ferai en supprimant par la même occasion le droit d'avoir une signature...
On se donne une semaine pour régulariser.
Chacun imagine le temps nécessaire à ces mises à jour et donc que nous ne puissions y perdre des heures.
Bonne participation à FAM _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 14:53 | |
| bonjour le nouveau moderateur jaeger a un lien vers un forum jaeger qui est vraiment super!!! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20568 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 14:55 | |
| ah oui.. _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Yoga Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : rouen Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 14:58 | |
| bah oui c'est grace à ta signatue que j'ai decouvert ce forum qui est vraiment super! merci beaucoup. |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 19:49 | |
| et moi qui avais juste mis un lien vers ma galerie de photos du coup je l'ai enlever a contre coeur bonsoir. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 20:14 | |
| Oups, une règle que j'avais oubliée... je corrige ça de suite ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 20:35 | |
| Je rappelle que dans votre profil vous pouvez donner un lien vers votre site web et que par conséquent cette mesure ne vise qu'à assurer une bonne lisibilité du forum. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 20:38 | |
| - Yoga a écrit:
- bonjour le nouveau moderateur jaeger a un lien vers un forum jaeger qui est vraiment super!!!
Premier jour, est déjà lourdingue ?? Pour le concours du lourd et du super lourd, prière de s'inscrire. La demande est forte. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 20:39 | |
| Oui mais un lien inséré dans un mot n'est pas moins lisible qu'un mot lui-même par exemple ça : lienne dérange pas plus que ça : lien non ?
Dernière édition par hecq le Lun 31 Aoû - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 20:44 | |
| J'ai corrigé et je respecte le règlement...
Mais je trouve cela nul !!!! Pouvoir mettre un blog ou un lien vers un site perso est sympa pour voir des infos et des photos de certains forumeurs ... Allez sur la page perso, personne ne le fait...
Pour la lisibilité, on peut aussi supprimer les petites annonces dans les signatures, les messages personnels et les photos ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| - Ogmios a écrit:
- Ce n'est pas bon ainsi ? Il n'y a pas de lien ?
Si tu pouvais faire un peu plus court, dans les une ligne |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 21:24 | |
| hum mon image est-elle toléré ? "lien"est-il toléré ? |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Breitlex Permanent passionné
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 22:09 | |
| Tout ce que je peux dire, c'est que |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Lun 31 Aoû - 23:37 | |
| Pour la lisibilité, on peux aussi réduire un peu sa taille d'avatar. Je fais un test |
|
| |
olive75 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mar 1 Sep - 18:58 | |
| - alain2701 a écrit:
- J'ai corrigé et je respecte le règlement...
Mais je trouve cela nul !!!! Pouvoir mettre un blog ou un lien vers un site perso est sympa pour voir des infos et des photos de certains forumeurs ... Allez sur la page perso, personne ne le fait...
Pour la lisibilité, on peut aussi supprimer les petites annonces dans les signatures, les messages personnels et les photos ? Ouai, moi j'aime bien aller voir les liens j'dis ça mais j'dis rien |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mer 2 Sep - 17:24 | |
| Un petit up pour ceux qui sont passés à côté... _________________ |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mer 2 Sep - 17:52 | |
| Ca me rappelle qu'à l'époque j'avais dans ma signature pas moins de 3 liens vers des sites, ... mais que de la top qualité, of course! www.riva-yacht.com www.astonmartin.com www.jaegerlecoultre.com
... mais maintenant c'est plus sobre concernant ma signature!
Dernière édition par PP3940 le Mer 2 Sep - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mer 2 Sep - 17:55 | |
| Elle est excellente ta signature PP3940! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mer 2 Sep - 17:58 | |
| Je trouve aussi, d'ailleurs ça fait un moment que je l'ai celle-là! |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 57 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Mer 2 Sep - 18:12 | |
| - PP3940 a écrit:
- Ca me rappelle qu'à l'époque j'avais dans ma signature pas moins de 3 liens vers des sites, ... mais que de la top qualité, of course!
www.riva-yacht.com www.astonmartin.com www.jaegerlecoultre.com
... mais maintenant c'est plus sobre concernant ma signature! merci quant même PP3940 pour cette époque révolue, car grâce à tes liens j'ai mis ça comme fond d'écran. Depuis, qq minutes, plus de signature pour être en règle |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Ven 5 Fév - 12:21 | |
| Ma signature ne s'affiche pas, pourtant je n'ai jamais mis de lien.
tombe bien ce sujet |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures Ven 5 Fév - 12:37 | |
| As tu regardé dans les préférences de ton profil, il faut cocher oui a toujours attacher sa signature. |
|
| |
| Un rappel : Les liens sont interdits dans les signatures | |
|